Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Erika
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Hitomi
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Kiwa
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Midori
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Buono-Smile!
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
lilo21
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Lylyss
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Limil
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_lcap1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Voting_bar1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]

Aller en bas 
+3
Nami
Lylyss
Youshu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:13

Le premier single des Fruity Yuki

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] 100827090519139199

Téléchargez Anata Nashide ha Ikite Yukenai (MP3)

Montage son by Liline
Cover by Liline
Montage vidéo by Nami

Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:17

Cette chanson est très dure!
Donc ma vision pour les voix

Maasa : ton micro casse un peu tes solos mais grosse révélation de ce groupe J'ADORE! Ma favorite <3 <3 <3
Miyabi : seconde favorite. Ta voix est juste plus forte, un peu plus loin du micro en poussant un chouya plus et c'est niquel. J'aime vrmt beaucoup^^
Momoko : voix toute mimi, tu joue bien sur ton effet et c'est réussi. Pour celui-ci c'est très bien, pense à pousser plus sur les prochaines (en faite j'ai ate de t'entendre sur "Gag 100kaibun Aishite Kudasai" ou tu pourra tout donner^^)
Risako : tu chantes très juste alors pousse plus sur ta voix, ça n'en sera que meilleur et on pourra mieux apprécier tes competences.
Chinami : je sais que tu as eu des difficultés, mais tu vois au final ça donne très bien dans le groupe fini, persevere!
Saki : le micro sature, tu es celle ou j'ia malhereusement le moins d'avis. Il y a une bonne puissance cependant, donc pour moi c'ets tout bon.
Maiha : bah c'était bien, juste une erreur de parole voyante car je lisais en même temps, sinon je ne m'en serai pas rendu compte XD (et je coris qu'on en fait toutes, on ets pas japonaises donc ce n'ets vrmt pas grave (perso j'ne fais un maximum c'ets une malédiction)

Bref je suis contente de votre premier single, et j'ai de bons presentiments pour la suite. Je suis même deçue de ne pas faire partie de ce groupe avec vous car les berryz 'ets toutes une histoire d'amour.
Go go fight les filles!
Et merci à la mixeuse qui était très occupée mais a quand même sorti ce single.(enfin si j'ia tout suivi bien entendu, pardonnez mes erreurs s'il y en a^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:20

Moi je trouve globalement c'était assez bien pour une première chanson. Surtout qu'elle n'est pas évidente. Il y a quand même des erreurs de justesse assez prononcées je trouve (il faut que je re écoute pour dire de qui il s'agirait) mais bon, je pense aussi qu'avec l'entraînement elles peuvent être effacées petit à petit.

Je trouve que l'ensemble donne bien, c'est harmonieux, c'est vraiment bien. Pour une fois les micros ça allait aussi car j'ai remarqué que certaines filles que ça soit ici ou dans d'autres groupes ont des micros qui grésillent et c'est pas vraiment top mais bon ce n'est pas de leur faute.

En clair je suis assez satisfaite. Je pense toujours qu'on peut faire mieux de toute manière c'est pour ça que je dis que ce n'est pas parfait mais j'aime quand même, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:24

Youshu a écrit:

Et merci à la mixeuse qui était très occupée mais a quand même sorti ce single.(enfin si j'ia tout suivi bien entendu, pardonnez mes erreurs s'il y en a^^)

De rien! En effet j'ai été ttrès occupée entre les cours et la maladie simplement! Donc j'ai bientôt fini Berry Fields, il me manque 4 voix à synchro!

Voilà donc j'suis contente que vous apreciez! J'espère avoir bien regler le son quand on chantent toute ensemble et tout, parce que j'y ai passer ....... entre 4 et 5h xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

Oui c'est un gros travail c'est sûr et c'est aussi une grosse prise de tête le mixage! --'' Merci Liline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:44

c'est bien pour un premier single, mais en effet quelques problèmesde notes pour chinami, maasa, saki et yurina, mais vraiment très leger. Problèmes de micros aussi, mais ça, c'est pas grave on est pas des pro, on ne s'enregistre pas dans des studios comme kes vrais groupes lol

C'était bien dans l'ensemble^^ J'ai beaucoup aimé, sauf que comme d'habitude dans ce genre de kara: c'est mou !!!! Serieux en l'entendant je me serait presque endormi, alors que c'est une musique qui bouge, bon elle était difficile donc je comprend.

Maintenant je vais faire le clip et voilà^^ Faite de votre mieux pour le prochain single^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:49

C'est vrai qu'on se rend pas toujours compte quand on chante si c'est mou ou pas c'est souvent après coup. C'était pas une chanson hyper rapide mais je pense en effet un chouilla plus de pep aurait bien été. Y avait des moments où c'était pas en rythme et dans le tempo donc je pense que c'est pour ça que ça donne l'impression que c'était un peu mou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:53

oui en effet, la prochaine chanson c'est fighting pose wa date ja nai, là je veux que vous me donniez envie de bouger. Je veux que vous chantiez avec joie, avec dynamisme, comme si vous etiez en concert. Et avant de donner votre enregistrement, écoutez le, et demandez vous si c'est assez dynamique. Voilà c'est le seul mot d'ordre, et évidemment chantez bien xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:01

Et une chose aussi qui peut aider c'est de faire 2-3 prises à la rigueur et de choisir la meilleur parmi celles-là car une prise ne suffira pas à rassembler le meilleur de ce que vous chantez à moins d'être es pros et très forts lol mais même moi qui ai une bonne oreille qui prend des cours de chant c'est 2-3 prises et ensuite je j'écoute. Voir même 3-4 car ça peut faire la différence:) Mais surtout écoutez car des fois on se rend pas toujours compte au début que y a des erreurs et c'est après coup. Fin je dis ça c'est un conseil après tout le monde fait comme il veut mais c'est pour garantir un résultat un peu plus meilleur aussi Smile

Ouais moi perso les chansons dynamiques c'est pas mon fort mais j'essaye de donner du mieux que je peux. C'est un peu ma faiblesse je dois dire donc j'ai pas mal de choses à travailler car dans quasi toutes les chansons qu'on fait c'es des chansons rapides et rythmées donc je suis servie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

oui, mais ça va, t'étais plutot dynamique dans anata, t'as juste pas assez envoyé ce qui est dommage^^

Je fais pareil, moi aussi, je m'enregistre plein de fois, et pourtant je chante depuis longtemps(j'ai chanté quand j'étais petite dans des soirées populaires, et dans une chorale(encore aujourd'hui^^))


Voilà le PV serfa fait d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:44

Ouais je sais... c'est ma faiblesse. J'ai de la peine à donner de l'ampleur ^^'' mais bon si le reste était bien c'est déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:41

Le lien ne fonctionne pas chez moi, il me mène à une page toute noire avec une publicité T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:46

Il faut regarder tout en bas de la page il y a un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:09

Alors voici mon petit bilan xD

Risako: J'vais pas me juger moi même! Enfin peut-être que j'aurais dû donner un peu plus! ^;^ J'esseyerais de faire mieux pour la prochaine fois! ^.^

Miyabi: Rien à dire *.* C'était très bien! Fait juste attention parfois, tu te trompe dans les paroles, et hésite pas à pousser plus sur ta voix!! ^.^

Maiha: Fait attention à ta prononciation et à ta justesse! Mais dans l'ensemble c'est bien! ^.^ Donne plus de force dans ta voix et j'espère que tu te donnera à fond pour le prochain single! ^.^

Maasa: Dommage pour ton micro! >.< J'ai pas pû vraiment apprecier ta voix! >;< Espérons que ce problème s'arrangera!

Saki: Donne plus de force dans ta voix s'il te plaît! Hésite pas à vraiment t'éclater et à chanter avec ton coeur! Fais attention avec la prononciation et la justesse aussi! ^.^

Momoko: Y'a rien à dire! C'est super bien ! Continue comme ça!

Chinami: ............. Là t'as interêt à faire des efforts! J'veux pas être méchante, mais souvent tu te trompe dans les paroles, ou dans la justesse! Donc fait bien attention!!!

Yurina: Pas grand chose à dire! Fait très attention à la justesse, ainsi qu'à la prononciation, mais dans l'ensemble ça va! Donne tout ce que tu as pour le prochain single! ^;^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:34

ajout du pv^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:59

Cooooool! Merkii Namiii! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:01

Merci Nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:39

C'est mon job après tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:45

Wooot, j'adore, c'était ma première expérience de doublage vraiment mené à terme ! =)

Youshu : Pourrais-tu m'indiquer où je me suis trompée ? Je n'ai sérieusement rien remarquer, et puis j'aimerais le savoir pour me corriger pour les prochaines fois ! Smile

Et sinon oui, je vais plus me donner à fond pour les prochaines. Là j'étais encore sur la pharyngolaryngite, et j'avais encore pas mal de misère à pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:21

il faut que je réécoute en même temps qu'en lisant, donc tu peux le voir toi même (et tu ne dois pas etre la seule, dire "na" a la place de "no" par ex tout le monde le fait (moi en premier XD, ou même louper une syllabe, on parle pas jap donc c'est sans importance).
Mais j'aime ta voix de toutes façons. Dommage avec maiha tu n'aura pas beaucoup de solos malhereusement.

Bon comme y'a qu'un solo sur celle là c'est rapide, tu di "wo" et c'est ecrit "wa"(fin de phrase).
C'est peutêtre les paroles qui sont fausses - et ouaip j'lai deja vu plusieurs fois -, perso je ne connais pas trop cette chanson^^.
(et franchement ce n'est mais alors pas grave du tout mdr - et t'es pas la seule désolée de l'avoir dit pour toi uniquement....)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:03

ouais t'inquete c'est pas grave du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:59

C'est vrai moi aussi je suis confrontée à ce que tout à coup les paroles soient écrites différemment à ce qu'ils disent donc je ne sais pas si je dois dire comme sur les paroles ou dire ce qu'ils disent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:57

Bah logiquement, tu dois dire ce qu'elles disent! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:04

Ouais mais bon... des fois on comprend pas toujours ce qu'ils disent car ils ont pas l'art de l'articulation pour certains..^^'' et je ne prend pas de cours de Japonais donc des fois c'est un peu plus compliqué pour moi. Je pense pas être la seule lol ah moins que? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:10

Au pire dans ce cas là, si tu ne trouve pas, tu demande! Y'auras toujours quelqu'un pour aider, les Admins en première! En effet, prendre des cours, ça aide! xD Alors la prochaine fois que vous hésitez, demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]   1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Single [Anata Nashide ha Ikite Yukenai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5th single: Issai Gassai ni anata Ageru/Shall we love
» 1er Single?
» 2nd Single???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Singles-
Sauter vers: