Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Erika
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Hitomi
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Kiwa
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Midori
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Buono-Smile!
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
lilo21
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Lylyss
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Limil
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
4st single: Conomichi - Page 3 Vote_lcap4st single: Conomichi - Page 3 Voting_bar4st single: Conomichi - Page 3 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 4st single: Conomichi

Aller en bas 
+6
Sachi~~>Linlin
Sanako
Buono-Smile!
lilo21
Erika
Nami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:14

Rappel du premier message :

Voilà, maintenant que c'est tranché, je veux que vous fassiez de votre mieux.

Cover by Midori
4st single: Conomichi - Page 3 Sweet_11



Paroles:
Conomichi
Muteki no power

Date limite: 16/03

Oui vous n'avez pas beaucoup de temps, mais je veux qu'on accelere un peu le mouvement, vous en etes qu'à votre 3eme single après 6 mois de commencement.

Conomichi MP3
Muteki no power MP3






Dernière édition par Nami le Mar 5 Avr - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:41

*---* Simpa comme tout <3
On a bien réussi les refrains O____O
Kiwa tes passages sont ultra mignons je les aimes tous <3
Lys tes solos sont tous magnifiques mais j'ai une petite préference pour le "Bokutachi kokoro awaseta toki" j'aime le "toki" XD il est classe *-*

Et le montage son est super bravo Lylyss Wink

(je t'acherais de régler mes problèmes de micros .___.)

J'ai hâte d'entendre Muteki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:54

Je le fais dès que j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:11

Sanako[Airi] a écrit:
Lys tes solos sont tous magnifiques mais j'ai une petite préference pour le "Bokutachi kokoro awaseta toki" j'aime le "toki" XD il est classe *-*

Ah ouais? XD bah merci lol mais vous avez toutes très bien chanté aussi! Smile

Sanako[Airi] a écrit:
(je t'acherais de régler mes problèmes de micros .___.)

C'était pas facile de le faire, surtout à cause du son, mais ça rend bien quand même. Je suis contente et aussi que vous aimiez aussi, car c'est aussi important :p

Oui, comme j'ai dit, c'est vrai que c'est un peu dommage pour ton micro qui gâche ta voix mais si tu arrive à régler les soucis ça serait super. Moi j'ai enfin compris d'où venait mon problème avec le miens donc je suis soulagée mdr

En tout cas bravo à vous et j'ai aussi hâte d'entendre Muteki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:45

Je fais le montage ce soir, et je sortn le clip ce soir ou demain^^

Maintenant je voudrais savoir si vous voulez faire un album ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:27

Ah cool :p

On peut oui! Mais faudra-t-il refaire toutes les chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:48

Non, il y aura les 4 singles que vous avez fait, plus 4 nouvelles (sans clip)

Je viens de finir Muteki no power, et la vidéo est en train d'être postée^^

PV sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:15

Ah d'accord! Bah faudra que je refasse quand même Renai Rider car elle craignait trop et les deux premières chansons, enfin je verrai! ça serai cool qu'on sorte l'album!

cool j'ai hâte d'entendre :p

Ton bilan pour Muteki no power, Nami-Chan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:19

Je viens de mettre le MP3(je ferais la vidéo, maintenant pour les face B il y aura des Vidéos^^)

MP3

Mon bilan:

J'ai fais ce montage en 15 minutes(je m'améliore je crois xd)
Sanako: Hormis ton micro qui faisait de l'écho, tu as bien chanté, bien qu'il me semble que tu t'es un peu trompé^^
Lylyss: Tu as bien chanté, mais le rythme et la prononciation c'est pas encore ça, enfin le rythme ça va, c'est surtout la prononciation^^
Kiwa: Toujours un peu de timidité, mais tu commence à envoyer. Tu chante bien, alors prends confiance en toi et envoie^^
Général, je trouve que vos voix vont super bien ensemble, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:39

Pourrais-tu me dire où j'ai fait des erreurs de prononciation ? Pour le rythme ouais j'ai encore de la peine... gomen! :/

J'aime bien beaucoup! C'est vrai que ton micro Sanako est pas terrible avec ces bruits de "tic" "tic." et l'écho mais bon tu n'y peux rien...

Mais sinon je trouve pas mal du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:43

ohhhhhhhhhh z'adore Muteki no power *o* même si jsuis trop nul de toujours pas arriver a me lacher en chantant après 1 an et demi u_u" j'éssaillerai encore de faire mieu dans les prochains single!! et un album sa serais bien bui~ ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:48

Kiwa a écrit:
ohhhhhhhhhh z'adore Muteki no power *o* même si jsuis trop nul de toujours pas arriver a me lacher en chantant après 1 an et demi u_u" j'éssaillerai encore de faire mieu dans les prochains single!! et un album sa serais bien bui~ ^O^

Et moi alors, après 5 ans que je chante en Japonais bah c'est toujours aussi mauvais donc bon... (bon je prend pas de cours non plus, moi u.u.) Moi je trouve que tu t'es améliorées par rapport aux premiers singles de ce que j'ai entendu! ça viendra, faut continuer à persévérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56

Tu chante TRES bien(jai jamais pris de cours non plus aufait xD) u______u et j'ai pas trop vu tes faute moi OO jtrouve que tu chante bien sur tout les single moi T-T*jalouse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:07

Kiwa a écrit:
Tu chante TRES bien(jai jamais pris de cours non plus aufait xD) u______u et j'ai pas trop vu tes faute moi OO jtrouve que tu chante bien sur tout les single moi T-T*jalouse xD*

Je veux pas faire genre la vieille qui parle mais moi quand j'étais plus jeune je chantais pas si bien que ça (normal d'un côté j'avais ni la voix formée etc.) C'est en m'entrainant, entrainant, entrainant, entrainant ET, depuis 1 ans et demi presque que j'arrive à quelque chose de plus "potable" car si je re écoute il y a quelques années même à peine c'était pas ça lol donc t'en fais pas pour ça que ça va venir aussi et je trouve que tu t'améliore aussi et chante très bien. Par contre ton micro lui je ne l'aime pas lol

Cela dit, je trouve que pour ce single on a vraiment bien assuré! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:17

Son micro est bien je trouve lol Et comme j'ai dit, il y a toujours un peu de timidité, avant c'était beaucoup lol Donc tu t'améliore, je suis contente de vous pour cette face B^^

je fais la vidéo ce soir et je la poste demain ou ce soir si j'ai le temps^^
Et donc ce sera un album^^

On fera le premier album donc, Lylyss, là je ferai le montage vu que tu ne sais pas faire quand il y a pas d'instru(d'ailleurs t'aurais pu faire Muteki l'instru était déjà dans le single lol)

Bon vous êtez d'ac pour le premier album ?

Sanako, je sais que tu as déjà l'album des °T-enshi, et aussi que tu as d'autres fow, donc je comprends, si tu as pas trop de temps^^Donc tu auras plus de temps autorisées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:24

Moi je suis partante! Mais comme la plupart des chansons sont faites on a pas forcément besoin de les refaire! ou bien? (A part moi pour Renai Rider car le son est franchement pourri, je déteste ça ><) ou on doit toutes les refaire. CAr moi j'ai plus Honto no Jibun ni Kokoro no tamago... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 1181
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:37

j'ai adoré les filles O_O je telecharge le single la xD , au puré un album !! il faut je vais télécharger l'album XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:42

Pour l'album pas besoin de refaire les singles^^ Vous faites juste les chansons ajoutés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:35

Pour l'écho je sais pas trop mais les "tic" je peux arranger ca ^^

J'adore Muteki je trouve qu'on la bien chanté *-*
En plus on manque pas d'énergie Wink

Aussi Lylyss, Kiwa vous chantez bien TOUTES LES DEUX è___é *et c'est moi la plus timide T___T*

Nami : C'est sûre que j'ai pas mal de trucs à enregistrer mais t'inquiète S!P passe avant HNK ;p *fille sadique*
Et pour l'album des Kyuuto je les avais enregistré mais j'espère pouvoir les réenregistrer avant que tout le monde ai rendu, donc je ferais les Buono avant... ^^

C'est vrai qu'on aurait pû refaire Renai Rider xD

Lilo : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:47

Sanako[Airi] a écrit:
Pour l'écho je sais pas trop mais les "tic" je peux arranger ca ^^

J'adore Muteki je trouve qu'on la bien chanté *-*
En plus on manque pas d'énergie Wink

Aussi Lylyss, Kiwa vous chantez bien TOUTES LES DEUX è___é *et c'est moi la plus timide T___T*

Nami : C'est sûre que j'ai pas mal de trucs à enregistrer mais t'inquiète S!P passe avant HNK ;p *fille sadique*
Et pour l'album des Kyuuto je les avais enregistré mais j'espère pouvoir les réenregistrer avant que tout le monde ai rendu, donc je ferais les Buono avant... ^^

C'est vrai qu'on aurait pû refaire Renai Rider xD

Lilo : Merci ^^

Ce que je te conseille pour l'écho à la rigueur, chante pas trop près du micro. Car quand il prend ta voix, suivant quoi si tu es trop près il la prend et l'écho est trop fort donc du coup comme j'ai pu voir pour ton enregistrement de conomichi et aussi de Muteki no power ça gâchait ta voix car c'était je pense trop près. Donc peut-être essaye ça et puis pour les tics si tu peux arranger ça comme tu l'a dit ça sera parfait car ça serai dommage que ton micro fasse des siennes et gâche ta voix quand même lol fin après c'est un conseil tu fais ce que tu veux! Smile

Et puis je trouve que non tu n'es pas timide mais c'est ton micro qui là faisait des siennes et puis oui on a vraiment assuré pour les deux chansons là en l'ocurence je trouve! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:55

Oh tu passe S!P a HNK, que c'est gentil, ça motive d'entendre ce genre de chose(t'inquete j'irais pas le repeter à noelle, lol) xd Sinon c'est vrai que je suis fiere de vous les filles, vous êtiez parfaites sur muteki no power(ou quasiment) on va dire que je mettrai 9,8/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:05

C'est pas pour nous lancer des fleurs lol mais je suis de cet avis aussi. Et quand à être parfait, on peut jamais réellement l'être à 100 % y a toujours un petit quelque chose. D'un côté c'est mieux si c'est pas à 100 % parfait car c'est plus apprécié que quand c'est parfait. Et du coup on a toujours à apprendre ou à améliorer quelque chose. Donc c'est plus captivant car le contraire serait ennuyant. Et puis bah on est pas non plus des pro (et personne ne l'est, pas même les "pro" comme on dit donc bon lol)

Donc j'espère que le prochain single sera encore mieux que celui-là car pour le moment c'est le meilleur qu'on a sortit jusqu'à présent!

Bref, je finis mon speach en tant que radoteuse de service mdr pour redire que j'ai beaucoup aimé ce single, voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:32

Nami a écrit:
Oh tu passe S!P a HNK, que c'est gentil, ça motive d'entendre ce genre de chose(t'inquete j'irais pas le repeter à noelle, lol) xd Sinon c'est vrai que je suis fiere de vous les filles, vous êtiez parfaites sur muteki no power(ou quasiment) on va dire que je mettrai 9,8/10 ^^

Nan faut surtout pas le répéter à Noelle xD Apres derien je suis plus motivé pour S!P je sais pas pourquoi /o\ :p

Et Lys je suis totalement d'accord avec toi, on peut pas être parfaites et on ne fera que s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:26

Coucou j'ai ecouté les 2
Deja le son du mix est très bon sur muteki no power. Il y a des décalages de timing, mais cette chanson ets dur au niveau des paroles je toruve que vous l'avez bien fait. Sanako tu es peutetre un peu pres de ton micro en effet, et kiwa, il manque un peu de voix, trop timide mais franchement c'est bien.
Sur co no michi ce qui me gene le plus c'ets que la voix de kiwa est décalée et donc en retard! Mais inon c'ets bien aussi.
Vosu avez de la chnace de faire les album de buono je vous envie XD
Amusez vous bien dessus! (et ne dire pas que vous chantez mal vous vous debrouillez toutes très bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:56

J'ai fais le clip de Minna daisuki il est sur la chaine youtube, vous pouvez allez voir sur le sujet adequat, et j'ai fais pour la première fois une vidéo avec des images, en gros un AMV pour muteki car je me suis fais avoir il y a pas de live mdr Mais étrangement je suis fière de moi^^

Elle sera postée dans la soirée, sur ce message, et sur la première page du sujet^^

Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:31

C'est mignon avec les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4st single: Conomichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4st single: Conomichi   4st single: Conomichi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4st single: Conomichi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Single?
» 2nd Single???
» Don't U ever Stop 1er single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Sweet! :: Singles-
Sauter vers: