Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Projet Chance ! Project Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Projet Chance ! Project Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Projet Chance ! Project Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Projet Chance ! Project Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Projet Chance ! Project Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Erika
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Hitomi
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Kiwa
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Midori
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Buono-Smile!
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
lilo21
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Lylyss
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Limil
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Projet Chance ! Project Vote_lcapProjet Chance ! Project Voting_barProjet Chance ! Project Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet Chance ! Project

Aller en bas 
+4
Erika
lilo21
Kiwa
Nyaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58

Biiiiiiiiiijour le monde de Sssssouka Purojekuto !! (enfin bonsoir)
*reviens au côté sérieux*

Donc, aujourd'hui... je viens de réalisé que les petits groupes que vous faîtes là, c'est-à-dire comme Kim Hyo Rin qui fait les Dayamondo (je cois) et les little ou bien Kohana et ses générations ... et bien JE TROUVE ÇA TROP GÉNIAL ! Je sais pas pourquoi je deviens folle peut-être ?? /SBAFF/ Looooo0l
Non, bon .... Je me suis dis que ça serait cool si je faisais un groupe à moi mais pas avec les mêmes fonctionnement =D Capiche ?? Non, tant pis ^^"
En fait, depuis longtemps j'ai créer un forum mais personne n'y va ... je l'ai laissé tomber mais je n'ai aucun regret ! Je l'ai rénové sur le théme des Tokyo Girls' Style et une petite partie de FanDub mais ... u_u rien ... c'est pas si grave n'empêche !

Bon euh ... c'est pas la peine que je raconte ma vie mais 'vaut mieux que je vous dise comment ça se passe =DDDD


Alors, commençons :
Notre futur groupe sera composé de :

-Un Tsunku x) : Moi & Kim Min Jung & .......... .

-Des montageuses (celles qui font les montages [j'invente les noms hein ??? x)] ) : Moi & Hinako & Natsuko & Aishiteru & Kim Min Jung & ........... .


Le nom du projet sera Chance ! Project


-Des members

Donc les membres, j'explique =)
J'ai remarqué dans plusieurs forum de doublage que , quand il y a des nouveaux, ces-derniers n'ont plus de personne à doubler , ce qui est vraiment dommage pour rien. Afin qu'il doublent leur idole préférée, je mettrais en place un système qui permet que chaque personne, qu'elle soit nouvelle ou pas, double son idole préférée mais ..... comment expliquer ??????
Je le fais à partir d'un exemple : A est une personne et B aussi. A veut doubler pour le premier single Miyabi et B Momoko. Pour le second single, c'est C qui veut doubler Momoko, alors B lui laisse sa place et regarde si elle veut doubler quelqu'un d'autre dans le groupe même ou dans un autre groupe !

=)

Vous avez compris ???

Vous pourrez choisir un autre pseudo MAIS un pseudo pas un nom d'une idole (ou bien un nom d'une idole déformé).

Les membres :
-(Yuuka) Siidou.
-(Nyaa) Hinako.
-(Kiwa) Natsuko.
-(Kohana *Maki/Massa) Aishiteru.
-(Nao) Nao.
-(lilo21) Lilo-chan.
-(Aiko) Buono-Smile.
-(Erika) Erika.
-
-
-
-
-
-

On peut allé jusqu'à 20 membres =D (ou plus je sais pas)


Les singles
Pour les singles, on fonctionnera avec des sondages.
Les covers seront faîtes par la leader du groupe.

Auditions
Vous m'enverrai par MP un enregistrement (mediafire, 4shared, 2shared....) MP3 ou Wav de votre voix, avec musique ou sans. Vous chanterez ce que vous voulez ^^
Les résultats seront affichés lorsque nous aurons assez de membres.

Sur votre post comme quoi vous voudrez participer, il faudra vous présenter avec le formulaire ci-dessous :

Mon pseudo de S!P :
Mon pseudo de Chance ! Project :
Mon âge :
Ma ville :
Mes loisirs (chant, danse, lecture, jeux d'échecs, poker ....) :
J'aime :
Je n'aime pas :
Suis-je active ? Si oui, donnez vous une note. ( /10)
Pourquoi voudrais-je participer à ce projet ?
Serais-je active ?



Je créerai un forum pour nom Chance ! Project, un site pour les paroles/répart' (genre Project!hello) et un blog un peu plus tard.

Soyez TRÈS ACTIVE S'IL VOUS PLAÎT !!!
N'hésitez pas à vous présenter !!!!

Merci de votre attention et merci d'avoir lu =DDD


Yukiiiiiii Deshiiiittaaaaa !


Dernière édition par Yuuka le Dim 27 Fév - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:07

J'auditiiione!

Mon pseudo de S!P : Nyaa (je sais plus c'est quoi le nom complet xDDD)
Mon pseudo de Chance ! Project : Hinako
Mon âge : 13
Ma ville : Forbach
Mes loisirs : Chant, danse, lecture, manger, dormir, écrire des lemons & faire chier les gens xD
J'aime : Les bonbons, mon Yuriiii de n'amouuuuur, mon Nakaken de n'amouuuur, mon Misakiiiii, les Johnny's, Reina, Nakki
Je n'aime pas : Prendre des medocs, même si j'en ai au moins 20 à prendre par jour xD
Suis-je active ? Yes man! Active à 9/10 8D
Pourquoi voudrais-je participer à ce projet ? Paaaaaaaaskeuh Ich loveee être dans les projets! xD
Serais-je active ? BIEN SUUUR! ^^

Je peux faire les montages sons diiiis? *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:12

AAh ! Nyaa ! Nyaaa Kyaaa !!! Lool
Alors, faudra m'envoyer un MP avec un enregistrement
Tu PEUX faire les montages sons
Et pis je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:13

Mon pseudo de S!P :Kiwa
Mon pseudo de Chance ! Project :Natsuko
Mon âge :14
Ma ville :Courcelles(Belgique)
Mes loisirs (chant, danse, lecture, jeux d'échecs, poker ....) :chant,danse,dormir,ordi,ds
J'aime :Les chiens~,mes amis,ma famille proche,Yurina Kumai *o*, les Johnny's,le H!P
Je n'aime pas :une GRANDE partie des légumes xD
Suis-je active ? Si oui, donnez vous une note. 9/10
Pourquoi voudrais-je participer à ce projet ?J'adore chanter et j'adore le Hello!Project et d'autre groupe hors H!P ^^
Serais-je active ?ba buiii biensur ^O^

Ps:Si jamais parfois tu n'as pas de temps pour les montages vidéos je peux les faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:21

Kiwa chiii !!!! ^^
Yes tu peux faire les vidéos =DDDDDD
Envoi moi un enregistrement au plus vite (enfin, tu as du temps) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:24

J'te fais un enregistrement dans pas longtemps! =D
Mais faut que j'apprenne bien Kimi ga Ireba, c'est pas trop ça encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:45

Okii sinon je vais encore éditer et mettre la chanson que vous voulez ^^ Ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:13

*Oh mon idée l'a plus , Kohana contente xDDD*

Bon je viens m'inscrire alors! =)

Mon pseudo de S!P : Kohana *Maki/Maa*
Mon pseudo de Chance ! Project : Aishiteru
Mon âge : 13 ans
Ma ville : Linars
Mes loisirs (chant, danse, lecture, jeux d'échecs, poker ....) :: Dancer! (surtout sur les medley des °C-ute)
J'aime : Chanter dancerheu...Manger XDD
Je n'aime pas : Heu...Je sais pas ... Les serpents XD
Suis-je active ? Ouiii , je dit 8/10 xD
Pourquoi voudrais-je participer à ce projet ? Car elle adoré mon projet , elle c'est inscrite a mon projet & je lui rend la pareil et s'amintéressense!
Serais-je active ? YEEESSSS!!!!

Je peut t'aider pour les montage aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18

T_____T Kohanaaaa !!!!! T___T Merci merci merci & encore merci !
Ben oui que ton idée m'a plus !!!! Sinon je ne me serais pas inscrite =DD

Tu pourrais faire les montages aussi ??? ! ??? Merci mon Dieu, Je t'adore xDDDeii

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

Mais de riien! =) J'aime rendre l'aparail! =)

Oui , je pourai faire! =) Oui Moi aussi je t'adore *comment pas t'adoré XDDD*
& encore De Riien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:49

Merci xDD

_______________
Sinon autres infos

Le premier single sera choisi par moi et je ferais la cover et les répart'.
Je me suis mal exprimée au premier post : les répart' seront refaîtes mais on ne chantera pas les mêmes lignes que nos idoles.

Donc, en attendant de nouvelles membres, je vous annonce le premier single que nous allons sortir au plus tard (j'ai bien dis au plus tard, donc on peut le sortir même avant) le 15 Mars ! Et oui, je suis folle mais je vous laisse le temps pour le premier single et de plus que je vais essayer de faire le montage audio, ça va me prendre du temps car je ne suis pas expert en ce domaine ^3^

Je fais également la pub dans d'autres forums, alors Kim Min Jung (qui est Kim Hyo Ring ici) ne chantera pas mais fera les mix et sera notre 2e Tsunku.
Pour les "vraies" membres qui chantent, je désignerai qui sera la 3e (ou 4e je sais plus) Tsunku.

Voilà, je crois que j'ai tout dis .....
Non, encore une chose ! =O
Au lieu d'éditer 300 millions de fois le premier post, je posterai, à chaque fois qu'il y a une nouvelle membre, un message qui dis : "Ajout d'une nouvelle membre : tagada" et quand les audidi seront finies, j'éditerai mon premier post pour la dernière fois !

Essayer de décoder ma langue, c'est pas facile mais vous allez comme même y arriver LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:43

Ajout d'une membre: Nao
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 1181
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:50

yaii cé trop mdr sa ! me please Smile

Mon pseudo de S!P : lilo21
Mon pseudo de Chance ! Project :lilo-chan
Mon âge :13 ans
Ma ville : dijon ( bourgogne )
Mes loisirs (chant, danse, lecture, jeux d'échecs, poker ....) : violon , solfège et quelques cours de chants
J'aime : chanter et danser
Je n'aime pas : les cours .. travailler surtout ..
Suis-je active ? Si oui, donnez vous une note. ( /10) 6.5/10
Pourquoi voudrais-je participer à ce projet ? parce que sa a l'air trop marrant et j'adore quand on chante toute ensemble Very Happy
Serais-je active ? hay ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:48

Ok ma petite lilo =)
J'ai reçu ton enregistrement (tout est bien) et je l'écoute plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:06

Les filles il me faut vous enregistrements !
Après cela il faudra préparer notre premier single, donc si vous ne rendez pas attend c'est sur qu'après on aura du mal, niveau activité.
Vous avez 1 semaine maxi ! Sinon, je tolère un peu plus (2, 3 jours) si vous avez des problèmes ou si vous êtes malade mais une absence justifiée.
Vous pouvez chanter ce que vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:14

désoler Yuuka moi faudra attendre quelques jours ai la grippe TT gomen!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:19

Moi aussi j'ai la même chose que Kiwa mais si tu veut , je peut te passe un solo que j'ai fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:21

Idem suis malade, mais moi c'est pas la grippe par contre xD
Huuum j'peux te passer un fandub que j'ai fait récemment.... Ou j'verrais demain pour faire un enregistrement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:22

Pauvre Yuuka xD toutes les membres quelle recrute son malade
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:36

Double post désoler ><
voila Yuuka jai fais Zassou no Uta comme enregistrement http://www.mediafire.com/?8a4u4do4lx0a7yv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:26

Merci Kiwa!

_____________________

Informations

Ajout d'une membre : Lilo-chan


N'hésitez pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:37

je t'es fais Shouganai Yume Oibito!

http://www.mediafire.com/?qox1pwlg05zee6n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:44

Merci Kohana !

Les filles, pour les enregistrements des auditions, vous n'êtes pas obligés de les faire, vous me passer un enregistrement que vous avez déjà fait où vous chantez le mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:17

xDDDD Fallais dire plutot! xDDDD
J'avais fait Sexy Boy ou Koi no Dance Site super bien ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:42

Non, mais ton enregistrement est parfait !!!! =OOOOOOO
Toi c'est nickel mais je parle un peu pour les autres aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Chance ! Project Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Chance ! Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hikari!project voudrais être partenaire avec shouka!project :D
» Uchuu! Project
» Suika! Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: