Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Erika
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Hitomi
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Kiwa
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Midori
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Buono-Smile!
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
lilo21
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Lylyss
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Limil
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_lcapAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Voting_barAnnonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!

Aller en bas 
+5
Erika
Liline
Nami
Sachi~~>Linlin
Lylyss
9 participants
AuteurMessage
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

Bonjour, bonsoir chers membres de Shouka!Project!

Si je créer ici ce topic c'est pour vous annoncer des nouvelles importantes concernant le forum et sa gestion!

En effet le forum va subir quelques changements, don un grand qui annonce le "départ" de notre administratrice adorée Nami qui quitte ses fonctions d'admin en chef du forum! Les raisons, je ne sais pas si tu préfères les dire toi-même Nami! Smile

Il y a de nombreuses raisons à cela. Tout d'abord, cela fait maintenant 2 ans qu'elle gère tout le forum et les admins! Et comme vous le savez, c'est quand même un monstre boulot que de s'occuper de la gestion de tout un forum. C'est fatiguant et surtout, ça demande du temps. Chose que malheureusement elle n'aura plus autant qu'avant. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de quitter ses fonctions d'admin en chef. Mais bien entendu n'ayez pas peur, elle ne part pas définitivement du forum. Elle sera toujours là avec nous! (tu as plutôt intérêt sinon je te botte les fesses ≈ :p)

Quoiqu'il en soit, étant donné qu'elle ne sera plus l'admin en chef du forum, ça sera moi (sous sa demande) qui la remplacera pour poste!

L'autre changement apporté au forum est que les responsables des groupes actuels ont changés! (ou presque)

A partir de maintenant en ce qui concerne les mixages audio:

  • Les groupes: Tsuki Musume, les Tayou Musume, les Shouka's korean seront dirigé par Erika (avec l'aide de Nami)
  • Les groupes: S/himai et K/youdai seront dirigé par Midori ansi que Shouka's Entrainement (Avec l'aide d'Hitomi)
  • Les groupes °T-enshi et Salty! Seront dirigé par Mitsuki.
  • Et pour finir, les groupes: Sweet!, Fruity Ame, Fruity Yuki et °A-kuma seront dirigés par moi-même.


Pour les groupes units et les solistes, nous avons décidé de procéder de la manière suivante:
Chaque responsable de groupe (qui ne sait pas faire de mixage audio) demandera à une des admin responsables des mixages audio de le faire et nous (admins) nous nous arrangerons pour voir qui d'entre nous fera votre mixage audio.

Il en va de même pour les solistes. Soit vous arrivez à faire vos propres mixages, soit vous demandez à une des admins mixeuses de le faire pour vous!

Liline sera également là pour aider aux mixage audio, donc vous pourrez aussi lui demander de vous aider! Smile

Nous allons très prochainement organiser des auditions de mixage audio, vidéo et covers pour recruter des membres qui nous aideront pour ces différentes tâches. Alors soyez attentifs, cela arrivera tout soudain. Tous(toutes) les intéressés(es) pourront participer et les meilleurs seront retenu pour nous aider!

Et pour finir,J'aimerai qu'on dise un grand merci à Nami pour tout le boulot qu'elle a fait pour le forum et sans qui il ne serait pas comme il est aujourd'hui! J'aimerai qu'on la remercie vraiment beaucoup car elle a fait vraiment du très bon travail! Donc merci à toi, Nami-chan pour nous avoir apporté ce merveilleux forum! J'espère que je ferai tout aussi bien. En tout cas, je ferai de mon mieux!


Voilà je pense avoir tout dit! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Nami si tu as autre chose à ajouter, n'hésite pas non plus! Smile

Bonne fin d'après-midi à tous(toutes)!





Dernière édition par Lylyss le Dim 9 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachi~~>Linlin

Sachi~~>Linlin


Age : 26
Messages : 933
Réputation : 3
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 28/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

Tu m'as fait peur j'ai cru que Nami partait définitivement! En tout cas je comprend bien qu'elle en ai marre de tout le boulot en tant qu'admin, c'est vraiment un travail monstre! En tout cas bravo et merci pour tout ce que tu as fait jusque là et bonne "retraite" mamie-nami ^^

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:10

Merci Sachi^^

Alors comme l'a dit Lylyss, je reste tout de même sur le forum, c'est quand même mon bébé, et je ne peux pas l'abandonner comme ça.

Si je décide d'arrêter, c'est comme l'a dit Lylyss, je suis assez fatiguée de gérer le forum, de plus, j'en ai un peu marre de mixer. Bon je continuerai à mixer si besoin, mais j'en ferai juste moins qu'avant. De plus, je vais aller à dans un nouvel appartement(comme l'année dernière) et je n'aurai pas le net pendant un moment. Et enfin la raison principale, c'est que j'ai un plus mauvais emploi de temps que l'année derniere, sachant que j'aime dormir, ou plutot que j'en ai besoin, pendant mes pauses, je préfère me reposer ou étudier. Je dois étudier en plus de travailler en dehors, donc ça va être très fatiguant.

Mon emploi du temps de ce semestre(donc jusqu'en Janvier):
Lundi: 10h30-12h30, 14h-18h
Mardi: 8h30-12h30(avec une heure de trou, ça m'avait manqué ce genre de chose) et 16h-18h
Mercredi: 14h-16h
Jeudi: 9h30-10h30, 14h-16h

Donc en plus de mes futures heures de travail et de siestes, j'aurai très peu de temps pour vous. Mais je reste toujours disponible pour les questions, vous pouvez me contacter par mail, skype, msn, et même téléphone, si vous avez envie de me parler. Je reste toujours la mamie Nami de S!P.

Mais maintenant, Lylyss s'occupera bien du forum, elle sait que si besoin, je suis là. Elle est perfectionniste et ce sera très bon pour le forum, je pense. N'hésitez pas à lui parler, à lui poser des questions sur n'importe quoi(même votre vie privé si vous avez besoin de conseil).

Je compte sur vous toutes pour ne pas profiter de ma retraite pour faire criser Lylyss, sinon, je reprendrai mes fonctions et je virerai sans état d'âme celles qui l'ont fait.

Sinon je compte sur vous pour vous amuser et continuez à faire de votre mieux pour le forum.
Je vous aime !!


Dernière édition par Nami le Dim 9 Sep - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Liline

Liline


Age : 30
Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:45

Quand Nami devient sérieuse, elle fait peur, ça je peux confirmer, c'était déjà le cas avant mon départ OO

Bon, comme Lylyss l'a dit déjà, si les solistes ou certaines personnes voulait faire des chansons et ne sachant pas mixer on besoin d'aide, je veux bien faire!
CEPENDANT! Comme Nami, je rentre en deuxième année et je vais devoir beaucoup travailler, et contrairement à Nami mon emploi du temps est horrible (désolée, mais le tiens est classe!) J'aurais normalement 6 jours de cours avec des horaires pas très pratique. Dans tout les cas, je peux toujours aider, mais laissez moi un délai!
Aussi, je n'ai pas d'instru et je n'ai pas forcement les musiques que vous voudrez mixer, donc je vous demande juste de me donner l'instru en même temps que les enregistrement ainsi que les musique (dans certains cas >< )

Voilà, je sais que ça fait beaucoup de conditions mais j'espère que les plus jeunes (vu que les plus grandes doivent savoir ce que c'est) comprendront qu'avec 4 h de transport par jour, 6 jours par semaine ça fait très mal et je ne m'amuserais pas à chercher les musique ou instru sur internet ><

Mais bon, je suis quand même là si vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Faut dire t'es à Inalco, Liline, c'est pas une simple fac mdr Le niveau est plus difficile pour toi, il faut en payer le prix de vouloir aller dans une école nationale comme ça^^

Sinon t'inquiètes pas, s'il y a besoin, je te trouverai moi même les instrumentaux si besoin^^

Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

Je te reparlerai par skype je pense mais on s'est déjà à peu près tout dit sur ce point ^^ donc bon courage pour la suite ma Namipon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53

T'étais pas impliquer baka. Toi il était évident qu'on continuerai à se parler, même par tel...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

mais je sais qu'on se reparlera XD Et d'ailleurs je peux pas couper les ponts à cause des études >< mais je veux dire, que je sais pas moi ce soir ou dans la semaine, je t'appellerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Si vraiment c'est nécessaire, oui. Tu pourras les chercher Nami pour Liline. Mais ceux qui sont responsables des units ou même en soliste. Donner les enregistrements + l'instru à celle qui s'occupera du mixage ça n'est pas la mer à boire et est à la portée de tout le monde. Il suffit juste de chercher! Smile

Si les plus jeunes ont vraiment besoin d'aide, à ce moment-là on aidera. Mais ça n'est pas quelque que chose d'ultra difficile de chercher un instrumental sur le net. Donc je pense qu'elles peuvent essayer au moins de le faire dans un premier temps. Smile

Et bon courage à toi Nami pour les études et le reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OK-chan

OK-chan


Age : 26
Messages : 160
Réputation : 0
Localisation : là où il pleut tout le temps...
Date d'inscription : 26/05/2012

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Comment j'ai eu trop peur ! j'ai aussi cru que Nami partait définitivement !

Merki Nami-sensei de m'avoir montré la porte du forum et de m'avoir aidé quan d j'avis besoin !

Taff bien et puis bienvenue parmis les "élèves" de Shouka Smile
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T
Date d'inscription : 07/06/2012

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:07

Moi aussi j'avais eu peur en le lisant ><
je suis contente que tu ne partes pas définitivement aussi ^^
Si je peux aider, je le ferrais avec plaisir (candidature déjà postée)!
D'hors et déjà, bonne continuation à toi et courage pour tes études! (je vais vivre la même chose cette année je crois sauf que je n'ai pas encore mon horaire --')
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Age : 27
Messages : 492
Réputation : 5
Localisation : Paumé sur une île dans l'ocean Indien
Date d'inscription : 25/04/2011

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:39

Bonne chance Nami pour ton année, et merci pour tout ce que tu as fais ^^
Puis bonne chance à Lylyss pour la "reprise" du forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:00

Merci^^ Mais ne vous inquiètez je veille toujours sur vous de loin xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
haruna-chan

haruna-chan


Age : 25
Messages : 274
Réputation : 0
Localisation : paumée au millieu de nul par ....
Date d'inscription : 18/01/2012

Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:09

j'ai vraiment eu peur la O_o sinon bonne chance nami-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!   Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante - Il y a du changement sur Shouka!Project!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Concert Shouka Project
» Shouka!Project Demande
» Recrutement de Shouka!Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Forum :: Affichage-
Sauter vers: