Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Erika
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Hitomi
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Kiwa
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Midori
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Buono-Smile!
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
lilo21
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Lylyss
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Limil
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_lcap[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Voting_bar[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:03

J'adore cette musique 8D et je cherche quelqu'un pour la faire avec moi ^^

Miyabi : Ogawa
Momoko : Yuuka

Chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Mq_lovr7DGA

Lyrics : http://projecthello.com/berryz/aidesho.html

Résultat :



Dernière édition par Ogawa le Lun 25 Oct - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:51

Moi, moi, moi !!!!! S'il te plaît !! Ma petite Momo enfin disponible pour une fois ! ^^
Je ne sais pas si j'ai une voix aigu (xDDDDDD) mais je t'envoie cet enregistrement !!!
Je te jure je ferais de mon mieux ! En plus moi aussi j'adore cette chanson et en plus ce sont mes deux préférées qui chantent >< !!

Est-ce que j'ai la voix aigu ?? réponse ici !

Par contre, je ne sais pas quand je le ferais parce que l'ordi n'est pas trop trop disponible et en plus avec mon emploi du temps je ne sais pas quand le faire mais peut etre mercredi apres-midi ou voire un peu avant ou apres !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:47

alors, j'ai ecouter et j'adore ta voix *_* bon elle n'est pas super aigu mais sa fera l'affaire ^.^

je m'enregistre ce soir surement vu que je serai seul ;p
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:32

Bon yuuka va falloir qu'on se mette d'accord, entre cet enregistrement et celui que j'ai modifié pour le mettre en WAV, ben j'adore ta voix (j'aime la capacité que t'as à casser ta voix sur les fins de phrase). Tu ne veux pas participer à mon projet Embarassed ??

Ah et pour moi tu as une voix très clair si XD, tu forces juste dessus et tu la maitrise (tu ne chantonnes pas).
Momoko a la voix plus grave que toi (regardez les concert les filles sérieusement, c'est que des effets de modulage tout cas, momoko a une puissance de fou, elle arrive a faire des grave plus bas que moi defois XD. Elle a un timbre de canard mais sinon elle a pas la voix clair comme yuuka ou saki des C_ute lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:58

xD'eii je trouve que momoko a une voix grave c'est vrai (on le voit dans les concerts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16

En faite c'est une super chanteuse qui peut faire ce qu'elle veut. Moi c'était sa presta de lady panther qui m'avait bluffé.
Et plus kawaii dans l'attitude ou dans la voix on ne fait pas mieux non plus. Bref Momoko ou la pluridisciplinarité (pas sur que ce soit français XD).
Bon après on est pas obligé d'être de mon avis non plus^^
Bon j'arrête de pourrir ce topic XD, désolé (mais j'ai pas envie de bosser en faite alors je parle je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:16

Euh...Youshu...quel projet XDDDDDD (j'ai la tête en l'air maintenant tu me connais xD) !!!
Les remplacements hypotéthiques tu veux dire =) ????
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:44

XD, non pas du tout, celui qui se trouve dans cette partie (un nouveau sous groupe^^)
C'est un album, le nombre de membre n'ets pas vrmt défini, je veux chanter avec le plus de monde possible, tant que j'ia aussi
le nombre pour faire toutes les tracks (12), mais j'ai deja des titres pour le second album^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:26

Ah okkk attends je vais voir ! =)

Edit !
Important (ou pas), mon ordi bug et ne veut plus "Uploader" sur mediafire !!! Je fais comment ???? Pour l'instant je pleure xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:47

tu as msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:23

non...oO xD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:26

Ah moi aussi mediafire n'upload plus depuis plusieurs jours. Je passe par msn, ou alors il y a d'autres sites ou tu peux uploader. (megaupload et d'autres Ogawa avait fait une liste mais il faut la retrouver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:27

Ok ouais mais bon j'ai essayé avec meugapload mais sa marche pas non plus quand j'essaie, l'écran devient noir et je suis obligé d'éteindre la fenêtre =S

Mais j'ai fini l'enregistrement, bon je passe Ogawa mon NEW msn xD
Je viens de le créer mais comme mon ordi bug les contacts s'enlevent à chaque fois donc vous comprendrez, j'attends d'abord la réponse d'Ogawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:13

okay ^^ envoie la moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:26

yuuka est ce que tu peux l'envoyer a quelqu'un d'aute si je suis pas co car je voudai l'avoir au plus vite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:47

Ouais mais le probleme c'est que y a personne qui se connecte sur msn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:59

bah moi je me co le week et mercredi aprem >.< la je suis co par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:33

sortie de la video : demain >> 25/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:50

YES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:50

bon j'ai fini ! j'essaye de la poster maintenant mais sa risque de beuguer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:15

J'adore cette chanson j'ai hâte d'écouter votre duo dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:47

Encore YES !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:07

Voila !!




Je l'ai mise sur le compte de song asian par contre >.< mais sur la video j'ai mis que Yuuka etait de Shouka!project vu qu'elle n'est pas sur SA xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:22

YEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!
J'écoute ça !


EDIT WOUAAAAH !!! C'est extraas !
C'est le plus beau DUB de ma viiiiie !

Ogawa: Ta voix, magnifique, je crois qu'il faudrait mieux que tu fasses Miyabi dans ce forum x) (et encore désolé de t'avoir fait attendre)

Moi : Je ne me commente pas...................je m'améliorai =)

Mais Ogawa, c'est incroyable !!!!!!!!!!! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:38

mdr deriien ! contente que sa te plaise !! 8DD

moi miyabi ? XD je trouve pas xD
en tout cas merci !! 8D meme si ma voix n'est pas magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)   [Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Ai ni wa Ai Desho (Oga' & Yuuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3rd Single - Bouken Desho Desho?
» FINI Oh ! SNSD
» Fini/Clap Your Hands (2ne1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Divers :: Karaoké Fini :: Duo-
Sauter vers: