Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Dance cover Youshu Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Dance cover Youshu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Dance cover Youshu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Dance cover Youshu Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Dance cover Youshu Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Dance cover Youshu Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Dance cover Youshu Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Dance cover Youshu Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Erika
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Hitomi
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Kiwa
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Midori
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Buono-Smile!
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
lilo21
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Lylyss
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Limil
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Dance cover Youshu Vote_lcapDance cover Youshu Voting_barDance cover Youshu Vote_rcap 
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dance cover Youshu

Aller en bas 
+6
Nyaa
Sanako
Buono-Smile!
Yumi
Sachi~~>Linlin
Youshu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:41

Coucou, donc j'ai decidé de m'ouvrir un compte sur les danses aussi, bien que je ne peuve
presque pas danser (faute de place, je ne danse jamais chez moi !)
Voici ma nouvelle danse, une version final de "Dakishimete Dakishimete", j'ai enfin saisi
tout les mouvements, et j'arrive à la faire juste, ce qui m'a pris beaucoup de temps pusque je ne danse jamais ^^'. la partie durant le solo est fausse, plutot free style, car je fais Risako et qu'elle ne fais que chanter ^^.


Une version de Nanchatte viendra prochainement^^


Sinon au point de vu de mon groupe de danse/chant, voici notre version groupe sur dakishimete dakishimete. je suis Risako, et j'ai fais le mix audio^^



Pourquoi j'aime cette video? Car les costumes de Risako et de Momoko (porté par Painapuru) ont 2ans et qu'il ont été crées pour la toute premiere scene du groupe ou nous n'étions que 2 (Moi et Momo), et qu'aujourd'hui on voit que le groupe a grandit avec cette nouvelle version, et qu'il s'améliore^^

Vous pourrez y voir notre petite Connie du forum, qui accompagne la mise en place du nouveau groupe : AmaiTsukids. Notre chere Ogawa la rejoindra dans les prochains mois!
Revenir en haut Aller en bas
Sachi~~>Linlin

Sachi~~>Linlin


Age : 26
Messages : 933
Réputation : 3
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 28/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:47

J'adore votre vidéo de Dakishimete mais par contre je trouve que vous ne mettez pas asser d'énergie
dans la danse et pour certaines dans le chant mais à part ça rien à dire les costumes, le décor tout
est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:56

j'aime j'aime j'aime tout simplement *oooo*

vous etes toutes Chu~ <3
hate de voir ta version de nanchatte *o*

hs : vous m'avez trop donner l'envie de danser daki daki xDD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:11

merci^^
Alors pour répondre à Sachi, pour la danse, il y en a qui était très mal à l'aise d'ou l'effet de manque d'énergie, en faite tout dépend des membre^^ (et se concentrer sur les mouvement, ça enleve le naturel malhereusement, notre prochaine sera aprs une repet d'une semaine, docn jespere que ça sera mieux!). Je crois qu'avec des effets de lumieres ça sera mieux passé, comme dans les berryz, si vous regardez les membres certaines sont géniales dans le clip (Saki shimizu), et d'autre manquent serieusement de punch (ma Risako sugaya? M'en fou je la nem plus que toutes les autres quand même! XD). Nous n'avons pas eu l'occasion de repeter veritablement, donc il y a enormement d'erreur.
Et pour le chant, certaines n'ont jamais chanter, pour celles qui manquent de punch justement, mais on va s'améliorer^^, on est amatrices voir débutantes dans des domaines XD
en tout cas merci pour les commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachi~~>Linlin

Sachi~~>Linlin


Age : 26
Messages : 933
Réputation : 3
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 28/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:23

Je comprend en exterieur y'a des gens qui passent et tout ^^'
Mais je suis sure que vous allez vous améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:25

tiens, maintenant que sashi a dit sa xd y avait du monde qui vous regardez O__o ??
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:19

Nous étions dans un endroit desaffecté mais oui quelques personnes sont passé (des jeunes surtout c'était saoulant surtout qu'ils s'asseyaient à côté pour regarder mais y'a pas eu grand monde, 10 personnes en tout)
Pour la prochaine cover (aitakatta) nous avons dansé à disneyland, et j'ai du deplacer le groupe pour qu'on ne fasse pas ça devant l'entrée ou des centaines de gens passaient, je ne supporte pas ça, ça me bloque t je ne danse pas... Dans AT je suis véritablement la seule que ça gène pour l'instant, donc je demande des compromis quand y'a trop de foules^^' (j'ai une tendance agoraphobique que je contrôle assez bien, sauf si je dois me donner en spéctacle, en convention je sais que les gens s'attendent à voir ça donc malgré le stress je m'amuse, en dehors je suis capable de devenir malade à cause de cette phobie, mais pour l'instant ça n'est jamais arrivé^^, on fait attention au bien être de toutes!)


Dernière édition par Youshu le Dim 13 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:21

AITAKATTA !!!!! <333333 OMG trop hateuh *ooooo*
la 1ere chanson des akb que j'ai ecouter et la 1ere de la j-pop <333 *raconte sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:07

Connieeeee xD
Sa ma fait bizarre de la voir :p

Oga'cute va intégrer les AmaiTsuki Surprised
Burabo Ogaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:08

buono >> hiihii <3333
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:28

En ce moment les AT Sortent pleins de trucs c'est trop cool *-*
Je suis vraiment fan de vous les filles GO !!
Si Ogawa vous rejoint c'est tout bon xD

Apres je connait Aitakatta mais je savais pas qu'il y avait un dance shot O___O

Youshu => T'inquiète t'es pas la seule à détester danser en public (je danse a peine devant des copines .___.)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:51

^^
Et oui il y a une danse Aitakatta, mais le dance shot est recent (mais je l'avais apprise bien avant - y'a 2ans - personnelement.
Je la conseille à celles qui debute, elle est mignonne et très simple!
https://www.youtube.com/watch?v=PNJQw_dEUc8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:55

J'aiime beaucoup ce que vous faite *o*
Vos PV sont toujours supers >w<

Je les ai tous regardés, et j'continueraiis à vous encourageeer!

*Nyaa déprimée de la vie parce qu'elle peut plus danser jusqu'à au moins la semaine prochaine à cause qu'elle s'est pétée le genou en dansant cette nouile xD TT*
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:54

merci ^^, et bon courage ça doit faire mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:23

merci <3
et ganbare Nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:31

Coucou les filles!
je sais que ça n'a rien à voir mais voilà, nous avons été victimes d'un gang de "haters" venu des etats unis.
Disont que des gens qu'on ne connait pas, qui sont là juste pour être méchant gratuitement nous on pris pour cible et se passe le liens d'une de nos video pour la pourrir (genre les commentaires : "vous puez vous etes des blancs", "la race blanche c'est la pire", "vous etes encore plus ridicule que vos modeles"," je vous haie", "vous vous prenez pour des japonaises vous meritez de mourir" et je vous passe les nombreuses insultes au milieu car c'est sur un forum et que ça ne se dis tout simplement pas).

Que des gens n'aime pas ce que l'on fait c'est normal, y'a plein de gouts differents, mais de la à insulter ou a mettre des commentaires pitoyable et haineux, non, nous n'avons fait de mal à personne...

Comme vous aussi vous aimez le helloproject, que vous etes des amies, je vous demande, si vous en avez envie evidement, je ne force personne surottu si vous n'aimez pas XD, de noter cette video en positif juste pour redressez la barre, car ok, on est nulle, mais pas de la à nous pourrir comme ça, c'est injuste et nous n'avons pas bloquer les commentaires à temps ^^' (maintenant tout les commentaires sont soumis à verifications avant tsss)

voilà, désolée de vous demander ça, mais bon ça peut arriver à tout le monde et là je toruve ça vraiment ridicule et enervant ><
https://www.youtube.com/watch?v=xceAh6BYWmU&feature=channel_video_title
merci de votre soutien <3

(surtout qu'on est deja 3 du forum dans ce projet, moi en leader, Connie et Ogawa dans les kids, et que j'imagine qu'on aura bientot des nouvelles? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:42

OMG nan mais j'y crois pas T__T c'est pitoyable serieux .. >___<
moi j'avais voter 'j'aime' si tu veux j'ai d'autre compte xDDD au moins 5 : P je vais voter avec : )

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin Nouvelle des Fruity Yuki
Hitomi


Age : 28
Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:56

j'ai expliqué la situation sur Face et j'ai prévenu mes amis de cliquez sur j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:13

: ) j'ai envoyer la video a certains de mes contacts sur msn ^_^

et aussi je suis membre d'un forum, de groupdub d'etranger, (yukihana project ^_^ pour les curieux) et je leurs ai expliquer (avec mon magnifique anglais X___x jespere qu'ils ont comprit xD) la situation et de voter sur j'aime ^_^ je vais aussi l'envoyer sur d'autre fofo vila

bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:17

Mais quels ..imbéciles ces gens .___. (je reste polie ca vaut mieux)
C'est super ce que vous faites alors si il aime pas ils peuvent le dire d'une autre façon quand même .__.
IGNOREZ LES Wink

Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:41

ahah merci beaucoup les filles, d'un certains coté ce projet est pour nous toutes, les françaises qui aimons chanter et danser le H!P ou les AKB48 (notre but est un peu de promouvoir tout ça ^^) , donc ça me fait plaisir que ça vous touche <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:48

J'ai aussi cliquer sur "j'aime" et laisser un commentaire sur t'as vidéo Youshu ^^ Après tout on est un peut comme une grande famille alors normal qu'on t'aide dans une situation telle que celle ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:38

Voila je pense exactement comme Kiwa alors derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:06

Une grande famille c'est trop mignon j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:44

Biensuuur nous somme toutes des soeurs !!

Alors j'ai laissé un petit commentaire bien poli (ou pas) qui est en attente d'approbation à un de ces cher petits haineux ridicules
J'ai aussi aimer et laisser un petit commentaire tout gentil tout drôle comme à mon habitude :3

PS : Les AmaiTsuki sont ouverte au filles de 11 ans qui peuvent seulement ce déplacer en RP *sors* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Dance cover Youshu Empty
MessageSujet: Re: Dance cover Youshu   Dance cover Youshu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance cover Youshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de chant par Nami, Youshu, Lylyss et Erika
» Dance Cover de Lilo !
» NamiPin's cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Divers :: Dances Covers-
Sauter vers: