Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Erika
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Hitomi
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Kiwa
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Midori
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Buono-Smile!
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
lilo21
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Lylyss
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Limil
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_lcapAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Voting_barAuditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Vote_rcap 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo

Aller en bas 
+7
Hachiko Tanaka. <3
Meimei~~Chuu
Lylyss
Midori
Aki
LovelyBaka
Nami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo   Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, ceci est la dernière chose que j'organiserai avant de prendre ma "retraite", à voir sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme les admins et modows vont être très occupées pour certaine, on n'aura besoin d'aide venant de nos membres, bien sûr, il faut passer par des auditions car on veut des aides utiles^^

Pour le mixage son:

Remplissez ce formulaire:

Code:
[list=1][*][b]Pseudo:[/b]
[b]Combien de voix peux tu mixer au maximum:[/b]
[b]Quels effets peux tu faire:[/b]
[b]As tu une préfèrence pour des groupes:[/b]
[b]Est ce que tu auras beaucoup de disponibilité ou peu:[/b]
[b]Quel(s) logiciel(s) utilisez vous:[/b][/list]

Les critères sont:

-Que les voix soient toutes bien synchronisées et qu'il n'y ait PAS ou très, très, très peu de décalage entre elles et la musique.
- Le nettoyage des pistes. Donc qu'il n'y ait pas de bruit de fond quand il y a des passages à vide. Nettoyer les bruits de certains micros s'ils font trop de bruit (comme le souffle par exemple lorsqu'on respire ou fait une attaque trop sec ou trop forte.)
- Que lors d'un refrain les voix soient bien toute en harmonies. Donc qu'il n'entend pas plus une voix plus que l'autre car le but est bel et bien de créer un ensemble. (même s'il peut y avoir une ou deux voix qui ressortent, faut pas qu'elles ressortent trop car sinon ça fait pas joli.)
- Que les voix dans les solos et refrain soient ni trop fortes par rapport à la musique ni trop basses.
-Ayez des initiatives et mettez des effets si vous pouvez.

Donc Lylyss, Erika et moi, on vous enverra par mp les chansons à mixer selon vos capacité dites dans l'inscription.

Participantes:
  1. Pseudo: Aki
    Combien de voix peux tu mixer au maximum: Le plus gros que j'ai fait c'est 18 voix 8D (et j'en ai chié, soyons honnêtes !)
    Quels effets peux tu faire: Effets basiques (écho..) + autotune + voix de téléphone
    As tu une préfèrence pour des groupes: Y a que la Shouka Korean qui m'intéresserait, sorry~
    Est ce que tu auras beaucoup de disponibilité ou peu: Je mets peu au cas où, car je démarre la FAC cette année, mais vu le ryhtme de la SK, je pense pas être débordée un jour xD
    Quel(s) logiciel(s) utilisez vous: Adobe Audition


  1. Pseudo: Hyuriko
    Combien de voix peux tu mixer au maximum: Très bonne question !
    Quels effets peux tu faire: Echo , Doublage , Reverberation studio, Voix téléphone
    As tu une préfèrence pour des groupes: Shouka korean
    Est ce que tu auras beaucoup de disponibilité ou peu: Peu ><
    Quel(s) logiciel(s) utilisez vous:Adobe audition 3


Mixage Vidéo:
C'est Hitomi qui s'en charge, si tu veux ajouter quelque chose Hito.
Hitomi vous donnera les choses à faire par mp.

Remplissez tout de même ce formulaire:

Code:
[list=1][*][b]Pseudo:[/b]
[b]Vous utilisez quoi comme logiciels:[/b]
[b]Savez vous mettre des effets:[/b]
[b]Savez vous faire des AMV:[/b]
[b]Savez vous mettre des sous titres comme dans les Karaoké:[/b]
[b]Savez mettre une vidéo au milieu d'une image pour détourner les règles de Youtube:[/b][/list]


Participantes:

  1. Pseudo: LovelyBaka
    Vous utilisez quoi comme logiciels: Windows Movie Maker 2.6
    Savez vous mettre des effets: oui normalement ^^
    Savez vous faire des AMV: des montages avec les vidéos du H!P mais jamais essayé avec des animes ^^'
    Savez vous mettre des sous titres comme dans les Karaoké: oui pour sûr ^^
    Savez mettre une vidéo au milieu d'une image pour détourner les règles de Youtube:Non ca j'adorerais mais on ne ma jamais appris --'

  2. Pseudo: Hachiko
    Vous utilisez quoi comme logiciels: MAGIX Video Deluxe
    Savez vous mettre des effets: Euh.. Pas trop. xD Juste mettre une sorte de blanc puis après sa repars sur la video. J'y ai jamais vraiment travailler en fait. .__.
    Savez vous faire des AMV: Nop
    Savez vous mettre des sous titres comme dans les Karaoké: Oui mais c'est moche. -out-
    Savez mettre une vidéo au milieu d'une image pour détourner les règles de Youtube: Ça oui je sais faire ! xD

    1. Pseudo:Meimei
      Vous utilisez quoi comme logiciels:
      Savez vous mettre des effets:Oui
      Savez vous faire des AMV:
      Savez vous mettre des sous titres comme dans les Karaoké:
      Savez mettre une vidéo au milieu d'une image pour détourner les règles de Youtube:Oui

    2. Pseudo: Michiko
      Vous utilisez quoi comme logiciels: Cyberlink Power Director 8
      Savez vous mettre des effets: Oui
      Savez vous faire des AMV: Jamais essayé :/
      Savez vous mettre des sous titres comme dans les Karaoké: Oui
      Savez mettre une vidéo au milieu d'une image pour détourner les règles de Youtube: Oui depuis peu Very Happy




Covers et Design:

Celle qui s'en occupe est Midori.

Critères:
-La propreté des cover
-L'harmonie entre les couleur et la police d'ecriture
-L''originalité de la cover

A faire:
Vous devez faire 3 covers:


  • Première:

    • Theme: fleur de cerisier
    • Mettre minimum 5 idol ou plus (en rapport avec le theme)
    • Des Effets sont à rajouter pour embellir la cover
    • A mettre le titre du groupe, le titre de la chanson (Face A et Face B), la mention "produced by Shouka!Project"


  • Deuxieme:

    • Faire la cover du groupe: °T-enshi
    • En remplacant le nom du groupe, et la production
    • Et en enlevant la c/w



  • Troisieme:
    Presenter une cover de votre choix, tout est permis
    Seule condition: mettre au minimum 8 idol ( filles ou garcons)


Faites ce formulaire:

Code:
[i][list=1][*][b]Pseudo:[/b][/i]
[b]La qualité de la cover sur 10:[/b]
[b]Les écritures que vous utilisez le plus:[/b]
[b]Les logiciels que vous utilisez le plus:[/b]
[b]Avez vous déjà fait des design:[/b]
[b]Combien de personnes maximum avez vous mise sur une cover:[/b]
[b]Durée pour faire une cover en moyenne(une cover de 4 personnes): [/b][/list]

Participant(e)s:
  1. Pseudo: Meimei-~~Chuu
    La qualité de la cover sur 10: 8
    Les écritures que vous utilisez le plus: Simply*Glamour & scriptina
    Les logiciels que vous utilisez le plus: Photoshop cs5
    Avez vous déjà fait des design: Oui
    Combien de personnes maximum avez vous mise sur une cover: 16
    Durée pour faire une cover en moyenne(une cover de 4 personnes): même pas 15 minutes


  2. Pseudo: Hachiko
    La qualité de la cover sur 10: 8
    Les écritures que vous utilisez le plus: Ohla.. Beaucoup. xD Je prend pas tout le temps les mêmes écritures en fait. Sa dépend du style de la cover etc..
    Les logiciels que vous utilisez le plus: Photofiltre Studio X et bientôt Photoshop CS5 ! -quand j'aurais de la place sur mon ordi quoi..-
    Avez vous déjà fait des design: Ouais !
    Combien de personnes maximum avez vous mise sur une cover: Hum.. Je crois bien que c'était 8 et que j'avais bien galéré a faire un truc tout joli
    Durée pour faire une cover en moyenne (une cover de 4 personnes): Pour une cover 20 a 30 minutes. Après si jpeux faire des image PV jmets de 30 minute a 50 minutes. xD

  3. Pseudo: Haruna-chan
    La qualité de la cover sur 10: 7
    Les écritures que vous utilisez le plus:je l'ai utilise en fonction du thème sinon celle que j'utilise le plus c'est jellyka delicious cake
    Les logiciels que vous utilisez le plus: Photofiltre 6 et splashup
    Avez vous déjà fait des design: oui
    Combien de personnes maximum avez vous mise sur une cover: 8
    Durée pour faire une cover en moyenne(une cover de 4 personnes): entre 30 min et 1h

  4. Pseudo: Yoshi-LenLen
    La qualité de la cover sur 10:??
    Les écritures que vous utilisez le plus: ça dépend.
    Les logiciels que vous utilisez le plus: Gimp.
    Avez vous déjà fait des design: ?
    Combien de personnes maximum avez vous mise sur une cover: 5 ou 6
    Durée pour faire une cover en moyenne(une cover de 4 personnes): ça dépend





Des que vous etes inscris et que les données necessaires vous ont été donnés, vous pouvez d'or et déjà commencer et mettre vos créations dans la partie audition! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nami le Jeu 27 Déc - 9:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo   Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:28

DP: Ajout de Meimi dans l'inscription vidéo
Je n'ai pas sa fiche d'inscription mais elle participe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 78
Réputation : 1
Localisation : Au Japon avec Airi et Ayumi *sors*
Date d'inscription : 24/08/2011

Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo   Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

Je me présente pour les vidéos ^-^


  1. Pseudo: Michiko
    Vous utilisez quoi comme logiciels: Cyberlink Power Director 8
    Savez vous mettre des effets: Oui
    Savez vous faire des AMV: Jamais essayé :/
    Savez vous mettre des sous titres comme dans les Karaoké: Oui
    Savez mettre une vidéo au milieu d'une image pour détourner les règles de Youtube: Oui depuis peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo   Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

Ok Momochii je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Hyuriko

Hyuriko


Age : 31
Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo   Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:11

  1. Pseudo: Hyuriko
    Combien de voix peux tu mixer au maximum: Très bonne question !
    Quels effets peux tu faire: Echo , Doublage , Reverberation studio, Voix téléphone
    As tu une préfèrence pour des groupes: Shouka korean
    Est ce que tu auras beaucoup de disponibilité ou peu: Peu ><
    Quel(s) logiciel(s) utilisez vous:
Adobe audition 3
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo   Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:05

Je t'ajoute aussi Hyuriko^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo   Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions Importantes pour Cover, Mix son et Mix vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Forum :: Affichage-
Sauter vers: