Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Erika
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Hitomi
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Kiwa
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Midori
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Buono-Smile!
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
lilo21
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Lylyss
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Limil
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_lcap2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Voting_bar2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 2nd single: Soku Dakishimete

Aller en bas 
+3
Nyaa
Idzumi/Kanna
Nami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:04

Rappel du premier message :

Voilà pour le second single des °T-enshi, je veux plus d'enthousiasme que dans massara. Et evidement amusez vous^^ Vous avez le temps, donc ne vous pressez pas.

Les enregistrements sont à rendre à Nya et Low^^

Parole

Enregistrement rendu:

Erika (Erika)
Youshu (Megumi)
Ayumi (Maimi)
Idzumi (Kanna)
Nyaa (Saki)
Nanoka (Mai)



Dernière édition par Nami le Mar 16 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:58

cool^^ bon boulot low^^

(N'oublie pas que tu dois aussi t'enregistrer pour mes chansons de asian songs^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:10

(hai! t'inquiète joublie pas! je fais du plus urgent au moin urgent parce que avec mes probs de micro je suis un peu beaucoup en retard O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:30

ok t'inquète^^

Bon manque plus que mikan alors^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:41

Il manque plus qu'une fille et c'est ok?
Mais si je regarde bien, mikan, c'est Airi non? Si elle ne l'a pas faite ça signifie qu'il faille la remplacer rien que pour ce single non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:01

nonon elle ne veut plus rester sur le forum donc il faut la remplacer définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:07

Oui je sais, mais postulant moi même pour Airi si on reste dans cet ordre d'idée je n'ai aucune chance aillant deja fait megumi sur ce single et je trouve ça pas cool pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:37

ah oui j'avais oublié qu'il manquait que Airi, ben je suis désolé youshu on a pas choisi mdr si j'avais su avant je te l'aurait dit, elle me l'a dit au dernier moment^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:10

Oui je sais, je l'ai fait il y a longtemps. Mais du coup je ne veux pas être hors jeu a cause de ce single tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:31

t'inquète^^ au pire si c'est toi qui emporte airi, je demanderai à celle qui était deuxieme de faire Airi pour ce single, et toi tu la fera pour le prochain, et elle, te remplacera en tant que Megu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:34

Ok c'est cool ton raisonnement, vive l'admin en chef ! (oui merci de me comprendre avec autant .... de compréhension XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:40

ben c'est mon rôle de comprendre mes chanteuses lol enfin j'ai hate qe l'audition airi se finisse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:38

AJOUT DU MP3!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:08

Ouaiiiiiiiiiiiii du nv dans le groupe; youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Edit :
Rien de spéciale à dire niveau chant, mais je sens Maimi moins en forme que sur le premier et ça, c'est bien dommage Crying or Very sad
Sinon niveau mixage, le mix entre les chanteuses en parfait, mais il y a un vria soucis de saturation dès qu'il y a plusieurs voix. Et ça serai bien d'entendre un petit peu plus la musique^^

Sinon ben j'aime bien, dans l'ensemble c'est plutot réussit, les probleme de hauteurs de voix sont les même sur le premier single, mais ça m'a l'air plus juste. Et Airi a une voix plus nette et un peu plus mure aussi on dirai
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:40

Youshu ta voix !!!!!!
Spoiler:
C'est vrai que c'est toujours dommage pour la saturation de certains micro : / mais bon on choisis pas vraiment que notre micro soit bien ou non.
Pour la synchro, elle est super ; ) le bémol (arf me frappez pas si ça s'écrit pas comme ça xD) c'est que quand y'a des solo on les entends peut par rapport au duo/trio/groupe


Dernière édition par Idzumi/Kanna le Mer 17 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:50

Perso j'aime beaucoup! ^^

Pour les 4 voix que j'ai synchro, j'ai été un petit peu déçue des enregistrements de Erika et Idzumi... xDD Pas taper @_@!!!

C'est juste que Idzumi y avait des pitites fois où t'étais pas dans le rythme, sinon ta voix était très mignonne comme toujours <3

Et Erika c'est que tu loupais un tit peu le début des fois xDD Et aussi un petit problème, des fois tu tiens trop les notes... Mais bon!!

Sanako j'ai adoré ta voix comme d'hab! ^^
Youshu c'est MEGUMIESQUE XD! Tu la doubles vraiment trop bien, et t'as une de ces voix **o**!!
Ayumi it's perfect, comme d'hab aussi en fait xD
Je peux pas trop juger pour Nanoka ^^'' mais je l'entends pas trop dans nos duos...
Lolo c'était tout kawaii >w< et je trouve qu'on dirait vraiment Chisa mais en un peu plus aigu xDD
Et moi bah c'est horrible xDD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

mdr! "bah moi ben c'est horrible!" tu m'as fait trop rire Nyaa quel optimisme, et je ne trouve pas que tu chantes de maniere horrible Razz
merci pour moi en tout cas c'est gentil^^
Moi c'est Maimi, elle qui a la même voix, je trouve qu'elle chante moins sur celle-ci, comme si elle etait bcp plus timide et qu'elle ne veut pas pousser sur sa voix (pour ne pas qu'on l'entende). Quand on a la même voix que Maimi on fait pas la timide! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:04

xDD C'est vrai que Ayumi a fait plus la timide que d'hab, mais je suis fan quand même xDD

Et c'est vrai que c'est horrible comment j'ai chanté x)!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:45

Bon voilà mon avis:

Youshu: c'est génial
Ayumi a fait un peu la timide, mais c'est génial quand même
Sanako, c'est génial^^
Duo: Erika/Idzumi: vos voix vont super bien ensemble j'adore^^
Duo: Nanoka/Nya, kawaii dommage que le micro de Nanoka gresille^^
Duo Ayumi/low: C'est génial, low t'arrive à chanter aigue, c'est bien, tu t'améliore
Bon je suis fière de vous hormis les gresillements mais on n'y peut rien^^ j'ai pas trop entendu de fausse note, je fais le PV demain^^

Le PV est sorti^^ Veuillez aller à la page du 3eme single, on a mis 2 mois pour faire ce single, à cause du remplacement de Airi^^ donc cette fois je veux qu'on le fasse en un mois, deux mois, c'est plutot beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:50

Dsl pour le retard ^^"

*OOOOO** J'aime trop le resultat !!! *O*

Youshu est vraiment parfaite pour faire Megumi, je le savais déja mais maitenant j'en suis encore plus sûre xD elle a une voix magnique !
Ayumi : C'est vrai qu'on dirait qu'elle fesais la "timide" masi moi j'adore sa voix elle a super bien chanté et je ne peux qu'adorer Wink
Nyaa : je t'entend pas bien forcement mais ta voix est trop CUUUUTE comme d'hab ;p
Nanoka : tu a l'air d'avoir une super voix^^
Low : Je t'entend peu T__T J'aime Smile

Erika et Idzumi m'en voulais pas mais je vous entend pas ><

Ahh j'ai hâte qu'on arrive a des chanspns ou tout le monde aura au moins un solo *-*

J'ai massacrée Airi T___T Désolé pour le grésilllement T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:48

Haan !! *O* Je viens d'écouter et...
Franchement c'est super ! J'adore, c'est tout simplement génial !
À la première écoute........o__O
C'est qui qui fait Maimi là ?? MDR mais c'est exactement la même voiiiix !!! C'est INCROYABLE !
Non mais j'en crois pas mes petites n'oreilles

Et pis Youshu c'est exactement pareil ! Vous êtes vraiment un très bon groupe !

Vous êtes extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:50

Ohh merkii les filles >.< xD

C'est clair que Youshu, Ayumi & Sana ont assuré *o* les autres aussi à part moi mochiron ^^ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:57

Nyaa >> ah bon j'étais pas en rythme? oO' en tout cas merci de me l'avoir dit parce que j'avais pas remarqué xD

Sanako >> Lors des duos avec Erika, on m'entend clairement à 2:15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:58

xDD Y a des fois t'étais pas torp en rythme, ça faisait aseez bizarres, juste pendant quelques phrases des refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:41

Idzumi : Ah oui je savais pas xD Eh bien tres jolie voix *-*
et ta voix va super bien avec celle d'Erika O__O
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:03

Ah euh *yeux qui tournent vite*
gomen, et merci Sanako oO mais j'ai un mal fou a chopper les aiguë et ça fait des fausses notes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Soku Dakishimete   2nd single: Soku Dakishimete - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd single: Soku Dakishimete
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3rd single: Dakishimete Dakishimete
» 2nd Single???
» 1er Single?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: °T-enshi :: Singles-
Sauter vers: