Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Erika
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Hitomi
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Kiwa
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Midori
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Buono-Smile!
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
lilo21
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Lylyss
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Limil
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_lcap2nd Single - Matryoshka - Page 2 Voting_bar2nd Single - Matryoshka - Page 2 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2nd Single - Matryoshka

Aller en bas 
+10
Yoshi-LenLen
Nami
Sayumi-chan
Hitomi
Moony
Limil
Youshu
Midori
Miki
Erika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:50

Rappel du premier message :

Voilà, le 2nd single est annoncé et ce sera Matryoshka et Mr. Music nos chansons pour ce single ^^ Cette fois, la 2nd génération va y participer on sera donc 8 (je crois lol)

Cover à venir

01 - Matryoshka Paroles
02 - Mr. Music (Team A) Paroles
03 - World Is Mine (Team B) Paroles

Rendu :

Erika 01 03
Midori 01 03
Youshu 01 03
Mitsuki 01 03
Moony 01 02
Sayumi-chan 01 02 (manque une partie)
Hitomi 01 02
Limil 01 02
Mew 01 02


Dernière édition par Erika le Dim 11 Nov - 18:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:43

perso je suis d'ac' après c'est comme vous voulez (comme des gens ont rendus pour matryoshka j'autoriserai ça que pour mr. music alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:49

Vous voulez parler de quoi par choeur et alibs? ^^
Et Midori c'est gentil de me voir faire un truc lol (même si je vois pas ce que c'est pour l'instant XD)
PS : Donc qui est-ce que j'ai vu au concert de Buono? J'ai reconnu Nyaa, mais comme vous etiez dans votre groupe je ne suis pas venu (trop de personnes inconnues pour moi). Ceci dis j'etais pas loin, et la plupart du temps avec Nami.
Juste savoir si certaines etaient à 2 metres de moi et que je n'en avais juste aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26

Moi je n'ai pas pu aller au concert >< j'étais trop dég'
j'espere que vous vous etes bien amusé =)
Les choeurs et alibs c'est ce qu'on ajoute a une chanson pour la personnalisé, comme par exemple dans matryoshka, on peut rajouter plusieur fois le mot "Matryoshka" au bon moment etc.
Pour mieux comprendre voici un groupdub qui n'est plus sur youtube ( enfin je crois XD )
matryoshka version groupdub
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:25

Alors ça avance ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:25

ba là on risque de recommencer parce vi que miharu et shiki donne plus de signes de vies, je vais refaire les réparts et un petit recensement pour ce groupe parce que je sais pas exactement qui reste dans ce groupe et peut-être que d'autres filles veulent rejoindre ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

Mmh... Shiki ne veux plus chanter pour le moment, donc oui tu peux changer, et okay ! moi j'veux toujours participer hein -run-
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:04

Ok je te marque sur le topic pour dire qui reste dans le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:56

DP : bon j'ai refait les répartitions de Matryoshka je vais faire une preview pour vous donner le ton quand vous la chanterez et aussi pour rajouter les vocalises et tout ^^ (je vais faire pareil pour mr. music ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:03

Ca veut dire qu'on ne peut pas s'enregistrer tout de suite ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

je préfère pas ^^' je préfère que vous attendez la preview (qui sera prête d'ici lundi je pense si je suis seule chez moi lol ou demain ^^).

Du coup comme Kim Bun ne reste pas Miki ou Limil, vous pourrez la remplacer pour White Christmas? et comme Moony est valide tu pourras la faire ^^ Mais j'ai perdu des enregistrements ><

Midori, le lien n'est plus valide et je retrouve plus le tien non plus Youshu >< Donc vous pourrez les faire rapidement? Si vous avez besoin d'aide pour la chanson dites-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:05

White christmas ? Je veux bien, mais il faut que je l'apprenne XD
J'aime les nouvelles répart' sauf le moment ou j'vais d'voir parler en anglais.. TT
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20

Ok white christmas j'avais trop du mal dessus avec les echos et tout ><
bon faut que je la refasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:30

Ok pour les vocalise ^^
tu t'es inspirée de quel genre de groupe ? celui que je t'ai passée ? ou un autre?

J'arrive a visauliser les vocalise etc donc ca va ^^
Et si on en rajoute c'est pas grave ? si ca fait beau tu laissera ou pas ?

*je sais, je sais moi etre chiante....XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06

comment ça le groupe? pour les vocalises je me suis inspiré de rien lol Je l'ai chanté à voix haute et les vocalises sont venus comme ça ^^ Et tu peux essayer d'en rajouter si tu veux (tant que ça rend bien au final sinon tu les retirerais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:07

oki doki^^
Bne y'a plusieur groupe sur le net qui ont fait des version differentes ( y'a pas que les Nico nico ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:20

ouais XDD mais je veux qu'on ait notre propre version lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:51

DP : Ajout des Previews ^^ Par contre, vous pouvez en rajouter si vous voulez des vocalises (surtout dans Mr. Music je n'étais pas trop inspiré surtout dans l'instrumental lol) Enfin voilà, essayez de donner beaucoup d'énergie et quand il y a quelqu'un qui est souligné, celle qui ne le sont pas, vous faîtes les harmos, en gros chanter un peu plus aigu ^^)

Bon courage à nous ^^ je pense m'enregistrer vendredi si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limil
Admin Cadette de S!P
Limil


Age : 27
Messages : 958
Réputation : 9
Localisation : Watashi no suki-chan no kokoro <3
Date d'inscription : 12/01/2011

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:26

Ya un petit bug dans les paroles xDD
"Futari" veut dire "Nous deux". Alors que nous sommes PLEIIIINS xD
Il vaut mieux dire "Issho ni shoukaloid desu~!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-murders-story.skyrock.com/
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:28

Veux juste spécifier un truc qui me perturbe bcp : la voix est bien en avance par rapport à la musique sur le preview de matryoshka, donc c'est très perturbant.
Je n'ai pas écouté mr music par contre.

ceci dis j'iame bien comment tu chantes
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:18

Merci Youshu ^^ et ça c'est possible pour le" décalage vu que je chantais par dessus l'instrumental et si je chante sur l'original je risque de faire le même air que dessus (je sais pas si j'ai té clair lol) Mais c'était juste pour que vous ayez un aperçu d'où il faut mettre les vocalises et tout et la façon de chanter aussi dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Age : 27
Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:27

Yoshi ! ♥
J'écoute j'écoute et je rend très bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:51

Oui mais je pense que en chantant tu l'a fait normal (c'est vachement dur de chanter avant pour pas dire impossible XD) mais y'a eu un décalage à l'exportation du fichier (moi ça me le fait automatiquement à l'enregistrement, sauf que ça positionne ma voix en retard et pas en avance, mais c'est pareil du coup, je modifie les temps automatiquement maintenant). Ta voix dois être genre à 0,7 seconde d'avances par rapport à la musique (sur les parties ou tu tiens les notes y'a pas de problemes, mais dans les refrains rapides ça fait grave bizarres). C'est pas énorme donc normal que t'ai peutêtre pas vu si t'as pas tout réecouté, ça se vois au bon d'un moment mais pas au début. Moi je vais tout simplement mettre ton preview avec l'instru et bien placer ta voix sur l'instru vu qu'elle est plus forte que ta musique, donc ça ira. Je le dis surtout pour les autres car ça fait un peu bizarre à certains endroits et ça peut perturber.

Je suis à fond avec ton idée en tout cas. ça va donner du punch! J'essaye de faire ça... heu je sais pas XD, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:13

Pas de problèmes tu peux t'en occuper ^^ J'ai pas envie de vous perturber quand vous vous enregistrerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:16

M'en occuper? Comment ça O_o ?
En faite je sais d'ou viens le probleme, j'ai fais matryoshka, et du coup j'ai direct embrayé sur mr music sans ecouter avant et...
Enfin ecoute tu comprendra. Comme tu as fait plusieurs enregistrement, les premiers sont au bon endroit à peu pres mais plus on avances dans la musique et plus c'ets decalé, enfin ecoute la fin, tes voix sont super décallées (du coup je sais pas si j'ai chanter comme il faut dslé, comme je t'entendais toi defois j'ia du te suivre. tu verra bien au montage.
Tu en a peutêtre mis un peu beaucoup aussi XD (des voix)
Enfin en tout cas on comprend ce qu'il faut faire, donc les filles peuvent ecouter puis faire.
(ça se vois que tu faisais au pif dans mr music. J'en ai moins fait (parce que si tout le monde en fait ça va etre le bardaa assez rapidement)
je te laisse voir ce qui va et ne va pas à ton oreille, de toutes façons avec plusieurs enregistrements tu va devoir en effacer sinon on va plus s'entendre Laughing .

EDIT : voila
mr music
http://www.4shared.com/mp3/eY7c77bR/mrmusicyosh.html?

matryoshka
http://www.4shared.com/mp3/zeFzSGx3/matryosh_yosh.html?

j'ai beaucoup aimé les faire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:00

mr. music je vous laisse faire niveau vocalise et après je verrai si j'en supprime ou pas ^^ En tout cas, merci Youshu je vais écouter tout ça ce soir (je suis en cours là XDD) et je te fais confiance de toute façon donc déjà les filles, vous pouvez commencer à vous enregistrer pour matryoshka et pour mr. music, faut que je mette les vocalises et après vous pourrez vous enregistrer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Single - Matryoshka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Single - Matryoshka   2nd Single - Matryoshka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Single - Matryoshka
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6th single: Bye Bye Bye
» 1st Single : ???
» sixième single !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Shoukaloids :: Singles-
Sauter vers: