Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Erika
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Hitomi
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Kiwa
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Midori
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Buono-Smile!
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
lilo21
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Lylyss
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Limil
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcapSondage 1er Single Face A? Voting_barSondage 1er Single Face A? Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage 1er Single Face A?

Aller en bas 
4 participants

Face A???
Love is War (Miku Hatsune)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap15%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Kokoro.KokoroxKiseki (Rin & Len Kagamine)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap23%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Romeo and Cinderella (Miku Hatsune)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap0%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trick and Treat (Rin & Len Kagamine)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap8%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mr. Music (Miku Hatsune, Miku Hatsune Append, Luka Megurine, Megpoid Gumi, Yuki Kaai, Rin & Len Kagamine)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap8%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Magnet (Miku Hatsune and Luka Megurine)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap15%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Migikata no Chou (Rin & Len Kagamine)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap8%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alice Human Sacrifice (MEIKO, KAITO, Miku Hatsune, Rin & Len Kagamine)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap0%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adolescence (Rin & Len Kagamine)
Sondage 1er Single Face A? Vote_lcap23%Sondage 1er Single Face A? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:01

C'est parti pour choisir le 1er single les filles ^^

Perso j'ai choisi KokoroxKiseki, Migikata no Chou, Magnet, trick and treat (pour Halloween lol) and Mr Music ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:03

J'ai voté (love is war, adolescence et kokoro kiseki. alice human sacrifice c'est mon tripe du moment mais je crois qu eje l'ai pas mise XD)
En faite je connais mieux d'autre mais trick and treat je l'ai deja faite (et je viens de la finir en français aussi donc depuis 3 mois je ne connais qu'elle) et mr music on la fait dans vocaleroid (la seconde chanson).
En faite tout me va, mais comme je les ai deja choisit pour l'autre projet alors j'essaye de varier ^^ (en tout cas 12votes wow...)
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:19

À mon avis ce sera Adolescence ^^ Je commencerai les réparts taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

Moi j'ai voté Adolescence et Magnet parce que Magnet elle est juste trop bien !! et Adolescence je l'adore <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:12

Idem j'adore les 2 bn ba ce sera Adolescence lol vais faire le sondage de la face b là et commencer les réparts d'Adolescence ^^ par contre kim bun, t'as une voix + grave ou aigue? et t'arrive à laller dans les aigues ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:47

J'ai plutot une voix grave et les aigu de Rin je n'y arrive pas mais je m'entraine xD hmmm dans les aig je pourrais aller comme au max comme ceux de Koharu et c'est un peu limite on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:51

Moi Adolescence me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:48

Toute façon j'ai + mis aigu à moi, Moony et Youshu pck je sais que Midori a du mal après toi je savais pas Kim donc je t'en ai pas trop mis non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:57

Oui moi grave et aigu tout me va

XD j'ai voulu essayer... la vocalise du début de rin, que tu t'es pris Erika, je peux pas la faire... trop haut

Donc les harmos ce sont les parties non soulignées ok.
Mais il y en a dans 2 passages (la phrase avant les refrains) personne ne les fait?
Et tout à la fin on chante tous sur la voix normal? (désolé je t'ennuye c'ets pour pas faire n'importe quoi XD)

EDIT : bon ben comme je m'entraine je l'enregistre en même temps...
Bref, je haie Len (c'est quoi ces parties hautes ? premiere fois que j'ai l'impression de travailler sur un dub moi...) et mes voisins me haissent je pense... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:29

Ben j'ai checké vite fait hier a minuit et je pense que ça va aller je vais m'entrainer de suite, Youshu je te comprend moi y a pas que mes voisins qui me haissent, y a mon frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:06

pour te répondre Youshu à la fin on chante toute normal et non on les fait pas les harmos avant les refrains (j'ai remarqué aussi qu'il y en avait mais c'est histoire de rajouter des solos XDDD).

Moi j'y arrive au vocalise au début il me faut juste du souffle XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27

^^'
bah j'ai réussit tout mes aigus mais ça me donne mal à la tête j'ai pas l'habitude XD

Bah me reste que le dernier alors le miens est fini...

en faite j'arrete pas de me réécouter je trouve ça super... bizarre O_o' (deja j'aime pas ma voix, mais là c'est juste la premiere fois que je chante aussi haut perché et comme je chante pour de bon ça fait pas mignon (parce que j'imite pas une idole pour une fois, je cherche juste à suivre la mélodie XD) mais en note très haute c'est ... j'ai pas l'habitude ...)

Enfin bref ça fait bosser le chant pour une fois je trouve ça vraiment pas mal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:00

lol contente que tu t'entraînes ^^ je ferai ça ce week end quand mes parents seront pas là (ils vont croire qu'on égorge quelqu'un si je chante aigu XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:22

Je comprends, moi pareil XD (en plus je me demande ce que ça va donner avec toi, tu es la seule fille que je connais à avoir une voix naturellement plus grave que la mienne...)

je me rapelle encore de la fois ou je chantonnais sans m'en rendre compte avec le casque sur les oreilles, et mon pere qui ouvre la porte, me regarde et me demande "T'as un problème?"
Enfin voilà la finesse de mon père, je me suis senti trop con, je devais chanter assez fort quand même, mais vu que je m'entendais pas .... ça m'a traumatisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:45

tkt jte comprend XDD comme quand quelqu'un de ma famille entre dans ma chambre pendant que jchante jm'arrête direct XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 1er Single Face A? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Single Face A?   Sondage 1er Single Face A? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1er Single Face A?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er single - Face B??
» Sondage 5ème single!!
» [Sondage]1st single pour la SHOUKA'S KOREAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Shoukaloids :: Organisation du Groupe-
Sauter vers: