Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Erika
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Hitomi
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Kiwa
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Midori
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Buono-Smile!
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
lilo21
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Lylyss
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Limil
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_lcap3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Voting_bar3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Vote_rcap 
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3rd single: Piriri to Yukou

Aller en bas 
+6
Buono-Smile!
Hitomi
Lylyss
Nyaa
Midori
Nami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:22

Rappel du premier message :

Bon voilà les filles, ce single je veux que vous le finissiez avant février, s'il vous plaît.

Les paroles sont sur projecthello, la chanson est plutot facile, donc mettez y de la joie et de l'enthousiasme^^

Cover

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Fruity11

( cliquer pour agrandir )

Parole:
Piriri to yukou
Kaccho ee!
Rendu:
Hitomi XX
Miharu XX
Kohana XX
Miyabi X
Nancy XX
Liline XX
Moony XX
Kiwa XX
single MP3



Dernière édition par Nami le Mer 23 Fév - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:05

Qui fait Maiha en fait , sa voix on dirait trop les voix modifier à la télé quand ils parlent aux gens dans les commissariat avec les têtes flouer et tout XD
Mais c'est cute quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:05

kyaa j'aime trop !! c'est chou mais trop chou *___*
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:12

Nami ~

J'ai pas crié, en fait, j'ai un nouveau micro, et sa sensibilité est extrême. J'ai effectivement enregistré en plusieurs coups parce que la première fois, ça débordait toujours dans le rouge. Alors j'ai refait parti par parti pour m'assurer de ne pas trop m'emporter, mais à chaque fois ça allait dans le rouge, et si je chantais moins que ça, ma voix était coincée. C'est vraiment mon micro à doublage qui fait ça. Je sais pas trop, je crois que j'ai enregistré en cartioïde à la place de monochose x) Mais bon, prochaine fois, je vais surement que prendre mon ancien micro. ^^

Buono ~

Ma première phrase est effectivement un peu bizarre. ^^' J'ai fait le saut, on dirait pas moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:28

Oui ta première phrase , j'en ai eu peur , j'me suis dit " on l'as remplaceer :O ?" XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:46

Ah ok je comprend mieux xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:52

Moony a écrit:
Nami ~

J'ai pas crié, en fait, j'ai un nouveau micro, et sa sensibilité est extrême. J'ai effectivement enregistré en plusieurs coups parce que la première fois, ça débordait toujours dans le rouge. Alors j'ai refait parti par parti pour m'assurer de ne pas trop m'emporter, mais à chaque fois ça allait dans le rouge, et si je chantais moins que ça, ma voix était coincée. C'est vraiment mon micro à doublage qui fait ça. Je sais pas trop, je crois que j'ai enregistré en cartioïde à la place de monochose x) Mais bon, prochaine fois, je vais surement que prendre mon ancien micro. ^^

Buono ~

Ma première phrase est effectivement un peu bizarre. ^^' J'ai fait le saut, on dirait pas moi :O

Tu t'enregistre avec quel logiciel? Audacity?

Parce qu'il y a deux façons de faire que ta voix soi moins comme ça. Tu fais amplification et tu abaisse ta voix un peu ou alors tu utilise le compresseur, ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:55

*incruste*

Moi j'adore, c'est vraiment super kawaii et j'adore vos voix à toutes les filles <3
Apres niveau montage, le truc qui m'a le plus marquer ces pas les différences de son juste que y'a des voix qui sont un peu décalées..Enfin pas entre elles, elles sont toutes syncro mais par raport à l'instru certaines sont en avances je crois >< M'enfin comme t'a eu l'air de bien galérer Nami je me tais xD

GOOD JOB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:32

Non mais j'ai trop galere toutes les filles à part kiwa et miharu m'ont fait perdre les cheveux(déjà que j'en perd assez). Bon sinon allez voter pour le prochain single qu'on commence^^

Et Lylyss faut que tu t'enregistre pour la face b xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46

Moi je veux bien mais je suis encore malade et avec mon rhume ça le fait vraiment pas. De plus la première phrase solo que j'ai à faire je n'y arrive pas à être en rythme! >< ... TT Je la ferai avec les autres enregistrements quand ça ira mieux. hier j'ai essayé mais ça donne trop mauvais quoi ma voix passe trop mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:47

Ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:50

Gomen... mais je peux pas rendre un enregistrement qui soit tout pourri où on entend mon accent japonais (qui laisse déjà à désirer) être encore mois bon et me péter la voix parce que j'arrive pas bien à chanter avec le nez complètement bouché quoi. Donc désolée pour celles qui ont rendu à temps. Je ferai le plus vite possible mais là ça n'est pas du tout possible quoi...:/
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:51

Non mais t'inquete je comprends xd c'est juste une face B de toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:54

Oui je sais que tu comprend que je comprend lol non mais moi ça m'embête car du coup j'ai 303030 mille chansons à faire et à cause de ce rhume je perd du temps et je peux rien faire. J'aime pas être débordée XD Don bah je ferai dès que possible mais je préviens d'avance que ma première phrase solo sera sûrement catastrophique lol non je vais essayer de faire au mieux quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:06

Bon c'est pas trop mon probleme mais celui de midori vu que c'est elle qui mixe la face B lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Moony

Moony


Age : 26
Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:17

Merci Lylyss, je vais essayer ça la prochaine fois. La j'utilisais l'égalisateur, mais je trouvais justement que ça ne changeait pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

oui c'est a moi que celle qui ont pas rendu la face B l'a rendent XD
d'ailleur y'a qui ? XD
liline t'avais rendu Nami ?

il me manque Kiwa, Lylyss et Liline pour l'instant
pour l'instant j'ai rien commencer ^^" llol
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

Moony a écrit:
Merci Lylyss, je vais essayer ça la prochaine fois. La j'utilisais l'égalisateur, mais je trouvais justement que ça ne changeait pas grand chose ^^'

L'amplificateur, tu peux utiliser. Tu peux mettre moins fort ou plus fort ça dépend ce que tu veux. Ou alors le compresseur oui. Faut essayer. Autrement si jamais tu me le passe et je peux voir ce que je peux faire si ça peut t'aider! De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:41

oui elle a rendu à erika demande lui pour liline et kiwa elle a donné je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:43

ok merci je demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd single: Piriri to Yukou   3rd single: Piriri to Yukou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd single: Piriri to Yukou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 6th single: Bye Bye Bye
» 1st Single : ???
» Don't U ever Stop 1er single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Singles-
Sauter vers: