Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Erika
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Hitomi
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Kiwa
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Midori
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Buono-Smile!
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
lilo21
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Lylyss
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Limil
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3rd single: Piriri to Yukou

Aller en bas 
+6
Buono-Smile!
Hitomi
Lylyss
Nyaa
Midori
Nami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:22

Rappel du premier message :

Bon voilà les filles, ce single je veux que vous le finissiez avant février, s'il vous plaît.

Les paroles sont sur projecthello, la chanson est plutot facile, donc mettez y de la joie et de l'enthousiasme^^

Cover

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Fruity11

( cliquer pour agrandir )

Parole:
Piriri to yukou
Kaccho ee!
Rendu:
Hitomi XX
Miharu XX
Kohana XX
Miyabi X
Nancy XX
Liline XX
Moony XX
Kiwa XX
single MP3



Dernière édition par Nami le Mer 23 Fév - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:41

Si on a besoins de remplacente je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:52

Ok on pensera à vous, et ok lylyss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:12

Voilà mes enrengistrement ! =)

http://www.mediafire.com/?9sg56c5jn3m5owa
http://www.mediafire.com/?1pylqe4qkqdbnax

au passant dans les paroles de HelloProject.com, pour la chanson Kaccho ee!, j'ai trouvé une faute , quand j'ai enrengistré pour ce passage "naze ka itsumo nakama ga atsumaru hito ne" il y avait une faute c'est "naze ka itsumo nikama ga atsumaru hito ne". Voilà , alors je les fait avec le "ni"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:35

ok^^ merci

tu peux remettre kaccho ee , mé pa le meme lien, dans un autre lien car celui là ne veut pa me laissé enregistré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:02

Dite le 4ème single ne serait pas par hasard
Happiness ~Koufuku Kangei!~ en face A
Yuujou Junjou oh Seishun en face B
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:22

Oui, mais après le 4eme single vous choisissez vos propres singles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:31

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:19

Bon, avec mon new micro même si ça été short parce que j'ai pas encore le pied perche pour le mettre dessus, Piriri to yukou est enregistrée! Je vais tâcher de faire l'autre ce week-end au plus tard lundi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:45

Merci Lylyss^^

Bon plus que la moitié des filles^^ Soit Liline, Moony, Nancy et Kiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
lilo21

lilo21


Messages : 1181
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:33

je doit être inculte des débuts des groupes mais alors celle la je connais pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:09

Pourtant c'est les meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
lilo21

lilo21


Messages : 1181
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:53

XD , mais moi chui inculte XD
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:07

Wouuh, j'avais oublié de venir poster les chansons xD

Piriri to Yukou : http://www.mediafire.com/?jqcica28fh0ta2n
Kaccho ee ! : http://www.mediafire.com/?9k9lvl2z3efqtg5
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:21

merci maiha^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:03

merci ^^ je recupere kaccho ee
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10

J'ai fais Piriri to yukou, c'est bien les filles !!!

Bon le seul hic, et j'en suis étonnée c'est Yurina et Maiha, soit Nancy et Moony. Moony tu n'as pas chanté mais crié, et Nancy tu as été difficile à synchro, très difficile, pareil pour Moony d'ailleurs, surtout que vous etiez toutes les deux en duo, donc voilà^^

Je met le clip plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:08

y'a pas le mp3 ??
tu met direct un clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:20

ben fallait que je regle quelques trucs, j'avais pas bien synchro et encore c'est pas parfait, mais bon entre moony, nancy, lylyss et kohana(bien que ces deux dernières c'est moin catastrophique) j'avais du mal à tout synchro xd Demain vous aurez le mp3 et le PV
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:13

Ajout du MP3 et PV

Saki(Hitomi): Bien chanté, mais tu n'as pas mis du tout du punch, mais tu feras mieux la prochaine fois^^C'est déjà très bien^^
Risako(Liline): Bien chanté, avec du punch, rien à ajouter xd
Votre duo est bien, même s'il y a un fort contraste entre Liline et son grand punch et Saki et son punch 0 xd mais c'est bien^^

Maasa(Kohana): C'est bien chanté, mais un petit probleme de rythme, mais j'ai pu l'arranger donc c'est pas grave^^ Tu as mis beaucoup trop de punch, donc je t'ai baissé(peut etre un peu trop xd) car on entendais plus Lylyss, mais c'est bien, continue comme ça.
Miyabi(Lylyss): Bien chanté, tu as mis du punch(mais pas autant que Kohana), et un petit probleme de rythme sur le premier piriri to yukou xd
Votre duo très bien, un peu difficile à synchro, mais bon c'était surtout à égaliser les voix, je ne crois pas avoir réussi car maintenant on entend plus Lylyss que Kohana, mais bon, c'est bien les filles.


Momoko(Kiwa): Très bien chanté, kawaii comme tout, avec un peu de punch, mets en un tout petit peu plus la prochaine fois^^
Chinami(Miharu): Tu as fais d'énorme progrès depuis anata nashi de. C'est vraiment bien chanté, en rythme, avec un peu de punch(comme kiwa). C'était tout kawaii, j'ai beaucoup aimé.
Votre duo est mon préférée, vous avez pas mis trop de punch, mais vous avez tellement bien chanté, et vos voix vont si bien ensemble, et vous avez été les plus facile à synchro, continuez comme ça^^

Maiha(Moony): Ah toi, tu as mis du punch, mais peut etre un peu trop. Tu as pas chanté mais crié, mais j'ai réussi à faire que ton duo, et les parties piriri to yukou soient bien. Les solos sont bien par contre^^ J'ai eu du mal à te synchro t'étais pas toujours en rythme, et je pense que t'as du le faire en plusieurs enregistrement car j'ai du partout changé un truc sur ton enregistrement.
Yurina(Maiya): C'est bien chanté, mais t'étais pas super dans le rythme, t'as du le faire en plusieurs enregistrement car j'ai du tout comme pour Moony changer tout(C/C ou couper) pour que tu sois synchro.
Vous avez été le duo qui m'a fait prendre du temps sur ce mix lol Quand l'une n'étais pas synchro l'autre l'était, et vice versa, du coup je ne pouvais pas me fier sur un des deux enregistrements comme je fais d'habitude^^' Mais c'est bien vous avez donné du punch, et ça me fais plaisir, mais bon il y a donné du punch et crié, on est pas Celine Dion(elle fait que crier cette fille mdr). M'enfin c'est quand même bien avec les autres^^

Général: Vous avez toutes été très bien !! Bon je m'attendais à plus dans ce single car il est vraiment simple à chanter. Mais vous l'avez bien fait quand même^^ Vous avez donc le droit de choisir votre prochain single !!! Le sondage est pret^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:50

MDR LA REFERENCE A CELINE DION XDDDDD
Sinon j'adore les filles, et bravo Nami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:07

ah ouais mais fallait que je la sorte xd J'arretais pas de le penser^^Et merci, même si je trouve que j'ai pas très bien mixer là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
lilo21

lilo21


Messages : 1181
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:25

bah moi je trouve que t'a plutot bien mixer ( si c'était moi sa serait une horreur sur patte XD )
les filles vous avez bien chantez Very Happy
je conaissais p)as cte chanson xD ( chui une grosse inculte ) mais je la trouve trop kawaiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:59

C'est une impression ou à chaque duo les voix, on ne les entends quasi pas? Y a certaines voix qu'on entend presque un peu trop par rapport à d'autres ou on entend très peu et ça c'est manière général? Etait-ce à cause de certains micros qui étaient mauvais ou? ...

Pour les solos, pour tout le monde, c'est pas assez fort, à moins que les micro soient très mauvais c'est dommage qu'on entende pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:21

C'est à cause de mon ordi il me fait un son pourri du coup je baisse xd Mais ouais, je l'ai dit j'ai raté le mixage xd Faut dire j'ai essayé d'égaliser le plus possible, mais celle qui sont trop forte et celle qui sont trop basse ça dépend des moments car comme j'ai di vous donné du punch quand vous le voulez, du coup faut faire phrase par phrase(voir mot par mot) c'est chiant, et j'avais sur surtout envie de sortir ce groupdub xd Mais bon ça va on entend même celle qui sont basse. La plus basse c'est hitomi mais elle c'est son micro. J'ai essayé de mettre à la meme hauteur que le duo chinami/momoko qui était à la bonne hauteur, mais comme je l'ai dit avec les micro et le trop de punch ou pas assez, ben voilà mdr

Met le son plus fort xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:29

Même en mettant à fond c'est des fois un peu limite pour le son lol mais je comprend. C'est pas toujours facile de faire avec tous les paramètres et surtout que ça soit égal mais c'est vrai que certaines sont vraiment très faibles du coup... :/ on entend vraiment pas beaucoup.

Y avait du punch oui pour une fois on a réussi lol. Niveau chant y a pas grand chose à dire car elles ont toutes bien chanté donc voilà mais je comprend ce que tu veux dire et je sais en connaissance de cause que c'est pas toujours facile. ^^''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd single: Piriri to Yukou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6th single: Bye Bye Bye
» 1st Single : ???
» Don't U ever Stop 1er single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Singles-
Sauter vers: