Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Erika
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Hitomi
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Kiwa
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Midori
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Buono-Smile!
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
lilo21
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Lylyss
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Limil
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
2nd Single - Matryoshka Vote_lcap2nd Single - Matryoshka Voting_bar2nd Single - Matryoshka Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2nd Single - Matryoshka

Aller en bas 
+10
Yoshi-LenLen
Nami
Sayumi-chan
Hitomi
Moony
Limil
Youshu
Midori
Miki
Erika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:50

Voilà, le 2nd single est annoncé et ce sera Matryoshka et Mr. Music nos chansons pour ce single ^^ Cette fois, la 2nd génération va y participer on sera donc 8 (je crois lol)

Cover à venir

01 - Matryoshka Paroles
02 - Mr. Music (Team A) Paroles
03 - World Is Mine (Team B) Paroles

Rendu :

Erika 01 03
Midori 01 03
Youshu 01 03
Mitsuki 01 03
Moony 01 02
Sayumi-chan 01 02 (manque une partie)
Hitomi 01 02
Limil 01 02
Mew 01 02


Dernière édition par Erika le Dim 11 Nov - 18:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:14

Yeay ! Very Happy Matryoshka et Mr.Music *_____* J'ai vraiment hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:34

Moi aussi j'adore ces 2 chansons >w< je vais m'occuper des répartitions et je les rajouterai sur le 1er post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:47

Yatta ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:09

Ajout des répartitions de Matryoshka
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:21

euh y'a une erreur dans les paroles c'est pas "nee randebuu", mais c'est "hora randebuu", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:22

J'adore les répart' ! Je rend ça surement demain ! Ou même aujourd’hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:59

Yep c'est Hora et non Nee
Sinon un essai rap ça te dis? (comme proposé sur l'autre post)

heu sinon, qustion stupide mais... y'a 2 hauteurs sur matryoshka.... J'aimerai savoir si sur le dernier
"Nee nee nee
Motto ippai matte choudai
Karinka ? Marinka ?
Gen wo hajiite
Konna kanjyou dou shiyou ka ?
Chotto oshiete kurenai ka ? " (après le blanc dans la musique quoi)
vous le faite en grave ou non, car moi oui - le reste je le fais haut -, et si les autre les font clair, ça risque de faire... bizarre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:04

ah oui j'y avais pas pensé ^^' ba je propose que moi, toi, kim et miharu on fait ça en grave et midori, moony, miki et shiki font ça en aigu (sans être dans les très aigu mais chanté normal ^^)

Edit : Ajout des répartitions de Mr. Music ^^ J'ai galéré parce que la chanson est chanté par 7 personnes (dont 2 mikus lol) eton est 8 donc j'ai bien galéré pour que ce soit à peu près égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:06

Non pitié pas le Rap T^T -run- et euh... J'préfère être dans le grave... Car aigu.. ça va pas le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

au pire si on met du rap, on essaiera de te mettre des parties assez faciles ^^ On mettra les plus durs à moi et Youshu par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:11

M'ouai... TT" Sinon pour Mr.Music si tu as eu du mal tu aurais pu t'aider de la version nico non ? peut-être que ça aurait plus simple.. x) bref~comme matryoshka, je fais ça demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

C'est vrai que dans cette chanson y'a un rap, ca serai pas mal d'en faire un, c'est original ( me demander pas à moi je sais pas faire lol)
euh moi perso je le fais un peu aigue
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:44

En faite erika je te propose ce que moi j'ia de prévu, j'espere juste que ça va pas te saouler de refaire les mêmes XD
Ahah tu m'as donné les parties de Luka dans mr music, ce seront les tiennes on inversera ! (ouai bon moi j'ai Len aussi).
Donc ok je vous ferai un audio special avec les harmo de mr music (ce sont les noms pas soulignés qui les font je crois non?)

Pour la version Rap de matryoshka c'ets la version "zebra"
https://www.youtube.com/watch?v=gTcZJdunaEE
je peux vous passer les paroles mais ça change enormement de la version original (je me suis débrouillé pour mélanger les 2 pour celle qu'on fera avec vocaleroid, mais je sais pas encore si je vais pas direct modifier la musique (rallonger pour avoir toute les parties).
donc je sais pas comment tu voudrai t'y prendre personnelement?
Oh et oui, les parties rap sont dures, je pense que seul ceux qui les veulent les feront en plus, car c'est pas evident XD (mais c'est trippant)
Spoiler:

Ah ouai mon "audition" vite faite sur mr music (fait en 5 minutes donc bon pas top).
http://www.4shared.com/music/wjuW6BxU/audition_-_Mr_Music.html
j'ai fais 2 voix, donc une avec les harmo (mais j'en mets à un moment ou y'en a pas et un autre moment je les oublie Rolling Eyes ).
C'etait pas super travaillé ce que j'ai fais, mais on vois vite fais comment se placent ces harmos. Je ferai une version avec que les harmo, en un peu mieux fait XD là c'est vraiment pas terrible mais je chantais pas pour ça donc je m'en fichais
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:14

C'est pas grave pour m'avoir enlever le rap ^^ et je m'occuperai de tout ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:03

DP : Alors pour Matryoshka, on fera pas le rap parce que pas tout le monde sait le faire lol et puis ça changera mes réparts ^^'

Et puis pour Mr. Music, en écoutant ton audition, on va faire comme ça : celle qui ne sont pas souligné chanteront dans les aigus. Et pour les couplets je ferais en sorte qu'il y ait des harmos, je m'en occuperai en faisant le montage donc dans les couplets vous chantez normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:06

Bon, alors du coup j'ai fais les enregistrements ! Very Happy

Matryoshka - MIki

Mr MUsic - Miki

J'ai un gros doute au niveau des mes harmonies.. >< Donc si ils ne conviennent pas je les referais ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:58

Ouai le rap change trop, j'avais oubli" (moi je prefere cette version pour ça, mais je la fais pour mon projet donc voilà)

Pour mr music c'ets pour ça que je voulais faire une version qu'avec les harmo, pour que ça soit facile à suivre XD
après vrai que dans la fin des couplet t'as mis qu'une personne donc la partie double ne sera pas possible, donc tu fais comme tu veux. Bon ben moi je fais maintenant du coup
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:37

Ah, Au faite, Shiki m'a dis qu'elle ne pourra enregistrer avant un petit bout de temps, elle a été puni d'ordi.. Au pire elle s'enregistra chez moi mais je pense que ce ne sera pas possible.. Bref, pour ses enregistrements va falloir attendre un petit bout de temps, voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:29

D'accord, merci de m'avoir prévenu ^^ (et puis Adolescence n'est pas encore sorti lol faut que je bouge Moony pour ça XD)

Et merci Miki pour tes enregistrements, je verrai si les harmonies sont bien faites sinon je te demanderai juste de refaire ça et pas toute la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:47

De rien :3 ^^

Okay ! Bon bah en attendant j'ai d'autre enregistrements à rendre autre part fufu -run-
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:42

lol bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:58

Merci Youshu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:16

Ah oui je voulais demander si les choeurs et alibs etc c'est autorisée ?

Je vois trop bien Youshu et Moony en faire °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





2nd Single - Matryoshka Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Single - Matryoshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6th single: Bye Bye Bye
» 1st Single : ???
» sixième single !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Shoukaloids :: Singles-
Sauter vers: