Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Membres & Discographie Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Membres & Discographie Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Membres & Discographie Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Membres & Discographie Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Membres & Discographie Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Membres & Discographie Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Membres & Discographie Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Membres & Discographie Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Membres & Discographie Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Erika
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Hitomi
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Kiwa
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Midori
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Buono-Smile!
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
lilo21
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Lylyss
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Limil
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Membres & Discographie Vote_lcapMembres & Discographie Voting_barMembres & Discographie Vote_rcap 
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Membres & Discographie

Aller en bas 
+4
Midori
Moony
Youshu
Erika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:06

Pour commencer, je vais expliquer comment on va organiser ça ^^ Tout d'abord, il me faut des participantes (pas de chiffres précis), ensuite, quand vous demandez si vous pouvez participer, vous devrez choisir une vocaloid pour que vous soyez représenter par elle dans les vidéos et sur les covers ^^ Quand on aura assez de membres, on commencera à choisir le 1er single (avec une b-side ^^ on prendra la 2e chanson qui a eu le plus de votes ^^)

Membres :

1ère Génération :

- Erika (Rin Kagamine)
- Youshu (Len Kagamine)
- Moony (Yuki Kaai)
- Midori (Lily)
- Kim Bun (Kaito)

Graduation de Kim Bun (31/03/12)

2nd Génération :

- Miki (Luka Megurine)
- Limil (Miku Hatsune)


Discographie :

1st Single - Adolescence/White Christmas
2nd Single - Matryoshka/Mr. Music

A venir


Dernière édition par Erika le Sam 31 Mar - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:41

je veux participerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si je dois choisir un perso ce sera bien evidement Len kagamine, si tu veux vraiment une fille ce sera... ouch sais pas, j'allais dire Piko mais ça marche pas >< ... faudra que j'y reflechisse, mais je veux faire partie de ce groupe là c'est clair et net!

EDIT : bon je suis allé voir la liste des vocaloids, et un autre qui me plaisait... c'est gakupo, bref je me fais pitié là... au Pire j'aime bien gumi et lily, mais pitié laisse moi un mec veut pas être représenté par une fille silent
bon allez j'arrete mes plaintes *Youshu, 4ans et demi*
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:23

Moony ! Smile représentée par Yuki pleasuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:18

c'est noté pour vous 2 et t'inquiètes Youshu tu peux avoir Len ^^ (On sera les 2 jumeaux XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:26

Merci Erikaaaaaaaaa I love U so much!
Ouai on est les jumeaux, yatta!(enfin pour moi ce ne sont pas des jumeaux mais la materialisation des 2 face d'une même personne, enfin chacun sa version <3) Tu sera fiere de moi (et si tu l'es pas tu le tapera XD)
Ah yuki kaai prise, la plus mignonne de toutes ^^ (ouai je l'iame bien yuki, sa voix est trop douce - et j'ai des penchant pédophiles assurés).
Cool, un autre projet vocaloid en plus (moi qui suis siii rapide pour le miens XD - oh d'ailleurs vous allez recevoir tout ça très prochinement j'ia validé tout le monde sauf meiko, cte p**e qui répond pas ça m'enerve <<)
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:08

calmos Youshu OO XDD Enfin perso Len et Rin je les vois + en couple qu'en jumeaux (à cause des clips comme suki kirai ou autres XDD Perso Yuki jla trouve trop mimi aussi lol Bon on arrête le HS j'attend qu'il y ait au moins 5 membres (je pense qu'il y aura Connie et Midori enfin je verrai avec elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:21

Ben quoi je suis pas excité pourquoi tu me dis de me calmer? XD
Ouch Connie va me detester je sens... >< sorry Connichan.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:14

ah c'est elle Meiko? la pauvre et justement je te demandais de te calmer au niveau de tes mots XDD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:48

Non non, Connie c'est Neru et ça fait longtemps que je sais qu'elle fait partie du projet, Meiko c'est une fille plus agée avec une voix magnifique (voilà pourquoi je veux pas la làcher).
Je pense plutot que Connie voudra Len, on en a parlé à la japan expo centre et c'est son favori je crois.. M'enfin on verra bien. Et désolé si j'ai choqué c'était pas mon but je parle comme ça naturelement défois je fais pas gaffe.... -_-.
Tu veux que je fasse une liste moi aussi? car du coup j'en ai beaucoup aussi, donc je pense qu'il vaux mieux demander aux autres personne du groupe, moi mon repertoire est vaste en vocaloid maintenant... (comme toi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:07

c'est vrai que le mien est très grand XDD ba perso je pref ça me permet de savoir ce que tu connais (et ça m'en fait découvrir en même temps XDD)

Niveau insulte j'en dis tout le tps dc tkt t pas la seule lol Et oui je sais que son pref à Connie c'est Len (elle est représenée par lui sur Together! Project donc je sais qu'elle l'aime bien lol Après, si elle le veut absolument, vois ça avec elle ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:36

ah mais je l'ai pas mise l'insulte <3 (quand même!)
ok je fais ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:46

thank you d'avance (et tkt sinon je t'aurai sanctionné lol)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:19

je peux etre dans ce groupe?
si oui je veux bien etre representer par Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:48

ok je te rajoute Midori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:13

On peux toujours ou pas ?? Si oui j'veux être représenté par Kaito (Ouais c'est un mec aussi mais ça passe avec ma voix *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:57

Ouai un autre garçon ^^
Heu je pense que Erika n'ets pas contre de nouvelles personnes pour le projet au fur et à mesure, juste qu'une fois que les chansons sont faites, on ne peut participer qu'aux autres, mais là c'ets nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:14

Bien sûr tu peux être Kaito ^^ Et Youshu est un mec aussi dc pas grave plus on est de fou plus on rit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:07

Merci *^* ben c'est un peu nouveau pour moi les chorus mais je suis in love de nico nico chorus et tous c'est tellement bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:14

perso jpref les versions vocaloids ms ça me dérange d'en écouter de temps en temps ^^ et de rien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:05

Oooh ! [Oui je reviens ! j'ai pas eu le temps gomen en ce moment ><]
Est-ce que je pourrais faire Luka ? °° Avec ma voix grave *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:55

tu pourras mais qu'à partir du prochain single dsl (parce que les réparts sont déjà faite pour le 1er single ^^) Sinon je te rajoute en tant que Luka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:25

Okay ! Very Happy Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:35

Vous chantez des chanson de vocaloid ? et aussi vous accueillez d'autre membre ? y-a-t-il de la place ? si oui vous en accueillez encore combien et aussi ça m'as l'air sympathique de faire cela , ah si je pouvais que j'aimerais faire miku mais bon enfin bref je veux juste des renseignements voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:06

Bon c'est pas moi qui gère mais je pense que c'est possible par contre ce sera aussi au deuxième single mais bon après je gère pas donc je ne suis pas sure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:30

ça me dérange pas d'être plus tard après faut voir j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres & Discographie Empty
MessageSujet: Re: Membres & Discographie   Membres & Discographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres & Discographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres & Discographie
» Membres et Discographie
» Membres&Discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Shoukaloids-
Sauter vers: