Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Erika
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Hitomi
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Kiwa
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Midori
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Buono-Smile!
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
lilo21
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Lylyss
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Limil
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_lcap1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Voting_bar1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1st Single [Massara Blue Jeans]

Aller en bas 
+5
Sanako
Youshu
Erika
Nami
Nyaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

Rappel du premier message :

Voilà .... Le premier single de nos °C-ute en herbe sera Massara Blue Jeans ... Comme les vrai °C-ute en fait *sors*

Les paroles et répartitions sont : Icii!

Entrainez vous avant de vous enregistrer! Le groupe n'étant pas encore complet vous avez du temps! Faites ça tranquillement ^;^

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 516px-10

Cover by Nami

Mp3

Bonne chance à vous! Les enregistrement sont à remettre sur ce sujet ou par MP à Nami ^.^ Vilaaaa!

Enregistrement:
Maimi
Megumi
Erika

Kanna
Saki
Airi
Chisato
Mai

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:40

ben on fait par ordre, donc le deuxieme, c'est soku dakishimete(ou wakkyanai z, je confond toujours les deux xd).

Au fait, ogawa va refaire le montage car je galère vraiment, et donc Low pour le prochain, ce sera toi qui t'occuperas du montage son avec nya,répartissez vous les taches^^

Moi je m'occuperai des buono^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:48

Okeii donc le deuxième c'est soku~ YAPPIII XD!

Et j'm'arrangerais avec Low pour le montage de soku x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

me reste plus que 2 filles a syncro T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:15

Ai hâte que t'aies fini x'D

Ganbatte pour les 2 dernière qu'il te reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

j'ai fini mais maintenant je rectifie et je mets au meme niveau xDD fiou j'espere avoir fini avant 19h xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:40

Je n'ai pas encore écouter (désolée un peu préssée par le temps pour le lycée OO ) Bref, j'ai cru comprendre du problème pour le son de chaque enregistrement! Tu metes les voix toute ensemble (synchro au fur et à mesure, c'est très bien ) ensuite une fois que tu as tout le monde tu t'arrange pour que dans les moment ou tout le monde chante, tu entende un minimum tout le monde, et pis tu selectionne le passage trop fort et dans amplification tu baisse! ça te permet de, tout en leurs faisant garder le son dans les solos asser fort pour qu'on entendent, dans les passages ou les 8 voix sont présentent et ben on soit pas obliger de mettre le casque 3 km plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:15

j'ai fini la syncro et video ^^ faut juste la poster 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:18

Voici le PV ^^ :



Mix son & video : Ogawa

Mon avis :

Mikan : C'est mignon j'adore vraiment ^^ le seul truc c'est cas des moments tu chantes doucements et d'autre fort xD sinon je te conseil de mettre un mouchoir sur ton micro car a des moments sa fait bizard O_o

Ayumi : J'aime beaucoup ta voix Razz mais sa tu le sais deja xD

Youshu : J'aime beaucoup Razz

Erika : O_O J'adore ta voix *_* sauf ton micro xD

Low : j'aime bien mais je trouve que tu as chanter trop aigu O_o enfin bref sinon c'est mignon ^^

Nanoka : Nya j'adore *_*

Nya : C'est chou lool ta voix va bien a saki mais je pense que tu l'as fait trop aigu

Idzumi : Kawaii ma pika 8D au debut de ton 2eme solo tu l'as commencer un peu apres xD mais sinon sa va ^^


Dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup *__*
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:36

j'aime beaucoup le montage est bien fait bravo Ogawa-chan !!!!
alour j'ai une preference pour la voix de:

Youshu, jadore trop *.*
Erika: ja'dore comme toujour ^^
Low: c'est vrai que t'as fait aigue mais c'est parce que tu as progressé en chant, et j'aime beaucoup ^^
Idzumi: j'ai aimé tes solos, bravo!!
Nya: c'etait parfait, je trouve pas que c'etait trop aigue ^^
Mikan: je trouve que tu as progressé, mais beaucoup ^^ ta voix est encore plus belle qu'avant ^^
Ayumi: comme d'ahb rien a redire xD c'est tres bien chanter
Nanoka: ta voix etait trop choupi comme Maimai xDD

voila dans l'ensemble j'ai beaucoup aimée meme si je pense qu'il manque un peu de pep's a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:23

Avis à Erika XD :

Maimi (Ayumi) : j'adore tjrs ta voix qui ressemble bcp à Maimi, continue comme ça ^^
Airi (Mikan) : depuis la première fois ou jt'ai entendu (y a 1 an XD), t'as vachement progressé, ta voix ressemble bcp à airi, continue comme ça ^w^
Megumi (Youshu) : j'adore ta voix, je la connaissais pas bcp avant, et je suis contente de chanter à tes cotés ds les t-enshi (comme avc les autres lol) continue comme ça ^^
Erika (Erika lol) : bn jvais rien dire sur moi, ms merci à ogawa et à midori pr leur com (ogawa, pr le micro, c plutot mon ordi que t'aime pas jcrois pck j'enregistre depuis le début avc celui là ms ct sur un ordi qui a rendu l'âme (mes condoléances à mon ordi lol) ms bn jferais mieux pr soku ^^)
Chisato (Low) : Pareil que Mikan, tu t'es amélioré depuis la première fois que jt'ai entendu, ms c vrai que t'as chanté trop ds les aigus ms c pas catastrophique nn plus, continue ^^
Saki N. (Nyaa) : Idem que Low, t'as bcp progressé ^^ ms là ça va elle chantait à la mm hauteur que d'hab XD
Mai (Nanoka) : j'adore tjrs ta voix, continue comme ça ^^
Kanna (Idzumi) : j'aime bien ton massara blue jeans du début lol j'adore tjrs ta voix continue ^^

Bilan : un 1er single bien ds l'ensemble, j'adore en tt cas, ogawa, tu pourras mettre un lien pr qu'on télécharge la chanson ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:23

DP : j'ai rien dit j'avais pas vu que t'avais déjà mis un lien pr qu'on l'ait XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:50

le lien c'est la syncro de Nami XDD
J'uploaderai samedi car demain c'est la rentrée et j'ai des trucs a faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:54

ok no problem c pas grv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:47

J'ai envie de féliciter Ogawa car c'est tout simplement génial^^.
Et j'aime particulièrement le rendu avec le clip, ça colle bien, et ça donne super^^.
Pour notre premier je suis super contente et je suis optimiste pour la suite.
Les bemols : le micro d'Airi, mais ça n'ets pas sa faute et malgré tout ça passe très bien, et Chisato et Saki, qui,
mis à part leur voix vraiment mignonne (surtout saki c'est trop chou) chante un peu trop haut par rapport à la mélodie mais ça passe bien quand même (et on les entends super bien du coup malgré les duos).
Donc ocupd e coeur pour les voix de Erika et de Maimi, mais je l'avait deja dis^^

Ah oui je suis désolée de ne pas utiliser vos propres pseudos les filles, ais j'apprendrais bien assez vite ne vous inquiétez pas.

Yeah parties pour Soku Dakishimete? Des que j'ai un moment je m'y mets, et ce sera surement ce we!
felicitations à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:41

Youshu a écrit:
J'ai envie de féliciter Ogawa car c'est tout simplement génial^^.

Merci ^_^ sa ma pris environs 2h30 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:27

O_O C'est long x'DD

Après pour le fait que c'est trop aigu quand je chante c'est point ma fauuuuute, j'ai la voix super aigue x'D T-T!

Et soku bah je je je... je l'ai déjà enregistrée mais chuuut! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:50

bravo ogawa, et merci(je pouvais pas venir avant désolée^^) faudra que tu me donne le lien mp3 pour que j'upload le lien^^ Je vais essayer de m'améliorer en montage son xd je savais même pas qu'il y avait amplification(merci liline xd).

Pour le clip, fallait que ce soit nya qui le fasse mdr mais bon elle a pas l'air de s'en plaindre faite de votre mieux pour le second single^^

Je vais faire mon bilan:

Ayumi, c'était parfait comme d'hab^^
Erika aussi^^
Youshu, aussi^^
Idzumi, t'aurais du faire ton massara plus enthousiaste, mais c'est bien aussi^^
Nanoka, kawaiii
Nya, je trouve pas que t'as fais trop aigue, mais vu que ta voix est aigue, essaie la prochaine fois, d'aller dans le grave, faut que tu t'entraine à chanter dans le grave^^

Low, t'as bcp progressé mais cette fois ci t'es allé trop aigue xd mais bon c'est bien quand meme^^

Mikan t'as beaucoup progressé tu fais moin la timide^^donc continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:46

youshu, pr mon pseudo c aussi Erika, dc ce sera pas dur pr le connaitre lol sinn vivement qu'on fasse soku dakishimete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:52

Kyaaah Pika!!! le single est vraiment magnifique synchro comme ça *^* !! je l'écoute en boucle XD

sinon : Ok, merci tout le monde Smile (la flemme de recompter si vous étiez 2ou 3 XDD)

Nami > je sais plus à qui j'ai dit sa, à Maiha je crois :
Mon solo du début j'ai vraiment crier de toutes mes forces en restant dans le "chant" !! XDDD
Alors que si j'aurais pas crier de toutes mes force ça aurais rien changer ! mdr
enfin bon ^^ je m'exerce toujours sur les mélodies et le punch car j'ai un mal fou avec !

Sinon sa me fait plaisir on a plus trop l'air de me dire que je pousse pas sur ma voix et que je suis beaucoup trop timide XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15

il y a plus timide que toi^^ t'inquète pas^^ tant que tu chante juste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Yumi

Yumi


Age : 29
Messages : 683
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:00

Idzumi/Kanna a écrit:
Kyaaah Pika!!! le single est vraiment magnifique synchro comme ça *^* !! je l'écoute en boucle XD


MDR mercii 8DD moi aussi avant que je le poste je me l'ecouter en boucle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1st Single [Massara Blue Jeans]   1st Single [Massara Blue Jeans] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Single [Massara Blue Jeans]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1st single - Resonant blue
» 1st Single : ???
» 6th single: Bye Bye Bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: °T-enshi :: Singles-
Sauter vers: