Shouka! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 1 Fév - 2:28
Derniers sujets
» reglement
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01 par TaeYeon

» Dance cover & dance impro' by HyoRina ^^
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:51 par HyoRina

» Reglement
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44 par HyoRina

» [Game] last letter
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51 par Isa-Reina

» [Sanako/Michiko] Tokkaiko Junjou
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55 par Nami

» Hello! Suki 2
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:44 par Nami

» MusicKoreanFandub Venez Nombreux *O*
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15 par StellaChùu

» Signature du Reglement
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39 par MinHee

» Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46 par Mitsuki

» Single de Graduation de Mew: Shabondama
Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26 par Nami

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nami
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Erika
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Hitomi
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Kiwa
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Midori
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Buono-Smile!
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
lilo21
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Lylyss
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Limil
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Sachi~~>Linlin
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcapShouka!Project Demande - Page 2 Voting_barShouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shouka!Project Demande

Aller en bas 
+11
Sachi~~>Linlin
Youshu
Nyaa
lilo21
Midori
Connie
Hitomi
Lylyss
Buono-Smile!
Kiwa
Nami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trop de pression ?
Oui
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcap9%Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcap68%Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Ca peut aller
Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_lcap23%Shouka!Project Demande - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:59

Rappel du premier message :

Bon voilà, on m'a dit que j'étais une mauvaise admin, méchante qui mettait trop de pression sur les membres du forum, je voudrais juste savoir si j'ai étais méchante avec vous, ou si je vous ai mis trop de pression pour un Dub et aussi savoir si on garde la cadence des singles comme ça, tous les 2 mois, ou si on ralenti, tous les 3 mois, ou si on accelere tous les mois. Voilà, c'est juste pour savoir où on en est et pour que je sache ce que vous, mes chers membres vous pensez. Soyez honnete, j'accepte toute critique. Voilà, merci.

Pression
Dub:
2 mois: 4
3 mois: 1
1 mois: 3

Répondez par mp, si vous ne voulez pas le dire^^


Dernière édition par Nami le Lun 28 Fév - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:44

Non moi je pense qu'il faut faire tout le monde pareil. Car s'il y a des empêchements ou autre on est pas tout de suite pénalisées en fait. Après c'est que mon point de vue lol

Et je suis d'accord avec Youshou, de dire qu'on peut pas, on peut pas et on trouve un remplaçant. Ou alors on fait en sorte de s'organiser le mieux possible pour faire au fur et à mesure les chansons et pas après se retrouver débordées. Moi par exemple, j'avais fait ça, ça a marché mais comme j'ai été malade bah je dois tout rattraper ou presque et c'est vrai que c'est stressant mais ça voilà on peut pas non plus tout remettre sur la faute des admins. Car après tout si on est débordées c'est qu'on s'organise pas comme il faut car comment ça se fait que des membres y arrivent très bien même avec une vie hors du forum?

Donc voilà je pense moi surtout que c'est une question d'organisation et de bien prévoir à l'avance, on essaye puis sui vraiment on voit qu'on arrive pas on met un message comme quoi on y arrivera pas à temps ou autre donc on demande un remplaçant. Et si c'est vraiment trop comme le dis Youshou bah on fait une pause pour quelques temps puis voilà. Tant que les choses sont dites, il ne devrait pas y avoir de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachi~~>Linlin

Sachi~~>Linlin


Age : 26
Messages : 933
Réputation : 3
Localisation : Sur un petit nuage
Date d'inscription : 28/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:53

J'ai eu un peu la flemme de lire tous les gros posts mais pour la pression je répond non
parce-que je trouve que tu laisse quand même assez de temps et qu'au contraire quand il
y a des gens qui ne peuvent pas faire les enregistrements ou qui mettent du temps, tu
fais tout pour remplacer. Et pour les single ça dépend pour par exemple les Sweet! ou
les S/himai qui ne comportent pas beaucoup de membres je dirais 1 mois après pour les
°T-enshi et les Fruity Yuki je dirais 2 mois et j'hésite mais je pense 2 mois ça serait bien
pour les Taiyou Musume parce-que justement ça met un peu de pression mais pas trop
parce-que là on est vraiment trop lente et en même temps en 2 mois on a largement le temps
d'apprendre une chanson après les chansons dures comme Joshi faudrait peut-être laisser
plus de temps là ^^

Je viens de lire le message de Youshu et elle a raison totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyss
Admin en chef de S!P/Coach Vocal
Lylyss


Age : 34
Messages : 1035
Réputation : 11
Localisation : Là où je dois être! <3
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:57

Bah 1 mois pour les petits groupes comme les Sweet ça peut le faire mais à condition de s'organiser nous en tant que chanteuses pour s'arranger à faire en sorte de rentre à temps et que ça dépasse pas les 2-3 mois. Mais après je sais pas je suis pas admin donc bon.

Je pense que ça dépend de la difficulté de la chanson et du temps qu'elle met qu'on dit 1 ou 2 mois. Je pense que ça , ça doit se discuter entre nous et aussi faire ça au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:42

Oui le but c'est juste de prevenir, car ça bloque tout le monde, si on ne peut pas sous moins d'un mois, vaut mieux passer sa place. En faite certaines sont très actives, d'autres non, et donc les décalages ça créait des tensions. Personnelement je m'excuse car j'etais active jusqu'a janvier et là je sais que je ne le suis plus, mais je n'ai pas vraiment de chansons de retard donc à vrai dire ça va (je me focalise surotut sur megumi pour shouka pro donc j'essaie d'etre à l'heure et je rend toujours dans les premiers). Je sais qu'il me manque l'album, plus la face B des biyuden ^^ (plus le concert avec tout les groupes sur un autre forum, et kiss me aishiteru (j'ai eu airi trop contente!) sur un projet youtube). Bref désolée je parle de ma vie mais j'essaye de me souvenir XD

Je sais aussi que j'ai zapper un projet avec nami ou j'etais Nono, le gros concert d'erika... puis surement d'autres truc dont je ne me souviens pas (désolée les filles)

Bref d'ailleurs lovelichigo verra son prochain single sortir la semaine prochaine.
MICHIY. O si tu passe par là, je te demande de me donner ta partie de Shabondama, je t'envoi un MP, mais si je ne l'ai pas dans la semaine tu cedera ta place a quelqun je suis désolée ^^'. Et miss yuuka,si tu peux me passer ta partie de masayume ça serai bien, mais sur mediafire stp, 4shared n'a jamais marché XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:55

je crois que c'est moi qui est sa partie de masayume(je te la passe par mp si tu veux^^)

Et bon d'accord les filles, on va essayé de faire en sorte que tout le monde soit motivé(car c'est pour ça qu'on est lent). Donc voilà merci pour vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Youshu
Coach Vocal
Youshu


Messages : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:03

^^
Oui merci Nami ça sera gentil comme ça elle n'a pas besoin de me le passer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:28

J'ai survolé un peu tous les messages et je voie qu'on pense toutes à peu près pareil. La pression ici, il y en a presque pas, à condition qu'on soit nous-mêmes organisées. Et même comme beaucoup, je pense que certains groupes pourrait avancer plus vite, mais en même temps ce serait assez "injuste" pour les autres, car par exemple, les Sweet serait à 8 singles contre 4 pour les Taiyou Musume. Ce serait un peu dommage, non? Donc je suis plutôt partagéé. Donc je laisse les admin' décidaient de la vitesse de sortie d'un single. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:35

Puis faut pas oublié que les groupes comme les Sweet! ou les S/himai ont très peu de singles à faire xd En tout cas merci pour ton avis Ayumi^^
On a déjà mis en route l'acceleration de la cadence, mais bon en douceur tout de même, tout le monde a une vie en dehors du forum(surtout les admins qui ont leur bac ou leur brevet à passer), donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Mew

Mew


Age : 30
Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:10

Je ne trouve pas qu'il y ait trop de pression.

Et je pense que 2 mois est assez du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Gentille des Taiyou Musume
Erika


Age : 31
Messages : 2489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:10

bn je pense que tu sais déjà cque je pense mais jle dis quand mm lol (après tt, je suis ton avocate de la défense XD).

Je trouve que tu mets pas de pression, car après tout, un peu de pression ne fait pas de mal XD Nan mais sérieusement, perso t'es une des meilleurs admins que jconnaisse perso et puis tu sais très bien qu'on est là pour t'aider si des choses ne va pas, ma jum'. En tout as, si tu mets de la pression ans faire exprès, c'est qu'il y ades filles qui ne sont presque jamais présentes et qui rendent presque tjrs en retard, enfin voilà ^^

Gambatte ma sistaa, on est avc toi ^w^

PS : jte l'ai dit par tel ms pr moi 2 mois à chaque fois c bien ^
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:02

Quelle pression ? O______o

Franchement ici y'a AUCUNE pression .___.
Ou en tout cas pas beaucoup !
Je te suis tellement reconnaissante de supporter tout mes retards -_____-'
Sérieux niveau pression j'ai connu BIEN PIRE sur HNK (Noeru & Mizugachi)
Bref !
Deux mois c'est bien, en tout cas ca m'arrange plus qu'un mois ><
et 3 mois c'est quand même trop :/

Revenir en haut Aller en bas
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:09

Dites , c'est quoi HNK XDD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:10

c'est un forum dirigée par des ancienne membres de K!P
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Sanako
Modow
Sanako


Age : 27
Messages : 503
Réputation : 7
Localisation : With Hyunseung ~ <3
Date d'inscription : 20/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:12

Ouaip! autrement appelé :

~Hoshi no Kyoku~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:13

ah merci je me souvenais plus du nom complet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Buono-Smile!

Buono-Smile!


Age : 25
Messages : 1243
Réputation : 7
Localisation : Avec Sayumi ^w^
Date d'inscription : 25/10/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:16

Oh , ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-jpop.skyrock.com/1.html
Idzumi/Kanna

Idzumi/Kanna


Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:34

Fiou j'ai enfin fini de lire tout les messages xD
Bah je ne vais pas répéter les choses, je suis exactement du même avis que Youshu et Lylyss!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Senpai
Midori


Age : 31
Messages : 1311
Réputation : 11
Localisation : Sarcelles lol
Date d'inscription : 19/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:45

jepense qu'on peut verrouillée le sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
http://together-project.forums-actifs.net/forum.htm
Nami
Admin en chef à la retraite/Mamie de S!P
Nami


Age : 31
Messages : 3778
Réputation : 16
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2010

Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:42

Ouais^^ C'est bon, merci les filles d'avoir répondu^^ Donc résultat, on ne change pas la cadence, on reste à 2 mois, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouka-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shouka!Project Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shouka!Project Demande   Shouka!Project Demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouka!Project Demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur Concert Shouka Project
» Blog Shouka!Project
» Shouka! Project Folk Songs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouka! Project :: Forum :: Affichage-
Sauter vers: