Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Erika
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Hitomi
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Kiwa
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Midori
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Buono-Smile!
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
lilo21
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Lylyss
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Limil
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_lcap~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Voting_bar~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Vote_rcap 
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Idée de groupes generation 1 & 2~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:05

Rappel du premier message :

Bonsoirs a tous.
Je fais vous présentais m'as belle idée ! =)


Idée ::

C'est de faire un compte Youtube. Et de mettre 2 groupe . La génération 1 & 2 mais qui s'appellerons pas comme sa. Il chantera spécialement du H!P aussi d'autre groupe J-pop [comme des générique de mangas ou les AKB48 ect....] . Mais avant touts il me fond des filles dans la génération 1 & 2. Je connais deja vos voix alors, pas d'auddition! =) Mais vous pouvez choisir votre génération! =) Je pense deja au premier single des générations .
Géné 1 :: Seishun Collection & Ambitious! Yashinteki de Ii jan [single spécial MM]
Géné 2 :: Rottara Rottara & Kirai Suki Daikirai [single spécial Buono!]
Voilà ! =)

Déja fait ::

Le compte est deja créer & le projet s'appelle "Koi No Onna". ICI! , le compte Youtube + vidéo audditions. Mais toujours pas de noms pour les générations !

Générations ::

Génération 1éééééééééééééGénération 2
Aishiteru [Leader]éééééééééSiidou [Leader]
Kimy [Sud-Leader]ééééééééBuono-Smile! [Sud-leade]
HitomiééééééééééééééééééNao
Eri [n'est pas sur le forum]ééKiwa
NyaaéééééééééééééééééééLilo
LowéééééééééééééééééééOgawa
MinakoéééééééééééééééééTeatimebob


Kirei Hoshii ~Generation 1~

Aishiteru - Leader du groupe + Koi no Onna / chanteuse principale.
Kimy - Sud-leader du groupe / chanteuse secondaire.
Hitomi
Eri- chanteuse secondaire.
Nyaa - chanteuse principale.
Low - chanteuse secondaire.
Minako

Kichigai Seishun ~Generation 2~

Yuuka - Leader du groupe + Sud-leader Koi no Onna / chanteuse principale.
Buono- Smile! - Sud-leader du groupe / chanteuse principale.
Nao - chanteuse secondaire.
Kiwa - chanteuse secondaire.
Lilo - chanteuse secondaire.
Ogawa - chanteuse principale.
Teatimebob - chanteuse secondaire.


Dernière édition par Kohana*Maki/Maa* le Sam 29 Jan - 10:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:30

Vond demandé a Yuuka car c'est elle qui doit les faire! =)
Et je sais pas si elle l'as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:36

Je vais les faire ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:34

Good luck Leader !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:13

Euh... J'ai mis les répart' de Rottara sur le site ... Kohana, est-ce que on leur donne l'adresse du site ou elles l'ont déjà ??? Et est-ce que c'est moi qui fait la cover ou c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:41

Heu le site , non il l'on pas c'est :: https://sites.google.com/site/koinoonna/
Aprés , c'est toi qui doit faire la cover! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:54

Ok, je vais faire la cover ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:00

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:21

Merki B-S !

Kohana = J'ai mis les répart' mais la page est un peu déformée Wink

MESSAGES POUR LA GÉNÉRATION TWO = Vous voulez être représentées par qui ??
Miyabi est déjà prise, sorry =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:26

Yuuka je peux etre représenter par Yurina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:30

Yes !

Kiwa ~~> Yurina

[J'éditerai mon post au fur et à mesure]
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:20

Ai T. pleaaase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:53

Bon j'envoi un petit message a :: Hitomi , Kimy a LowLow [qui sont sur ce forum =)] J'attent pour vos enrengistrement . u.u J'en ai que 5 et sa s'ufis pas. Alors , si vous etes malade , dites le aussi ?

____________________

Sous-Groupes encours.... je choisi 2 filles de la géné 2 & 2 dans la géné 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:56

Euh ... J'ai mis les répartitions sur le site mais seulement Rottara², je ne sais pas si vous l'avez vu , je ne me suis pas enregistrer mais je le ferais ... dans pas longtemps.
Pour Take It Easy je ferais les répart' aussi.
Est-ce que vous vous êtes enregistrer ?? Y a t-il des absentes ou malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:25

Moi je m'enregistre ce soir peut-être <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:53

Ok Buono-Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:48

atashi malade...TT rhynopharyngite....u____u jpeu pa avant dimanche ou lundi GOMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Idée de groupes generation 1 & 2~   ~Idée de groupes generation 1 & 2~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Idée de groupes generation 1 & 2~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Génération*Smile
» Kawaii Twinkle ☆彡 Audition pour la 1st Generation ~~
» [Sondage] Second Single pour la Shouka'S Korean, Début de la 2nde Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: