Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Erika
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Hitomi
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Kiwa
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Midori
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Buono-Smile!
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
lilo21
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Lylyss
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Limil
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_lcap5th single: Natsu Dakara - Page 3 Voting_bar5th single: Natsu Dakara - Page 3 Vote_rcap 
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 5th single: Natsu Dakara

Aller en bas 
+2
lilo21
Nami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33

Rappel du premier message :

Bon voilà, votre 5th single sera donc Natsu Dakara.

Cover
Spoiler:

Tracklist:
01.Natsu Dakara
02.Ice Mermaid

Paroles:
Natsu dakara
Ice Mermaid

Voilà pour Natsu Dakara faites deux enregistrements: un pour la chanson normale(les solos+les refrains) et un autre pour le fond(les dakara pendant les refrains, le parler de airi, et certaines paroles que vous aurez raté lors du premier enregistrement^^)

Mettez du punch, faites attention au rythme et aux aigues !!! Vous avez fait un bon album, donc maintenant faite un bon single !!!

Bon Courage!

[center]Enregistrement rendus:
Lylyss: x x
Sanako: x x
Kiwa: x x


Natsu Dakara mp3

Ice Mermaid mp3

Vdéo:]


Dernière édition par Nami le Jeu 3 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:22

Je lai re uploadée! Car j'ai fait corriger quelque chose sur le mp3 et je pouvais pas laisser ça sur la vidéo! Donc j'ai refait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39

Okay^^

Il faudrait que quelqu'un la mette sur la page d'accueil de notre chaine youtube et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:29

Ah yeah...Sweet ~ We're back ! *sors*

Ma réaction en arrivant sur YT :

Allons voir dans mes abonnements ~ *vois la video, fais une crise cardiaque*

OMG Lyly t'as enregistré quand, ta voix va mieux apparement en tous cas *-*

J'ADORE !! (sauf mes parties, j'arrête pas de grimaçer quand je m'entend serieux c'est horrible xD) Le montage son est super bien fait, je suis fan des refrains nos voix se marient super bien je trouve :3
Plus, Kiki ta voix...TOTEMO KAWAIIIII *-* Et je suis d'accord tu chante encore mieux qu'avant :DD
Lyly...Eh ben c'est du Lyly tout craché, la fille qui chante super super super bien avec sa voix magnifique *-* (la note à la fin => épique à mort)

La prochaine fois j'essairai de chanter plus fort ou mettre le micro plus fort mais j'ai un peu peur que ca sature enfait mais bon je verrai ce que ca donne ^^

Sweet.. FIGHTING ! (y) *proud to be in this group*

-Sorry for the roman .w.-
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:37

[quote="Sanako"]

Sanako a écrit:
OMG Lyly t'as enregistré quand, ta voix va mieux apparement en tous cas *-*
Nan, en fait j'ai fait avec les enregistrements que j'avais fait cette année sur cette chanson. Au début je voulais le refaire, mais ma voix a de la peine à revenir donc je me suis résignée à laisser mon orgueil, ma fierté et mon perfectionnisme de côté et j'ai mixé avec ce que j'avais fait. Si j'avais re enregistré ça n'aurait pas du tout donné pareil. Quand j'écoute mon enregistrement de Be Alive pour l'hommage à Michi, elle est juste horrible, je me reconnais pas, donc voilà j'ai fait avec ce que j'avais enregistré ^^

Sanako a écrit:
Lyly...Eh ben c'est du Lyly tout craché, la fille qui chante super super super bien avec sa voix magnifique *-* (la note à la fin => épique à mort)
Lol merci beaucoup! Je pensais pas que ça allait avoir tant de succès xD

Sanako a écrit:
La prochaine fois j'essairai de chanter plus fort ou mettre le micro plus fort mais j'ai un peu peur que ca sature enfait mais bon je verrai ce que ca donne ^^
Sweet.. FIGHTING ! (y) *proud to be in this group*
-Sorry for the roman .w.-

Si tu enregistre avec Audacity je te conseil de régler ton micro (qui est affiché dans la petite barre d'outils.) à 0.7 ou 0.8! Et oui il faudra aussi chanter un peu plus fort. Mais déjà si tu fais ça et que tu chantes un peu plus fort ça devrait être mieux ^^

En tout cas je suis fière de vous les filles! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:45

Ah okeii :O Je savais pas deso' ^^" J'espere que ta voix se remettra vite, ganbare :3

Ah oui je ferai ca merci du conseil Very Happy

Moi aussi je suis fière du résultat ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:02

Bah tu pouvais pas savoir lol

Je l'espère aussi parce que ça commence à me gaver un peu je dois dire xD j'ai hâte de m'enregistrer pour Ice Mermaid et en attendant c'est pour ça que j'ai lancé le sondage du 6ème single! :p pour que ça avance ^^

De rien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Ajout du Mp3
3!!


Dernière édition par Lylyss le Ven 5 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

Déjà bravo pour le mix Lylyss!! Tu t'améliore encore!! *-*
Ensemble: ça rends vraiment bien!! A part ma big faute -shot-

Lylyss: Que dire? T'es partie sont juste superbe!!! Et tu chante toujours en le faisant un peu "à ta façon" et pourtant ça rends toujours aussi bien <3
Sanako: Ta voix colle mais TROP à Airi!!! Le seul hic c'est que ça manque de puissance T.T Mais j'ai confiance pour My boy! owo
Moi: Euh...Fausse note à répétition, faute dans les paroles, ah mais je les ai toutes faites moi dans cette chanson c'est pas possible! oo" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

Lol merci ^^

Alors mon petit bilan! :


kiwa: Oui en effet il y avait pas mal d'erreurs de justesse et le couac au niveau des paroles s'est bien entendu étant donné qu'il y avait la voix de Momoko derrière! ._. MAIS mise à part ça, je tiens à te dire que je suis très contente de ton enregistrement. On sent que tu progresses et que tu prends de l'assurance et c'est vraiment super! Tu as mis de l'énergie et de la présence vocal, et c'est ce que je voulais, donc je te félicite et te dis bravo pour ta prestation! Continues comme ça tu es sur la bonne voie! Smile

Sanako: C'est déjà un peu mieux que les autres fois, mais tu peux encore faire mieux! ça manquait encore un peu de présence vocal et d'énergie! Mais mise à part ça et le fait qu'il y avait un bruit de fond épouvantable à ton enregistrement (que j'ai pu régler heureusement! lol) ton enregistrement était vraiment pas mal! Fait attention aussi aux bruits de bouche car il y en a beaucoup!

Moi... bah très honnêtement je n'ai pas trop. Déjà car je me reconnais même pas. J'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui chante et pas moi. ça ressemble pas du tout à ma Miya en plus! T-T mais malheureusement vais devoir faire avec pendant encore un bout de temps... (j'espère pas trop sinon je sais pas ce que je fais T-T)

Toutefois, oui j'ai essayé comme d'habitude de faire un peu à ma sauce (et je t'avais parlé que je voulais faire les harmonies orientales, sur FB Kiwa, donc chose dite, chose faite xD et je trouve que ça donne pas trop mal avec nos voix! ^^

Bilan général: Je suis plutôt satisfaite de cette chanson! Malgré les couacs de voix et de son que je n'ai pas plu régler comme j'aurai voulu, je trouve que c'est une très bonne chanson et ce 5ième single est bel et bien le meilleur qu'on ait fait jusqu'à maintenant!

Donc bravo les filles, continuez comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:25

Je...SURKIFF O.O

Le mix son est genialissime et j'adore nos voix ensemble je trouve que ca rends super *-*

Lyly, ta voix..Je comprend pas pourquoi tu aimes pas...C'est MAGNIFIQUE. ; o ; J'adore ta voix et ta façon de chanter *-*

Kikiii, tu chantes de mieux en mieux c'est fou <3 en plus comme Lyly l'a dit sur cette chanson tu as plus "la pêche" et j'adore :DD C'est vraiment excellent !! (on voit bien la difference d'énergie entre toi et moi ^^")

Des bruits de fonds ? Je crois que je vois je quoi tu parles, je ferais gaffe désolée ^^" ensuite, pour le manque d'énergie c'est parce que j'aime pas trop trop cette chanson donc je l'ai pas trop trop écouté, et puis ca depend aussi du moment où je me suis enregistré, enfin je sais pas mais désolée T.T

Purée quand j'entends ca, j'ai hâte d'être à MY BOY *O*

Minna-san, fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

J'aime pas parce que c'est pas ma vrai voix. ça n'a rien avoir avec ce que les précédentes chansons que j'ai chanté avec ma vrai voix. Là c'est hyper nasillard et en plus j'arrive pas très bien à prononcer certains mots, parce que quand je le fais, ça fait des "ronflements" quand on entend. (heureusement là ça s'entend pas trop) mais c'est à cause de mon opération des amygdales...

Avant elles étaient grosses donc bouchaient tout et comme j'ai le voile du palais qui est petit bah l'air passait pas donc c'était tout bon. Là vu que j'ai plus rien, il ne se ferme pus comme il devrait et c'est pour ça (entre autre) que ça me donne cette voix de canard. x_x on dirait plus Reina-Tanaka que Miyabi (même si j'ai rien contre Reina, je 'aime bien sa voix) mais c'est pas ma vrai voix. Fin bref je me comprends XD et puis ma façon de chanter ça je pouvais pas y couper, fallait que je le fasse à ma sauce xD

T'en fais pas, je comprends, ça n'est pas grave. Si tu n'aimais pas trop cette chanson ça se comprend si tu y a porté moins d'attention! Mais je compte sur toi pour MY BOY pour tout déchirer, autant que Kiwa! Je suis sûr que tu peux le faire toi aussi!

Oui les bruits de fond, ça faisait un "ZZZZZZ" mais sourd. Je pense que ça vient de soit, ton ordi, soit de ton micro.

J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner avec My Boy! Cette chanson est déjà superbe comme on l'a fait, mais il faudra faire encore mieux pour le prochain single :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5th single: Natsu Dakara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5th single: Natsu Dakara   5th single: Natsu Dakara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5th single: Natsu Dakara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chu Natsu
» 1st Single : ???
» 6th single: Bye Bye Bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Sweet! :: Singles-
Sauter vers: