Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Erika
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Hitomi
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Kiwa
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Midori
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Buono-Smile!
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
lilo21
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Lylyss
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Limil
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_lcap3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Voting_bar3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Vote_rcap 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 3rd single: Ookina ai de motenashite

Aller en bas 
+8
Buono-Smile!
Yumi
Idzumi/Kanna
Hitomi
Sanako
Youshu
Nyaa
Nami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39

Rappel du premier message :

Bon voilà, vous pouvez commencer le 3ème single. Pour cette chanson je veux du kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii lol pour nya, idzumi et nanoka, je pense qu'il n'y aura pas de blem, mais pour sanako, ayumi, erika, youshu et low, ce sera un peu difficile^^'





Dernière édition par Nami le Sam 15 Jan - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:45

Naaaan il sort quand j'aurais fini d'me battre avec les effets xDDDDD

Têtre après *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:13

Coucou alors tu en es ou dans tes effets tu gagnes? Si y'a qqch qui te gènes dis le peutêtre qqn aura une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:10

Enfait mon auda a bugué j'ai du tout recommencer et a cause des fêtes là j'ai synchro 5 voix juste... Il sortira pas avant mercredi je pense désolée >.<
Surtout que les oh yeah oh yeah c'est la mort à synchro X_x
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:28

ok d'accord, courage^^
audacity bug tout le temps chez moi, enregistre sur le même fichier à chaque fois que tu fais qqch comme ça tu ne perdra rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:37

gambatte nyaa-chan (moi jbug pas trop audacity n'a rien contre moi on dirait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:06

AJOUT DU MP3!!!

J'ai enfin réussi ce montage *o* Me suis éclatée à faire les effets sur Maimi, Airi & Megu xD

J'ferais mon petit bilan demain X_x Nyanya crevée maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:13

tu veux que je fasse la vidéo ?

Merci beaucoup nya, le prochain sera moins difficile à mixer xd(enfin si ton audacity beug pas^^')

Je vais écouter^^

Edit: Ouah j'adore !!! T'as fais du bon boulot. J'adore les effets que tu as mis, et c'est super bien syncro, j'ai même était étonné d'entendre les wouah ç la fin pendant le moment instrumental^^
Maintenant les filles: Je vais pas prendre cas par cas car vous avez toutes été géniales. C'est kawaii, c'est bien chanté, c'est avec de l'enthousiasme. Les fu de chisato, saki, mai et kanna sont trop mignons^^ Les solos de Airi, Maimi et Megu sont super bien chantés, et comme j'ai dit pendant l'instrumental à la fin vous avez toutes fait les wouah, ect... Et je trouve ça génial^^

Bravo les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:43

Les effets ça fait vrmt bizarre quand on ne s'y attend pas.
Comment tu as fait ça? Ces effets robotiques je veux torp les faire, sur certaines chansons c'ets vrmt trop classe^^
En tout cas on sent le travail sur le mix, tu t'es gavée sur cette chansons, bravo
Moment que j'iame le plus "l'instru du milieu avec tout le monde qui fait les petits bruit c'est trop réussi <3

Si je dois trouver des bémols c'est une voix beaucoup plus basse sur les ookina ai de motenashite qui donne un peu bizarre mais on entend pas trop donc ça n'a pas vrmt d'importance.

Les duos sont super réussit aussi, y'a aucune fausse note et je crois que c'ets la premiere fois, je vous félicite toutes ^^
Heu tu chnate pas Nami sur celui là? On dirai trop ta vois defois O_o

Aller à la suivante XD (Yosh qui attend ce single depuis 1mois mdr, mais je vois qu'on s'améliore et ça c'est vraiment good)


Dernière édition par Youshu le Sam 15 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:47

Ben en fait pour défendre sanako, quand airi a chanté cette chanson c'était plus aigue, mais maintenant airi a à peu près la même voix que sanako, aussi grave^^ Quand tu écoute ookina en live aujourd'hui, avec la voix de airi qui a changé, ça fait plus mature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:51

Oui mais en faite j'ai changé car en réecoutant c'ets à toi que ça me fais pensé mdr
et airi a une voix puissante mais pas douce je voulais plutot dire ça. Et je sais puisque que c'ets ma voix préfétée du H!P
( pas besoin de défendre avec moi XD c'ets pas le même type de voix, j'ia pas non plus du tout le type de voix de megumi, je l'ai beaucoup trop claire et enfantine à coté je trouve ça va être glorieux sur wakkanai Z tiens - j'ai peur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 1181
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:49

moi j'aime bien els effets robot c'est la classe faudra que je m'entraine a les faire !
sinon les filles bravo vous avez trop assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:56

Mercii! ^^

Youshu : Oui ce montage m'a tuée xD j'ai galéré assez pour les effets *c'est un effet d'autoTune sur les solos de Airi, Megu & Maimi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:05

Oh my goooooooosh <3
Ça valait vraiment le coup d'attendre *^*
J'ai aussi complètement adhéré le passage d'instru avec les "mmh, yey" trop bien xD
Bravo Nyaa pour la synchro et les autres membres des °T-enshi! (prochain single <3)
(J'arrive pas les effet d'AutoTune moi XoX)
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:14

Hello =)
J'attend cette chanson depuis....Je sais même plus quand xD
URESHII DESUUU <3

Nyaa toute mes félicitation pour ce merveilleux travail O__O
C'est ULTRA synchro *OOO*
J'aime pas trop les effets robotiques par contre :/

Bilan Général : C'est hyper kawaiii tout ca *Q*
Jdr le "ii wa " de Youshu <3
Le passage intrumental est trop fort!! c'est le meilleur que j'ai jamais entendue de toute ma vie x)
J'aime trop les OH YEAH OH YEAH !! <3

J'ai hate de voir ce que donnera Wakannai Z Smile

MERCI ET BRAVO A TOUTES <333
[Je sais j'ai pas du toute la voix d'Airi mais bon :/
On dirait que cette fois mon micro était plûtot coopératif ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:18

Ici personna n'a la voix de airi, ni des membres du HP^^ Désolée mais même Erika et Youshu n'ont pas la même voix que celle qu'elles interprettent. Et c'est plutot valorisant pour moi de dire que sanako a la meme voix que moi mdr Serieusement, je vais t'envoyer un de mes enregistrements tu verras la différence, je suis beaucoup plus aigue. La voix de sanako est plus proche de celle de Airi que ma voix. Vu que ma voix ressemble à celle de Sayumi, entre Sayumi et Airi il y a une grande différence. M'enfin moi j'aime beaucoup, j'ai rien à redire.

Juste de préciser qu'on est pas des professionelles, qu'on est pas le HP et que d'avoir un résultat comme ça c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:03

Ben bien sûre c'est déja super bien ^O^

Ensuite j'avais pas suivie mais je pense que la voix de Nami ressemble pas trop à la mienne et qu'elle la plutôt aigue ^-^ que moi elle est ...Bizarre --'
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:18

non c'est moi qui ait la voix bizarre, toi elle est normale lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:33

Nyaa, cmt t'as fait pr l'effet robot? pck ça fait longtemps que je cherchais cmt le faire >< (par ex pour songs il y a cet effet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:37

AuuutoTune xD J'ai mis un tuto dans tutoriels sur comment faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:38

ah c pr faire ça??? XD autotune chavais pas à quoi ça servait XD merci nyakky-chu~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

deriien xD AutoTune enfait il corrige la hauteur de la voix, mais ça fait des effets comme ça juste u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:19

ajout du pv^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:54

Nami a écrit:
non c'est moi qui ait la voix bizarre, toi elle est normale lol

lol ^^

WONDERFUL PV *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:31

J'ai pas dis le contraire, j'ia même dis que ce single etait de loin le meilleur.

Non Sanako n'a pas la même voix que toi du tout, mais sur ce single ça me fait penser à toi c'est marrant, mais j'ia mis un moment à comprendre à quoi ça me faisais penser - je t'ai mixé sur des chansons donc si je connais ta voix lol-.
Et on a pas les même type de voix de nos membres,je suis d'accord, sauf pour maimi XD

Et ensuite mon ancien commentaire disait simplement que Sanako a une voix plus grave et cette chanson etant dure deja à la base car toute bizarre et "kawaii"(j'ai jamais vu de bon dub de celle là en général c'ets vrmt pourri), c'est surement encore plus difficile avec une voix grave (je spécifie car nami tu as vrmt l'air d'avoir vu ça comme une critique et c'était pas le cas)

Nyaa c'est autitune je ne savais pas, je vais essayer de le prendre ça fait longtemps que je veux essayer ce genre d'effets merci^^
Et Sanako toi aussi ton micro ... a un sale caractere? Bienvenu au club lol.

Donc je réitere mes félicitations pour les chanteuses et le mix, car je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Ookina ai de motenashite   3rd single: Ookina ai de motenashite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd single: Ookina ai de motenashite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ookina ai de Motenashite [Buono-Smile/Neko-chan]
» 2nd Single???
» 1er Single?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: °T-enshi :: Singles-
Sauter vers: