Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Shouka!Project Demande Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Shouka!Project Demande Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Shouka!Project Demande Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Shouka!Project Demande Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Shouka!Project Demande Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Erika
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Hitomi
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Kiwa
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Midori
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Buono-Smile!
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
lilo21
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Lylyss
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Limil
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Shouka!Project Demande Vote_lcapShouka!Project Demande Voting_barShouka!Project Demande Vote_rcap 
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shouka!Project Demande

Aller en bas 
+11
Sachi~~>Linlin
Youshu
Nyaa
lilo21
Midori
Connie
Hitomi
Lylyss
Buono-Smile!
Kiwa
Nami
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trop de pression ?
Oui
Shouka!Project Demande Vote_lcap9%Shouka!Project Demande Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
Shouka!Project Demande Vote_lcap68%Shouka!Project Demande Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Ca peut aller
Shouka!Project Demande Vote_lcap23%Shouka!Project Demande Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:59

Bon voilà, on m'a dit que j'étais une mauvaise admin, méchante qui mettait trop de pression sur les membres du forum, je voudrais juste savoir si j'ai étais méchante avec vous, ou si je vous ai mis trop de pression pour un Dub et aussi savoir si on garde la cadence des singles comme ça, tous les 2 mois, ou si on ralenti, tous les 3 mois, ou si on accelere tous les mois. Voilà, c'est juste pour savoir où on en est et pour que je sache ce que vous, mes chers membres vous pensez. Soyez honnete, j'accepte toute critique. Voilà, merci.

Pression
Dub:
2 mois: 4
3 mois: 1
1 mois: 3

Répondez par mp, si vous ne voulez pas le dire^^


Dernière édition par Nami le Lun 28 Fév - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:03

oui pour la pression. et oui pour 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:05

Niveaux pression pour moi en tout cas çava et pour les single disont que tout les trois mois jtrouve sa vraiment beaucoup donc je trouve que 2 mois resterais le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:06

Ok, je met pour les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:11

Cava , pas trop de pression
Et 3 mois c'est énorme ><
2 mois pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:16

Moi, sa peut allez & 2 mois c'est sufisant je trouve u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:22

De la pression? Tu veux rire ou bien? J'ai vu plus de pression que ça! Non franchement tu es plutôt souple et tolérante. Pour preuve si vraiment t'étais la grande méchante quand quelqu'un rendrais une chanson trop en retard ou autre tu passerais ton temps à demander des remplaçantes et à jarter celles qui rendent trop en retard.

donc sérieusement, si on veut être objectif sur tout ça, non tu ne met pas trop de pression. Ensuite, 3 mois ça fait quand même un peu beaucoup. Après ça dépend de la difficultés de la chanson. On sait aussi toutes que si on a un soucis on peut le dire et on peut toujours reporter de deux ou trois jours Nami n'a jamais refusé quoique se soit. Même des fois repoussé d'une semaine et toujours en essayant de ne pas s'énerver.

Après un autre point à considérer: Même si effectivement nous avons toutes une vie en dehors du forum mais il faut un roulement. Si on met toutes 6 mois pour faire un single de 2 chansons ... euh... sans commentaires mdr.

Je pense que 2 mois c'est pas trop demandé, surtout en sachant qu'il y a toujours la possibilité de repousser de deux ou trois jours la date de l'échéance. De plus, on a toujours plus ou moins dépassé la date limite qui dira le contraire?

Et Nami n'a jamais été une tyrante méchante pour ça. Au contraire je la trouve plutôt souple. Le jour où elle poussera des gueulées tout le temps, à tord et à travers et qu'elle nous dit que dans l'espace de deux semaines on doit faire 2 chansons alors qu'on a toutes une vie en dehors du forum, là on pourra dire quelque chose mais pas avant. Voilà mon point de vue.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:28

mouai j'suis a peu pré la seule a penser sa...- -" tant mieux toute fasson maintenant c'est sans moi. Nami tu peux supprimer mon compte s'il te plait? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa


Age : 27
Messages : 1565
Réputation : 9
Localisation : Chez Yuuto
Date d'inscription : 21/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:29

Low tu t'emporte pas un peut trop la? carrément vouloir faire supprimer ton compte ces pas un peut éxagéré? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:30

Non. Nami comprendras vu la discution qu'on a u sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:37

Lowlow a écrit:
Non. Nami comprendras vu la discution qu'on a u sur msn.

Low, je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas. Mais je pense qu'avant de tirer des conclusions trop hâtives, tu devrais dire les choses et parler avec Nami vu que visiblement vous avez un soucis toutes les deux. Je pense pas que supprimer ton compte est une si bonne solution car ça ne va pas résoudre ton problème. Pourquoi ne pas parler comme il faut de tout ça au lieu de prendre toute de suite des mesures rastiques et radicales?

Et puis si admettons que tu te sente opressée et que tu as trop de pression, par exemple pour les chansons des singles, il y a qu'une chose à faire pour t'éviter à te retrouver débordée. Tu fais au fur et à mesure que les chansons viennes. Dès leur sortie, tu t'entraine. Et puis comme ça ça t'évite d'être trop stressée. Alors peut-être que tu le fais déjà mais je pense que là c'est juste un peu obligé d'être bien organisé sinon on se sent vite dépassé et j'ai été dans cette situation donc je comprend ce que c'est mais après je me suis imposé aussi un rythme.

Et si le travail sur le forum te pose problème car tu as trop à faire ou autre. Pourquoi vous ne délaiguez pas un peu les tâches? Fin je sais pas réellement quel est le problème au fond, je ne fais que relever ce que j'ai l'impression de voir.

Libre à toi de prendre en considération ou pas ce que je t'ai dit, tu fais ce que tu veux mais voilà, au fond je pense pas que ça soit une solution que de supprimer ton compte, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:39

non mais c'est bon j'me suis déja assez "expliquée" avec elle. bref je ne reviendrais pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:42

Si c'est ce que tu veux, tu fais comme tu veux. Mais je te conseille vivement de réfléchir ou si tu veux partir, prend une pause de quelques temps puis voilà mais supprimer définitivement ton compte, c'est pas une solution. De plus je ne sais pas ce que c'est votre soucis mais je trouve un peu idiot de s'engueuler pour des broutilles tu ne crois pas?

Enfin moi ce que j'en dis, je suis pas admin donc j'ai rien à dire mais bon... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

J'y ai déjà réfléchi. et je tient a dire que pour le premier poste de Nami je ne suis pas la seule a dire tout sa du moin il y a aussi certaines chose se n'est pas moi qui l'es a dit mais elles sont vrais. bref...au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin Nouvelle des Fruity Yuki
Hitomi


Age : 28
Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:55

la préssion sa peut aller je suis ok pour que sa reste 2 mois mais a chaque fois sa prend plus que 2 mois donc je dirait 1 mois


Dernière édition par Hitomi le Lun 28 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie

Connie


Age : 30
Messages : 310
Réputation : 1
Localisation : Le septième ciel ^^
Date d'inscription : 24/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08

Non je ne pense pas que tu nous mets la pression au contraire et je pense qu'on pourait accelerer la cadance des singles et les faires a 1mois d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhum
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:51

je voudrais savoir qui a voté oui pour la pression vu qu'il y en a deux. Juste pour savoir, comme j'ai dit, c'est juste qu'on me dit que je met trop de pression, donc je me remet en question et donc j'ai le droit de savoir à qui je met trop de pression
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Invité
Invité




Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:01

Moi, je mets non, tu ne pas du tout de pression (enfin, à ce que je vois, quoi)
Et 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:27

franchement tu met pas la pression du tout
si on compare a l'epoque de Kara!project, y'avais beaucoup plus de pression sur le k!p
Perso je trouve qu'on est des admins cool XD
et puis 1 mois d'ecart c'est mieux car apres les membres qui sont actifs s'ennuient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:45

ça c'est pas con, en effet! Mais de toute manière comme j'ai dit et aussi Hitomi ça prend toujours un peu plus de temps que prévu donc c'est pou ça que j'ai dit que finalement on peut pas dire qu'elle mette trop de pression. En plus elle n'a jamais trop gueuler si une personne rendait un peu en retard ou autre donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 1181
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:47

bah franchement moi je vois aucune pression la .. enfin jusqu'a maintenant nami je t'ai jamais trouvée méchante ni quoi que ce soit ^^
moi je trouve que 2 mois c'est largement suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Admin Folle pour les °T-enshi
Nyaa


Age : 26
Messages : 606
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:55

Midori a écrit:

si on compare a l'epoque de Kara!project, y'avais beaucoup plus de pression sur le k!p

Heeep pas d'accord u_u moi je trouve que K!P c'était vraiment cool, la pression y en avait pas du tout Oo m'amusais tellement à chanter dessus....T-T brefeuh avant que je reparte dans les souveniiirs, je vote bof moi xD mais en même temps y a un peu de pression sur tous les fo, donc c'est normal ne!
Et entre 2 mois et 3 mois pour les relases, parce que faut pas que ce soit baclé ni que ça sorte trop tard u_u entre 2 et 3 mois c'est à peu près le temps que sortent les groupdubs du Hana!Project et du IroKokoro!Project, qui sont les 2 meilleurs projets de youtube hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:36

Ouais moi aussi je trouvais que sur k!p il y avait pas trop de pression(juste comme ici quoi)^^

Au fait les admins, j'ai changé le mdp de youtube, le nouveau est sur le panneau d'administration^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:59

Coucou déoslée les filles je suis aps très presente mais je susi toujours là.
Personnelmement je ne vois pas de pression.
Je toruve qu'on avance pas assez (oui déoslée pour celle qui sont débodrée, je le suis aussi, mais le fait de mettre du temps, ben je m'occupe moins de ce forum : repercution? Je suis encor eplus débordée car je m'y interesse moins, donc je propose au contraire de rendre ça plus dynamique).
Ensuite autant mettre des dates dans chaques partie pour chauqe single : la date d'ouverture et la supposée ou tout doit être rendu, soit 1mois après (et c'est que dalle moi on me donne 3 jours sur youtube XD), puis le date de sortir d'un single, 1semainbe en gros après la date limite. On a bien le temps de trouver un moment, si ce n'ets vraiment pas possible (comme ça peut le faire pour moi jusqu'à juillet 2011) il suffit de le dire!
Bref si franchement je sais que je vais pas pouvoir, je m'excuse et je demande à etre remplacée, comme ça tout peut être ecrit sur le premier post du single, et comme ça, au lieu d'attendre des enregistrements qui n'arriveront jamais on cloture tout et on avance, car attendre 1 mois une piste, je toruve ça un peu long...

J'en profite pour dire que pour la version album des tenshi j'aimerai ce genre de procedé avec les titres des musiques que je m'organise, demain je pars à paris donc je ne rendrai rien, mais la semaine prochaine j'essaie de tout vous rendre pour enfin finir avec le projet album^^



EDIT : ah oui dernier point
On est ici pour le PLAISIR
parler de pression c'ets un peu gros, moi si on me harcele je laisse tout tomber, j'aimerai donc que chacun en rpenne conscience. Si vous n'avez pas le temps, autant laisser un message et prevoir large : " j'ai pas le temps les filles, je vous aimes mais je suis trop débordée dans ma vie, je me mets en hiatus pendant 3 mois".
Voilà ce genre de message ça tue personne, sin on ne peut pas on ne peut pas point final, on le dis tout de suite et tout continue dans le meilleur des mondes, on reviens 3 mois après et c'est ok. Ne perdons pas de vue le plaisir de la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:04

En fait , pour cette question de mois , j'ai eu une idée , par exemple les Taiyou on leur laisse 2 moins car on est nombreuses , et les autre groupes ou elles sont peu(genre T-enshi < sauf les premier singles ou elles étaient beaucoup , S/himai & Sweet!), on leur laisse 1 mois & quelques jours de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Shouka!Project Demande Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouka!Project Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Concert Shouka Project
» Blog Shouka!Project
» Shouka! Project Folk Songs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Forum :: Affichage-
Sauter vers: