Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Erika
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Hitomi
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Kiwa
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Midori
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Buono-Smile!
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
lilo21
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Lylyss
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Limil
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1st Single [Massara Blue Jeans]

Aller en bas 
+5
Sanako
Youshu
Erika
Nami
Nyaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

Rappel du premier message :

Voilà .... Le premier single de nos °C-ute en herbe sera Massara Blue Jeans ... Comme les vrai °C-ute en fait *sors*

Les paroles et répartitions sont : Icii!

Entrainez vous avant de vous enregistrer! Le groupe n'étant pas encore complet vous avez du temps! Faites ça tranquillement ^;^

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 516px-10

Cover by Nami

Mp3

Bonne chance à vous! Les enregistrement sont à remettre sur ce sujet ou par MP à Nami ^.^ Vilaaaa!

Enregistrement:
Maimi
Megumi
Erika

Kanna
Saki
Airi
Chisato
Mai

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:56

Yes Very Happy plus que Nami et Low Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:59

moi je le fais ce soir, et low le fera ce week end^^ donc je ferais le montage son et nya le montage vidéo, ça sortira avant la rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:03

Ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:51

ah pressée d'entendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:08

je l'ai fais, mais changement^^ c'est mikan qui fait airi maintenant. Je vais juste me contenter de faire Tsunku xd mais si elle rend pas d'ici lundi, je mettrais mon enregistrement, et je la mettrais à yuuka^^

ça y est, enregistrement de mikan rendue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:48

nanoka tu m'as donné tantantan pas maasara xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:39

M****! xD Jsuis desolé ! voila : http://www.mediafire.com/?5ep9v6bfpo9957s
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:41

Il manque que Low alors? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:20

low que je sens que je vais remplacer si elle me rend pas son enregistrement, même mikan l'a fait de suite, elle exagere là, surtout qu'elle a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:02

désolé je n'avais pas rien a faire! demain j'ai la rentrée donc hier jai du preparé mes affaires et puis jété pas la! et en plus de sa je me suis couchée tré tard comme j'avais pas fini de ranger mes affaire! du coup jme sui levé a 18h aujourdui...mai jle fais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:04

ok^^ rend le sur ce topic, ou alors par msn msn, je t'ajouterais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:05

mp3 ajouté^^, vu que c'est la 1ere fois que je mixe 8 personnes, vous me dites ce qui ne vas pas, mais d'après ce que j'ai entendu c'est assez synchro, par contre, j'ai pas trop monté certaines voix ou ça faisait trop mal aux oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:20

Bon et bien, notre Maimi a tout simplement le même timbre de voix ce qui est époustouflant!
Gros coup de coeur pour notre Erika, elle chante vraiment bien, et a une très jolie voix
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:40

Alors j'ai écouté... XD mdr non mais mon solo #se cache#

Sa rend super bien ensemble *^* bon je vais dire les mauvais point de la synchro (accrochez vous xD)

Je pense que : Yuyu (et Erika mais moin je crois '-') sont mise trop forte dans les groupes.
tu aurais du mettre les maasara des mecs au début enfin c'est qu'un détail ^.^
et c'est pas synchro dans les groupes mais bon... je pense pas que j'aurais fait mieux _ _'

Après mes impressions :

Airi : c'est Mikan ? oO j'ai été impressionnée, j'adore <3
Maimi : Magnifique comme toujours... pff '-'
Erika : Pareil '-'
Saki : pas de solo mais j'ai reconnue t'as voix toute mimi ^.^
Mai : euh je t'entend pas beaucoup, donc je sais pas trop TT mais d'après le peut que j'ai entendue tu chante vraiment bien !
Chisato : j'ai pratiquement rien entendue on entendais que Yuyu dans tes duos xD
Megumi : qui est celle qui fait Megu que je l'étrippe ?!xD c'était trooow beau <3
Kanna : ... hum xD je fait tache dans ce groupe... ne? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:11

bon je vais essayer d'arranger la synchro, c'était juste un essai xd j'avais besoin d'avis^^ je vais baissé la voix de yuyu et augmenté la voix de low et mai^^ pour la synchro des groupes, je sais pas qui n'est pas synchro xd je crois que c'est mikan et lowlow que j'ai mal synchro, mais j'ai besoin d'un avis^^

le clip sera surement fait demain ou après demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:28

Nami a écrit:
pour la synchro des groupes, je sais pas qui n'est pas synchro xd je crois que c'est mikan et lowlow que j'ai mal synchro, mais j'ai besoin d'un avis^^


euh.. je ne peux pas te dire car je ne reconnais pas trop bien les voix xD tu n'as cas mettre tout en muet et mettre 2 voix avec le son tu regardes si c'est syncro en groupe et ensuite tu rajoute une voix au fur et a mesure ^^

sinon je suis sur meme avis que pika ^.^ sauf pour son dernier point Razz tu fais pas tache pika
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

c'est ce que j'ai fais^^ je pense que c'est mieux sauf que aux refrains et au non non, ça fait mal aux oreilles car certaines ont des mauvais micros ou qu'elles crie trop fort dans, et si je baisse on les entend pas pendant leur solos, donc obligé xd

http://www.mediafire.com/?gqbzfs8cvwjbgas

voilà je vais mettre ce lien sur la 1ere page^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:28

j'écoute et je te dit ^^ (moi pour pas que les groupes soient trop fort quand j'ai fini de synchro j'exporte a capella et je "DesAmplifie" les groupes pour que tout soit pareil niveau son ^^.

*va écouter*
*reviens*

Je trouve la synchro beaucoup mieux (mais maintenant j'ai l'impression que c'est moi qui est trop fort et Yuyu pas assez dans les solos xD)
et c'est vachement mieux synchro dans les groupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:30

ah, ben voilà xd merci pour vos conseils, je ferais mieux pour le prochain single^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:03

Oui la synchro ets meilleure en effet, c'est la saturation qui ennuye un peu. Moi je n'entends plus trop Maimi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:20

J'fais un biilan~ x'D :

Erika [Takitty] : Super comme d'hab T-T!!!

Megumi [Youshu] : J'adore ta voiiiix <"3~!!!!! Rien à dire, c'est PARFAIT!

Maimi [Ayumi] : *v* J'adore toujours autant ta voix et tu fais vraiment bien Maimi ! J'aiiiiiiiiimmmme tes aigus <'3 et tout le reste aussi <'333 !!!

Kanna [Idzumi] : KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Dommage t'as fait un peu timide ton massara blue jeans, demo KAWAIII *v*

Saki [moi] : Suis pas folle au point de me commenter moi-même surtout que j'ai foiré x'D

Airi [Mikan] : ****v**** J'suis surprise... Mais pas dans le mauvais sens !! J'ai vraiment sur-sur-sur-adoré ta voix dans cette chanson ! *v*

Chisato [Low] : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH on t'entend pas beaucoup demo c'que j'entends c'est tout kawaii ma Low n'a mouah!! <'3 T'as vraiment progressé depuis la version des °S O_O.

Mai [Nanoka] : Hontou ni, hontou ni, ho~ntou ni kawaii!!!! Même si on t'entends pas trop non plus >.<

Impression générale : J'aime bien ^-^. Mais, sans vouloir vexer, je préfère la version des °S, même si elle date x'D [et celle des °K de H!K aussi] Enfin breeeef, le PV arrive ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:25

ouais moi aussi je prefere la version des °S^^Mais je vais essayer de refaire le mp3 ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

j'ai ecouter avec le clip xD

Je trouve que c'est mieux que l'autre version ^^

On entend a peine Yuyu T__T et dan les partie en groupe c'est trop fort >_< apres sa grezille car il y a des decalages car tous les micros on l'air d'etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

Ogawa a écrit:
j'ai ecouter avec le clip xD

Je trouve que c'est mieux que l'autre version ^^

On entend a peine Yuyu T__T et dan les partie en groupe c'est trop fort >_< apres sa grezille car il y a des decalages et tous les micros on l'air d'etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

Aufaiiit c'est quoi le deuxième single?? x'DD *mode impatiente~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Single [Massara Blue Jeans]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1st single - Resonant blue
» 1st Single : ???
» 6th single: Bye Bye Bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: °T-enshi :: Singles-
Sauter vers: