| | 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kohana*Maki/Maa*

Age: 15 Messages: 618 Réputation: 1 Date d'inscription: 19/08/2010 Localisation: Heu....je cherche xD
 | Sujet: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 21:40 | |
| J'ai vu que les S/mileage fotn sortir leur 3éme major ! « Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama » .
Et avec une ex-Morning Musume. C’est Tsuji Nozomi, de la 4ème génération des Morning Musume qui jouera le rôle de la « Bijin Mama ». Voilà une sympathique occasion de voir une ancienne membre du Hello!Project apparaître dans le PV d’une jeune formation.
Le single sortira le 29 Septembre!
Source : hellofrance |
|
 | |
Liline

Age: 18 Messages: 656 Réputation: 2 Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
Kohana*Maki/Maa*

Age: 15 Messages: 618 Réputation: 1 Date d'inscription: 19/08/2010 Localisation: Heu....je cherche xD
 | Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 21:52 | |
| j'aime la 1er mais pa la 2éme c'est moche --" |
|
 | |
Liline

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 21:55 | |
| Voici on vidéo ...... avec préview du PV
http://www.youtube.com/watch?v=MECKuEoBR1Q&feature=player_embedded
Encore merci à Berikyuu (forum) Pour toute ces Infos =P |
|
 | |
Kohana*Maki/Maa*

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 21:58 | |
| Olala la chanson me plais pas trop et j'aime bien le costume 3 ! |
|
 | |
Liline

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 21:59 | |
| Ouii j'aime bien, seulement .... C'est du déjà vu! Il ont simplement changer les couleurs, mais ça ressemble au deux précédents Major ... _ _" Faudrais changer un peu! C'est pourquoi j'aprécie beaucoup le rose, (même si j'aime pas le rose) mais ça change! C'est des shorts au moins xD ___ ♫°♪ Shouka! Project ♪°♫ ___ ASAMI SENPAI! AITAI YO! Suki na Senpai! Ganbarimasu Senpai! |
|
 | |
Kohana*Maki/Maa*

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 22:00 | |
| ben c'est le meme que Yume miru 15sei en blanc sauf que la c'est bleu xD |
|
 | |
Liline

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 22:02 | |
| Bah oui, et dans le 2nd aussi c'était le même genre mais en blanc et noir _ _" ... Les styliste ont plus d'idée ... à moins que se soit "l'uniforme" du groupe xD ___ ♫°♪ Shouka! Project ♪°♫ ___ ASAMI SENPAI! AITAI YO! Suki na Senpai! Ganbarimasu Senpai! |
|
 | |
Kohana*Maki/Maa*

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 22:04 | |
| Ouais sa doit être l'uniforme du groupe et je suis entrain d'imaginer Nozomi dans le clip xD |
|
 | |
Liline

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 22:05 | |
| Mouais .. Moi aussi _ _" ... Mais j'l'ai jamais vraiment "aimer" Nozomi O.O J'sais pas pourquoi xD ___ ♫°♪ Shouka! Project ♪°♫ ___ ASAMI SENPAI! AITAI YO! Suki na Senpai! Ganbarimasu Senpai! |
|
 | |
Kohana*Maki/Maa*

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 22:10 | |
| Moi aussi je l'aimer et adorer c'est une fille qui se lache elle sens fiche des avis des autres . Mais comme j'ai dit font parler de la chanson !
j'aime pa trop |
|
 | |
Liline

| Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 22:19 | |
| xDDD Oui la chanson j'l'entends pas vraiment là xD J'me ferais une idée avec une meilleur preview ^;^ ___ ♫°♪ Shouka! Project ♪°♫ ___ ASAMI SENPAI! AITAI YO! Suki na Senpai! Ganbarimasu Senpai! |
|
 | |
Nami Admin Responsable des Fruity Yuki

Age: 19 Messages: 2525 Réputation: 12 Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Jeu 19 Aoû - 23:51 | |
| j'adore les tenue,même si c'est du déjà vu, et j'adore nozomi, happy qu'elle soit dans le clip, mais elle chantera pas, c'est dommage^^ |
|
 | |
Erika Admin Gentille des Taiyou Musume

Age: 19 Messages: 2175 Réputation: 11 Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Ven 20 Aoû - 0:25 | |
| OO TROP SURPRISE LA il sort le jour de mon anniv' XD c un joulie cadeau h!p arigato XD sinn contente qu'on va voir nono ^w^ ___ ♫°♪ Shouka! Project ♪°♫ ___ Four Flames Will Shine in the Limelight and They Will Sing Together Forever... |
|
 | |
Nami Admin Responsable des Fruity Yuki

Age: 19 Messages: 2525 Réputation: 12 Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Ven 20 Aoû - 0:28 | |
| mdr j'avais même pas vu la date xd ouais c'est le super cadeau d'annif^^ |
|
 | |
| | 3éme major - Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama | |
|