Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Erika
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Hitomi
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Kiwa
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Midori
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Buono-Smile!
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
lilo21
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Lylyss
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Limil
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_lcapSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Voting_barSondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Vote_rcap 
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)

Aller en bas 
+2
Lylyss
Nami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:36

Rappel du premier message :

Bon il y a trop de chansons, j'ai juste pris celle des deux premiers albums, vu que vous avez dedans 6 chansons déjà: voilà les track que vous n'aurez pas à refaire^^

Tracklist:
Café Sweeto
2°Kiss Kiss Kiss
3°Renai Rider
4°Honto no jibun
Nakimushi Shounen
6°Conomichi
7°Minna Daisuki
8°???
9°Kokoro no tamago
10°Hoshi no Hitsuji Tachi
11°Rock no Kamisama
12°Kimi Ga ireba

Selection:
Spoiler:
J'ai mis que celle fait en live entierement, je ne suis pas sure pour You're my friend, donc si elle est pas entière en vidéo, on ne le fais pas^^

Voilà choisissez^^



Dernière édition par Nami le Dim 3 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:18

xDDDDD Bon faut quand même que quelqu'un décide u_________u*met sa veste*bon ba vous voyez entre vous avec Sanako d'accord? ^-^*sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:31

spèce de lâcheuse, va!

Alors non, non! On va faire comme ça, vu que je suis la matriarche du forum, la plus âgée de vous deux, c'est moi qui vais décider! Alors je choisis Vanishing point et à point c'est tout!! parce que c'est comme ça et que vous avez rien à dire non mais! mdrr

Non, hum! Je rigole hein! o_o

Pour être plus sérieuse mdr euh... bah je sais pas, moi ._. Baketsu no Mizu, Last forever me bottent bien comme on dit.
fin de ce que j'ai entendu un peu car je ne connais aucune de toute façon donc bon mdr

mais il me semble que tu avais voté pour last forever non, Kiki! (je peux t'appeler Kiki, kiwa? ^^) et Sanako aussi avait dit ça comme proposition donc je sais pas...

Qui est pour Last forever?
Qui est pour Baketsu no Mizu?
Qui est pour une autre? Levez la patte, euh la main! ._. et taper sur votre clavier
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:44

Oui tu peux m'appeller Kiki! xD(yeah jporte le nom d'un des chat que jai eu xDDDD) et euh....tu sais jté prise au sérieuse pour Vanishing point?XD mais bon alors euh euh............JE SAIS PAS POUR QUOI VOTER T_T manant que jai écouter Baketsu no Mizu j'aime les deux u_u" sensei*leve la "patte" xD* jpeux faire un vote blanc? x) *écoute les deux chanson une derniere fois*

Bon! j'ai fais mon choix!*ai jai dailleur fallis chialer en la chantant la chanson jsais pas pourquoi oo* je vote Last Forever comme la prems fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:59

Kiwa a écrit:
Oui tu peux m'appeller Kiki! xD(yeah jporte le nom d'un des chat que jai eu xDDDD) et euh....tu sais jté prise au sérieuse pour Vanishing point?XD mais bon alors euh euh............JE SAIS PAS POUR QUOI VOTER T_T manant que jai écouter Baketsu no Mizu j'aime les deux u_u" sensei*leve la "patte" xD* jpeux faire un vote blanc? x) *écoute les deux chanson une derniere fois*

Bon! j'ai fais mon choix!*ai jai dailleur fallis chialer en la chantant la chanson jsais pas pourquoi oo* je vote Last Forever comme la prems fois!

Ah ouais? lol non t'inquiète! c'était juste pour rire, je suis pas comme ça du genre à décider comme ça même si je suis la plus âgée mdr. Cela dit, si les paroles étaient un chouilla mieux réparties, on aurait pu la faire, Vanishing point, mais là ça fait vraiment pas équitable. Ah moins que vous vouliez pas beaucoup chanter et me laisser faire tout le travail? Oo XD mais ça m'étonnerai quand même de vous lol

Hm... bah moi je pouarf! TT j'aime les deux! Sérieux j'aime beaucoup les deux! :/ Je sais pas laquelle choisir!

oki je t'appellerai comme ça alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:34

Nan nan nan je veux chanter moi!!! XD même si tes la plus vieille de nous trois spa grave u___u xD ces moi qui double la leader toute façon! x) on fais I need you alors? ^^*sors xD* Bon ba reste plus cas attendre que Sanako nous dise quelle chanson elle veut faire! ou on supplie Nami de rajouter une piste? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:46


Hm, ajouter une piste? Pourquoi pas, autant qu'à faire... Bon ça nous fait plus à chanter du coup quand même, donc est-ce qu'on y arrivera? mais les deux chansons sont pas si difficiles que ça non plus donc je sais pas... Si Nami est d'accord pour ajouter une piste à la rigueur et si Sanako est d'accord aussi on peut éventuellement en ajouter une donc on aurait pas à choisir.

Sinon faudra que Sanako tranche avec son vote et c'est réglé ou que Nami nous aide.


Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:19

Bon moi je prefere Bakestu no mizu^^

Et non j'ajoute pas de piste car dans tous les album buono il y a 12 pistes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:23

Enfet y a que chez les MM que ça dépasse les 12 pistes u_u leur plus "gros" album il contenait 14 pistes
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Voilà donc on reste à 12 xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:25

Ouais et du coup si on ajoute une piste, pour les autres album ça sera plus équilibré... effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:28

Bon de toute façon, moi je prefere bakestu no mizu, après faut juste voir ce qu'en dit sanako si elle prefere last forever, vous ferez last forever^^et si comme vous elle aime les deux, ben je trancherais et ce sera bakestu no mizu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:49

Ouais voilà comme ça y a pas d'histoire! De toute façon je me dis une chose: Si on fait une ou l'autre, l'autre on la fera dans le prochain album s'il vient à venir! Donc on fera quand même les deux au bout du compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:29

Etoooo ...Je suis toujours la bienvenue ici ? :O
Désolée j'avais un travail à faire en espagnol sur long :/ *a envie de tuer ca prof*

Alors moi je pref Last forever, même si Bakestu est super simpa aussi ^^
Apres l'un ou l'autre ca change pas grand chose pour moi alors Nami je te laisse l'honneur de décider /o\
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:28

Bah tant que tu as dis Last forever et que Kiwa aussi normalement on la fait non? Vue que les votent l'emportent!
Fin normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:32

Bon ba ok poir last forever alors ^^
Nami est-ce que tu vas faire un sujet pour l'album ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)   Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le 1er album(NOM+CHANSON)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le nom des °C-ute
» Sondage pour le 4eme single ?
» [Sondage]1st single pour la SHOUKA'S KOREAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Sweet! :: Organisation du groupe-
Sauter vers: