Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Erika
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Hitomi
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Kiwa
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Midori
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Buono-Smile!
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
lilo21
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Lylyss
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Limil
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Projet Chance ! Project - Page 4 Vote_lcapProjet Chance ! Project - Page 4 Voting_barProjet Chance ! Project - Page 4 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet Chance ! Project

Aller en bas 
+4
Erika
lilo21
Kiwa
Nyaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Chance ! Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58

Rappel du premier message :

Biiiiiiiiiijour le monde de Sssssouka Purojekuto !! (enfin bonsoir)
*reviens au côté sérieux*

Donc, aujourd'hui... je viens de réalisé que les petits groupes que vous faîtes là, c'est-à-dire comme Kim Hyo Rin qui fait les Dayamondo (je cois) et les little ou bien Kohana et ses générations ... et bien JE TROUVE ÇA TROP GÉNIAL ! Je sais pas pourquoi je deviens folle peut-être ?? /SBAFF/ Looooo0l
Non, bon .... Je me suis dis que ça serait cool si je faisais un groupe à moi mais pas avec les mêmes fonctionnement =D Capiche ?? Non, tant pis ^^"
En fait, depuis longtemps j'ai créer un forum mais personne n'y va ... je l'ai laissé tomber mais je n'ai aucun regret ! Je l'ai rénové sur le théme des Tokyo Girls' Style et une petite partie de FanDub mais ... u_u rien ... c'est pas si grave n'empêche !

Bon euh ... c'est pas la peine que je raconte ma vie mais 'vaut mieux que je vous dise comment ça se passe =DDDD


Alors, commençons :
Notre futur groupe sera composé de :

-Un Tsunku x) : Moi & Kim Min Jung & .......... .

-Des montageuses (celles qui font les montages [j'invente les noms hein ??? x)] ) : Moi & Hinako & Natsuko & Aishiteru & Kim Min Jung & ........... .


Le nom du projet sera Chance ! Project


-Des members

Donc les membres, j'explique =)
J'ai remarqué dans plusieurs forum de doublage que , quand il y a des nouveaux, ces-derniers n'ont plus de personne à doubler , ce qui est vraiment dommage pour rien. Afin qu'il doublent leur idole préférée, je mettrais en place un système qui permet que chaque personne, qu'elle soit nouvelle ou pas, double son idole préférée mais ..... comment expliquer ??????
Je le fais à partir d'un exemple : A est une personne et B aussi. A veut doubler pour le premier single Miyabi et B Momoko. Pour le second single, c'est C qui veut doubler Momoko, alors B lui laisse sa place et regarde si elle veut doubler quelqu'un d'autre dans le groupe même ou dans un autre groupe !

=)

Vous avez compris ???

Vous pourrez choisir un autre pseudo MAIS un pseudo pas un nom d'une idole (ou bien un nom d'une idole déformé).

Les membres :
-(Yuuka) Siidou.
-(Nyaa) Hinako.
-(Kiwa) Natsuko.
-(Kohana *Maki/Massa) Aishiteru.
-(Nao) Nao.
-(lilo21) Lilo-chan.
-(Aiko) Buono-Smile.
-(Erika) Erika.
-
-
-
-
-
-

On peut allé jusqu'à 20 membres =D (ou plus je sais pas)


Les singles
Pour les singles, on fonctionnera avec des sondages.
Les covers seront faîtes par la leader du groupe.

Auditions
Vous m'enverrai par MP un enregistrement (mediafire, 4shared, 2shared....) MP3 ou Wav de votre voix, avec musique ou sans. Vous chanterez ce que vous voulez ^^
Les résultats seront affichés lorsque nous aurons assez de membres.

Sur votre post comme quoi vous voudrez participer, il faudra vous présenter avec le formulaire ci-dessous :

Mon pseudo de S!P :
Mon pseudo de Chance ! Project :
Mon âge :
Ma ville :
Mes loisirs (chant, danse, lecture, jeux d'échecs, poker ....) :
J'aime :
Je n'aime pas :
Suis-je active ? Si oui, donnez vous une note. ( /10)
Pourquoi voudrais-je participer à ce projet ?
Serais-je active ?



Je créerai un forum pour nom Chance ! Project, un site pour les paroles/répart' (genre Project!hello) et un blog un peu plus tard.

Soyez TRÈS ACTIVE S'IL VOUS PLAÎT !!!
N'hésitez pas à vous présenter !!!!

Merci de votre attention et merci d'avoir lu =DDD


Yukiiiiiii Deshiiiittaaaaa !


Dernière édition par Yuuka le Dim 27 Fév - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sachi~~>Linlin

Sachi~~>Linlin


Age : 26
Messages : 933
Réputation : 3
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 28/08/2010

Projet Chance ! Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Chance ! Project   Projet Chance ! Project - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:11

Super j'ai eu peur que le forum soit perdu ^^ Par contre peut-être que ça serait bien que tu la banisse ducoup enfin après je ne sais pas ce qui c'est passé entre elle et toi donc c'est à toi de voir mais il ne faudrait pas qu'elle recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Chance ! Project
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le hikari!project voudrais être partenaire avec shouka!project :D
» Uchuu! Project
» Suika! Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: