Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Erika
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Hitomi
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Kiwa
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Midori
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Buono-Smile!
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
lilo21
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Lylyss
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Limil
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Listes de Chansons - Page 2 Vote_lcapListes de Chansons - Page 2 Voting_barListes de Chansons - Page 2 Vote_rcap 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Listes de Chansons

Aller en bas 
+2
Youshu
Erika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:34

Rappel du premier message :

Voilà, je voudrais qu'ici vous mettez toutes les chansons de vocaloid que vous connaissez (si vous pouvez lol) ça me permettra de faire une liste de chansons que l'on peut faire et que comme ça on fasse des chansons que tout le monde connait à peu près ^^

Je posterai la mienne au fur et à mesure parce que j'en connais plein XDDD

Listes d'Erika

Spoiler:

Liste de Youshu :

Bon je mets QUE celles que je connais le mieux du coup ^^

Spoiler:

Liste de Midori :

Spoiler:

Liste de Miki :

Spoiler:

Je choisirai pour le sondage que des chansons où la majorité du groupe connait ^^


Dernière édition par Erika le Jeu 24 Nov - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:54

Leia elle est de megurine Luka et Tokyo Teddy Bear est de RIn Kagamine ensuite pour les deux autres je ne sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:18

Teddy bear je pense l'avoir ms jamais écouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:34

J'aime bien la plupart des vocaloids ^^ (et j'adore les musique qui bougent comme les musiques bizarres ^^)

Ma favorite est de loin kimi no uta de iko utatane je vais la faire c'ets obligé (mais je toruve pas l'instrumentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal snif)

sinon celle ci est trop trippante "alice human sacrifice", c'est une des chansons que je trouve BIZARRE justement et je trouverai marrant qu'on l'a fasse. j'ai essayé de mon coté pour m'amuser, mais comme je connaisais pas les paroles et que j'ai chanté au pif c'est pas super XD. J'ai juste "essayé" de changer ma ovix en fonction des persos (ouai enfin jsuis pas doué pour ça...), pour meiko j'imite une chanteuse de nico nico dont j'adore la voix. Je suis fier de ma Rin XD, sinon j'utilise ma voix normal pour Len du coup c'est le plus pourri et je chante faux à un moment ^^'. Sinon j'ai fais les harmo et celles de miku sont bien haut perché tiens... Sinon vivement que j'ai mon micro pour Noel, j'en ai marre du fond sonore pourri et du fait que je peux pas vraiment gueuler dans le micro sinon il assourdi toute la piste ><

http://www.4shared.com/audio/2ho2Pzgm/Alice_Human_Sacrifice_essai_vo.html
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:33

j'aimerai la faire pour le 2e single vu qu'on est 5 donc c'est parfait et je sais déjà qui fera qui XDD genre moi en rin, youshu en len, kim bun en kaito, midori en meiko et moony en miku (ou l'inverse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:50

J'aimerais ça faire Alice Human Sacrifice *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:59

Moi elle me fait peur la chansons mais bon je la connais c'est la premiere chanson voca que je chantais xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:00

ba on la fera au second single alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:19

bah oui elle fait peur, comme toute les chansons bizarres vocaloid et franchement j'adore <3
(à la base vocaleroid devait faire que des chansons d'halloween pour Halloween mais comme tout le monde a trainé je dois tout changer... D'ailleurs j'ai fait sauté Meiko qui repond pas et je l'ai remplacée par Haku. Donc Haku yowane n'existe plus et on est 17, je vais m'en occupé demain si j'y arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:20

Cool (hâte de commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:16

Bon...Du coup je dois aussi mettre les chansons vocaloid que je connais ? Même si je ne participerais qu'au 2ème single ? °°
les voila 8D
Spoiler:

J'en connais encore plein d'autre comme les "base" mais pour le moment voila ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:14

Merci pour ta liste Miki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:24

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de Chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de Chansons   Listes de Chansons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de Chansons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ≈Mes Fandubs/Chansons ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Shoukaloids :: Organisation du Groupe-
Sauter vers: