Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Erika
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Hitomi
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Kiwa
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Midori
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Buono-Smile!
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
lilo21
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Lylyss
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Limil
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
4st single: Conomichi - Page 2 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 2 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 2 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4st single: Conomichi

Aller en bas 
+6
Sachi~~>Linlin
Sanako
Buono-Smile!
lilo21
Erika
Nami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:14

Rappel du premier message :

Voilà, maintenant que c'est tranché, je veux que vous fassiez de votre mieux.

Cover by Midori
4st single: Conomichi - Page 2 Sweet_11



Paroles:
Conomichi
Muteki no power

Date limite: 16/03

Oui vous n'avez pas beaucoup de temps, mais je veux qu'on accelere un peu le mouvement, vous en etes qu'à votre 3eme single après 6 mois de commencement.

Conomichi MP3
Muteki no power MP3






Dernière édition par Nami le Mar 5 Avr - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:04

si tu vérifiais chaque fausse note jpense que je devrais recommencer mon enregistrement au moins 30 fois avant qu'il soit bon oo"
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:11

Ne t'en fais pas, je vais pas faire ça quand même! Je veux pas que vous me maudissiez vous mettre à dos lol quand même je suis pas suicidaire à ce pont XD

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:12

peux faire la cover ?? pleasee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:21

Bah je pense que oui mais faut voir avec Nami mais apriori je pense pas qu'il y ait de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:15

Ben oui^^ Tu sais très bien que je suis nulle pour ça xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:35

J'avoue Kiwa Rapide xD
Moi je ferais sûrement Conomichi dans la semaine mais Muteki...<___< Quelqu'un la fais a ma place ? Very Happy
En tout cas LylSama je m'excuse d'avance pour le travail occasioné par mon micro tout pourri X___x
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:41

XD je pense que Lyl-sama te pardonnera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:07

Sanako[Airi] a écrit:
J'avoue Kiwa Rapide xD
Moi je ferais sûrement Conomichi dans la semaine mais Muteki...<___< Quelqu'un la fais a ma place ? Very Happy
En tout cas LylSama je m'excuse d'avance pour le travail occasioné par mon micro tout pourri X___x

Aie, aie, aie, ça ça va pas du tout *note sur son calepin une mauvaise coche.* Renvoyée!!! mdr non je rigole hein! ne t'en fais pas!

Par contre s'il y a des soucis, je te suggère de ne pas trop t'approcher du micro et chanter à la rigueur un peu plus fort. Ou fais comme d'hab mais pas en t'approchant trop du micro comme ça moi au pire je pourrai toujours augmenter ta voix sans que ton micro qui n'est pas très bon te pénalise trop. Car ça serait dommage de gâcher ta voix quand même! Alors si tu peux faire ça c'est super! Smile Sinon j'essayerai de faire au mieux pour enlever les bruits et autre!

Pour Muteki il faut voir! Si vraiment tu n'y arrives pas, on te trouvera une remplaçante si vraiment tu n'y arrives pas. Ce n'est pas un soucis! Ne te stresse pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

O_____O j'ai eu peur d'être vraiment virée x)
Nan je déc :p

Sinon merci pour les conseils, et pour Muteki je rigolais, elle est simpa est pas difficile du tout ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:44

Meuhhhh nonnnn! XD je suis pas si peau de vache que ça! Au contraire, j'essaye plutôt de trouver des solutions pour aider. De rien, si ça peut t'aider et que ça rend pas trop mauvais, on y gagnes toutes finalement! Car le single sortira d'autant plus mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:54

Bon les filles, pour vous dire qu'il vous reste jusqu'à demain pour rendre votre enregistrement. Je crois qu'il ne manquait plus que Sanako, je te laisse jusqu'à dimanche pour me le rendre. Ensuite je ferai le montage. J'avais déjà fait ma partie comme je l'avais dit mais je me rend compte que c'est franchement pourri et que j'ai eus mon rhume empiré donc je tacherai de la refaire aussi pour cette semaine pour que les délais ne soient pas trop dépassés.

Donc Sanako jusqu'à dimanche mais j'aimerai qu'au plus tard Lundi tu me rende l'enregistrement que je puise te mixer avec Kiwa!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:55

T'inquete Lylyss on peut dépasser de quelque jours, dimanche c'est bien, enfin je pense^^Et n'oubliez pas la face B, d'ailleur kiwa j'attend toujour minna daisuki^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:01

Bah je dis ça aussi car j'ai été retardée aussi pour ma partie à cause de mon rhume et celle que j'ai fait avec mon rhume mais qui était encore un peu là c'est vraiment, vraiment moche. Donc je peux pas faire un montage avec ça lol Donc voilà si je me laisse un peu plus de temps, je laisse aussi un peu plus de temps pour les autres, sinon c'est pas correcte!

Pour l'instant vu que Sanako n'a pas encore rendu le premier enregistrement c'est primordiale que je l'ai en premier après la face B vous avez encore un peu de temps. On va pas stresser on peut attendre quelque jours mais pas 3 semaines non plus lol

Mais bon si pour dimanche ça va pas mais que c'est mieux lundi ou un jour de la semaine prochaine faut le dire. On peut dépasser oui mais faut juste le dire car ça sera plus simple aussi pour nous et comme ça on dira pas que ça traine trop ou autre. Je préfère que vous preniez du temps pour vous enregistrer plutôt que c'est fait à la va vite et bâclé.

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:12

ouais vous pouvez dépassé d'une semaine, max^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:50

Ba écoute je le rend là, j'espere pouvoir refaire Muteki au moins >< :

http://www.mediafire.com/?u113bp4rrdyhh1f
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:58

Re ._.
Mon micro -> shi* :/
Il fait un espèce d'écho je vais me suicider XD
Mais bon bref :

CM : http://www.mediafire.com/?3af0weds1pt4bku

MNP : http://www.mediafire.com/?v2833v9v5z5ak4w

la prochaine fois je maitriserais ce stupide micro, j'en fais le serment >__<
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:36

Bon, bon! L'heure de vérité a sonné, lol

J'ai fini le montage de Co.no.mi.chi!

Le Mp3 Co.No.Mi.Chi

Kiwa: C'était pas mal du tout! Tes "Nani ga arou to mo" étaient pas toujours très justes, mais bon ce n'est pas si grave, dans l'ensemble c'était vraiment bien!
Aussi, fais attention quand tu chantes, car ton micro semble aussi passablement sensible et si tu chantes trop près du micro, les débuts de tes phrases et certaines fins sont prises "sec, strident" donc fait attention, à la rigueur n'approche pas trop ta bouche du micro, éloigne-toi un tout petit peu et chante un peu plus fort. Smile

Sanako: Bon alors j'ai pas pris ton deuxième enregistrement car même si point de vue justesse, tu étais bien plus juste à des moments que sur le premier, le bruit de "tic, tic" de ton micro quand tu chantes, et l'écho du micro qui gâche à plusieurs reprises ta voix, j'ai préféré prendre le premier!

Aussi quelques soucis de justesse sur les mêmes phrases que Kiwa mais rien de très grave non plus. Dans l'ensemble c'était très bien aussi! Smile

Moi: Je dois aussi régler mon micro car on a l'impression que j'ai mon micro dans ma chambre et que je chante à 4 mètre de lui donc bon du coup, ça le fait pas. Et petit soucis car vous n'avez pas toujours tenu les notes comme elles et comme moi je l'ai fait, ça fait que je les tiens un peu plus longtemps à des moments. Donc je sais ce que j'ai à faire.

Bilan général, mise à part les soucis de son et des micro qui font de siennes, j'aime beaucoup! Bravo à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:29

Okeii! J'éssaillerai de chanter plus loin du micro la prochaine fois! et désoler pour les phrases pas trop juste ^^' Mais bon Conomichi n'est pas une chanson que j'adore donc j'ai surment du faire l'enregistrement dans le style "vite fais bien fais"(sauf que la ces pas trop ça xDD) j'éssaillerai de faire mieu la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:35

Je comprend, c'est vrai que quand on aime pas trop un chanson à faire ça joue un rôle lol ne t'en fais pas c'est pas si grave! Comme je l'ai dit. Et tu t'es bien débrouillée! J'ai fait ces remarques pour vous aider un peu à vous situer et fais du mieux pour que ça sois constructif et pas seulement die bien ou c'est pas bien Smile

Oui, un peu plus loin du micro serait bien, mais pas à 4 mètres non plus mdr! lol parce que sinon on t'entendras plus même en augmentant e volume de ta voix avec le logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:45

Ne t'inquiete pas je sais que les remarque que tu as pu faire sont juste pour m'aider x) et euh oui tkt jme mettrai pas a 4m! xD déjà a 15 cm on entends casi plus rien alors j'éssaillerai pas plus loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:59

Lol, oui je comprend. Les micros sont capricieux! En tout cas je suis contente du résultat final malgré ces petits problèmes de son donc vous pouvez être contentes de vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:56

Donc c'est le mp3 que tu avais déjà fais non ? Ou tu as refait ?

M'enfin moi j'aime beaucoup, je vais faire le clip de suite^^ Est ce que tu as fais la face B, Lylyss ? Que je fasse le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:06

Non, je l'ai refait car les voix n'étaient pas assez ensemble en "un" on entendait trop une ou l'autre donc ça allait pas. Je la fait demain et je te la donne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:47

Ok, je viens de finir de mixer Minna daisuki, elle est sur le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11

Même si je préférais Minna Daisuki, Kiss! Kiss! Kiss a été mieux chantée! J'espère que Muteki Power sera aussi bien que Connomichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4st single: Conomichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4st single: Conomichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Single?
» 2nd Single???
» Don't U ever Stop 1er single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Sweet! :: Singles-
Sauter vers: