Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Erika
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Hitomi
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Kiwa
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Midori
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Buono-Smile!
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
lilo21
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Lylyss
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Limil
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Sondage 5ème single!! Vote_lcapSondage 5ème single!! Voting_barSondage 5ème single!! Vote_rcap 

 

 Sondage 5ème single!!

Aller en bas 
4 participants

5ème Single!?
Gachinko de ikou/Lady Panther
Sondage 5ème single!! Vote_lcap0%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rottara Rottara/My Love
Sondage 5ème single!! Vote_lcap0%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Boy/Warp
Sondage 5ème single!! Vote_lcap22%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Take it easy/Kirai suki daikirai
Sondage 5ème single!! Vote_lcap0%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bravo Bravo/Winter story
Sondage 5ème single!! Vote_lcap11%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Our songs/Miracle Happy song
Sondage 5ème single!! Vote_lcap0%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zassous no Uta/Juicy Heart/Runaway Train
Sondage 5ème single!! Vote_lcap22%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Natsu Dakara!/Ice Mermaid
Sondage 5ème single!! Vote_lcap44%Sondage 5ème single!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:21


Voilà les filles, il est temps de reprendre les singles et donc de voter pour le prochain single qu'on fera!

Alors à vos claviers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:58

J'ai fait My Boy et Natsu Dakara ^^

J'adore MY BOY, j'aime bien Natsu en plus c'est la nouvelle ca serait bien qu'on la fasse je pense ^^ meme si elle est assez difficile mais on a le temps de s'entrainer du coup xD *repos POWAA //SBAFF//*

Bravo Bravo j'ai du mal, Take it Easy aussi, Zassou no Uta finalement j'aime pas trop trop :/
Les autres pas trop motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:04

Moi j'ai voté My boy aussi et Nastu Dakara/Ice mermaid et Zassou no Uta/uicy Heart/Runaway Train!

Pour My boy j'y arrive à tout sauf une phrase d'un des refrains mais comme on a le temps de s'entrainer je devrais y arriver théoriquement. Et j'aime beaucoup Nastu Dakara et Ice Mermaid *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:08

Ice Mermaid j'ai jamais écouté xD Ca sera l'occasion :B

Oui tu y arriveras pour MY BOY si tu savais comment je me suis entrainé au début xD et maintenant je n'ai plus aucun probleme :B *prétentieuse* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:16

Je veux bien croire car elle est vraiment pas facile, mais je bute sur une foutue phrase, ça m'énerve!!



Perso j'aime beaucoup le petit côté oriental du début dans les couplets! Smile Je la préfère à Natsu Dakra en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:21

Sans indiscrétion tu bute sur quelle phrase juste pour savoir ? :3

Ah si j'avais entendue une fois XD Le coté oriental est assez ...étrange , mais ca peut être amusant à chanter et la chanson est plutôt simpa dans l'ensemble ^^ (thanxx pour la video *-* )

Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:34

Sur : "Dejitaru na yononaka dakara ukkari shichau" principalement sur le "Dejitaru na yononaka dakara"

Sinon ouais c'est vrai que c'est assez étrange mais je trouve que ça fait le charme de cette chanson. Je préfère les couplets aux refrains et le pont après le dernier refrain et aussi un peu étrange mais personnellement c'est mon coup de coeur. Après on aime ou on aime pas lol De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:50

A Oui cette phrase est ...Mechante T___T

" Dejita~~ru na yononaka dakara - u-kkari shichau~ "

so... Ganbare Very Happy

Oui c'est sur chacun ses goûts mais j'ai dit étrange pas que j'aimais pas ^^ C'est sur que c'est original :O

Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:45

Avec ma flemme habituel j'aurais plustot été tanté de choisir des chanson ou je connais les B-side aussi(oui y a plus de la moitier que jconnais pas xD comme Warp,Winter Story,Miracle Happy Song,Runaway Train,Ice Mermaid) mais la je vois que jdois trancher et ces pas facile T_____T
Bon...jpense que j'aurai plus facile à apprendre la face-B de Natsu Dakara donc je vote pour!( ahah Lylyss on bute sur la même phrase dans My Boy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:48

Okeii donc ben je suppose que ca sera N. Dakara , sauf si d'autres personnes peuvent voter ? :O

(Oh la coincidence ^^ Ganbare les filles =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:53

Jpense que comme on a toutes les trois voté ça sera ça ^^(bonne chance pour le parler xD)

Pour My Boy se que ta dis pour Lylyss ça ma aider un peu! xD jme plante un peut moins x))) manant ces juste surtout le "dakara ukkari" qui va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:00

Quel parlé ? O___O *avait oublié* OH NON PAS CA T___________T euuh dites c'était une blague allez venait on fait MY BOY ? :B *sors*
xD Enfait plus sérieusement e m'y suis deja entrainé pas mal mais j'arrive pas "Anata Ga inai to" ..C'est trop rapide xD et je suis pas trop syncro sauf sur le "Iki ga dekinai" x) Bon ej vais me mettre au boulot moi :B

Ah Ouais ? Contente d'aider ^^
eto... sur ce passage faut vraiment se dire enfin limite faut faire comme si le mot c'était "DakaraU " et que "Kari" vient apres ...Quelqu'un me suit ? :O *pas claire*

Dejita~~ru na noyonaka dakaraU - kkari shicha-u ~ ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:09

Oui jte suis! ^^

Et courrage pour natsu dakara! Moi jai essayer plusieurs fois ces presque un désastre xD j'était toujours en retard pour les deuxieme partie de phrase des parler u.u' XD Mais toi t'es super Sanako alors tu va y arriver OwO
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:10

Biien, Courage , Fighto Very Happy

Super Sanako ? Oula nan, a mon avis je serais surtout super décalée et faudra tout retouché en montage son... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:47

Moi ce passage la de "dakaraU - kkari shicha-u" j'y arrive sans problème en fait.

Mais c'est pour le "Dejita~~ru na noyonaka dakara" Elles ont une façon de dire que même avec les paroles sous les yeux et en le disant plus lentement ça me pose problème pour cette phrase mdr

Moi j'entend comme si elles accentuaient sur le:"A" de "Dejita" comme si elles faisaient "dejitA aru" et ce "na" avant "noyonaka"

il me pose problème aussi j'arrive pas à le caser dans le timing! TT je dois être con ou je sais pas mais lol

Ouais je comprend Koko, j'ai aussi essayé à ce passage du parlé ça a l'air simple mais ça ne l'est pas du tout en réalité. Il faut bien être synchrone avec le timing et c'est ça qui est vachement difficile en fait car les phrases en soit ne sont pas compliquées lol (heureusement mdr)

Et sinon d'autres peuvent voter oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:07

Nan mais c'est vrai que ce passage est bizarre T__T Je saurais pas trop "expliquer" plus...ENTRAINEZ VOUS BANDES DE FLEMMARDES è____é 8D // SBAFF // *je deconne hein T__T*

Eto.. Ben la j'y arrive de mieux en mieuux pour le parlé ca devrait aller =) Mdr' oui HEUREUSEMENT que les phrases sont faciles XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:12

Bon c'est Natsu Dakara qui l'emporte^^

Vous pouvez donc commencer à vous entrainer ^^

Je pense que peut etre faudra le faire en plusieurs enregistrement
Car il y les Dakara dans les refrains alors que vous chantez déjà toutes les 3, donc faudra faire, un enregistrement le tout, et un autre avec les Dakara, et les phrases que vous pensez avoir raté^^

J'ai fais le topic, comme ça c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage 5ème single!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage 5ème single!!   Sondage 5ème single!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 5ème single!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Sweet! :: Organisation du groupe-
Sauter vers: